Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2937 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Actualité

  Ceci n'est pas un hoax

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ceci n'est pas un hoax

n°277723
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 24-03-2003 à 23:07:01  profilanswer
 

Bonjour,
 
s'il y a parmi vous des lecteurs de Paris-Normandie, vous avez peut-être vu aujourd'hui un article sur la petite Manon, qui habite Fécamp et qui est atteinte d'un cancer rare.
 
La petite Manon est âgée de 6 ans, et est atteinte d'un cancer qui l'étouffe à petit feu.
 
Après 3 ans de traitement et de chimiothérapie, qui a été interrompue pour cause de non-effet et d'effets secondaires lourds, il ne reste plus qu'un seul espoir aux parents et au frère de cette petite fille : une opération aux états-unis, qui coûte 170.000 ?.
 
Le papa est artisan boucher, et la maman a du prendre un congé sans solde pour s'occuper de sa petite fille, qui réclame des soins 24h / 24.
 
J'envoie ce jour à cette famille un chèque de 50 ?, à titre de participation modeste.
 
S'il y a parmi vous des internautes soucieux de participer, un tant soit peu, à un geste charitable et humanitaire, en ces temps agités de guerre, voici l'adresse à laquelle adresser vos dons, en sachant que même un chèque de 10 ? sera le bienvenu pour financer le voyage aux états-unis, l'hébergement de la famille, et surtout les frais médicaux.
 
Si vous ne pouvez ou ne voulez pas donner, ayez une pensée pour cette petite, ce sera déjà beaucoup pour elle.
 
Manon Demain
98 rue du Bourg Baudoin
76400 Fécamp
 
Note : je n'ai aucun lien avec cette petite fille ni avec sa famille, et je le répète, il ne s'agit pas d'un canular douteux, mais de la triste réalité. Il est vrai qu'étant père de deux enfants, j'ai peut-être été particulièrement ému par la détresse de cette enfant qui n'a comme perspective d'avenir que l'étouffement et la mort.
 
J'envoie ce jour un chèque de 50 ?.
S'il se trouve 3400 personnes pour faire la même chose, cette petite pourra être opérée.
 
Note 1 : je "profite" de l'audience que connait ce forum pour diffuser ce message sur le forum de Marc, je ne le posterais pas ailleurs.
 
Note 2 : Ceux qui me connaissent savent que je n'ai pas pour habitude de faire dans le topic-sirop...
 
Merci à vous pour m'avoir lu jusqu'au bout

mood
Publicité
Posté le 24-03-2003 à 23:07:01  profilanswer
 

n°277731
Freekill
Electron libre…
Posté le 24-03-2003 à 23:08:14  profilanswer
 
n°277739
eraser17
Posté le 24-03-2003 à 23:09:15  profilanswer
 

des gens meurent tout les jour du cancer [:spamafote]

n°277745
Ciler
Posté le 24-03-2003 à 23:10:18  profilanswer
 

eraser17 a écrit :

des gens meurent tout les jour du cancer [:spamafote]


 
Les gens n'ont pas un nom et un visage [:spamafote]... pour certain c'est dur de l'assumer.


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°277747
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 24-03-2003 à 23:10:24  profilanswer
 

eraser17 a écrit :

des gens meurent tout les jour du cancer [:spamafote]


 
Tu as raison.
Laissons faire, tant que ça n'est pas nous qui sommes malades.

n°277751
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 24-03-2003 à 23:10:48  profilanswer
 


 
Désolé, je ne viens plus sur blabla, je n'avais pas vu.

n°277754
Ciler
Posté le 24-03-2003 à 23:11:11  profilanswer
 

Maldoror a écrit :


 
Tu as raison.
Laissons faire, tant que ça n'est pas nous qui sommes malades.


 
Tu viens d'entamer des etudes de medecine   :??:


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°277756
Freekill
Electron libre…
Posté le 24-03-2003 à 23:11:17  profilanswer
 

Maldoror a écrit :


 
Désolé, je ne viens plus sur blabla, je n'avais pas vu.


 
[:totoz]


---------------
Faux & usage de faux ¤ Machins roses ¤ ASCIImage ¤ HFR Enhance v0.8.6
n°277757
eraser17
Posté le 24-03-2003 à 23:11:19  profilanswer
 

Maldoror a écrit :


 
Tu as raison.
Laissons faire, tant que ça n'est pas nous qui sommes malades.


 
ben je connais pas les chiffres mais y doit y avoir des milliers d'enfant qui meure tout les mois d'un cancer, on peut pas sauver tout le monde.


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Actualité

  Ceci n'est pas un hoax

 

Sujets relatifs
[HOAX] Le scam africain. 
Plus de sujets relatifs à : Ceci n'est pas un hoax


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR