dites vous recevez ce popup vous? moi je peux pu passer 5min sur le net sans avoir a fermer la page 3 fois et c pas le seul popup, y'en a plus que marre ce coup la, ca va devenir insuportable.
Comment lutter?
Publicité
Posté le 24-02-2003 à 18:10:50
Poulette2k
Posté le 24-02-2003 à 18:11:29
oui, c'est de l'abus
TotalRecall
Posté le 24-02-2003 à 18:12:05
Clair que celui là on commence à bien le connaitre
Non non, c'est effectivement vrai, il y a cette pub qui s'ouvre par Kazza à chaque lancement et à intervalle régulier quand il tourne ...
mais ce n'est pas le seul endroit qui provoque l'apparition de cette p..1 de pub !!
---------------
C'est toujours à l'imparfait de l'objectif que l'on conjugue le verbe photographier
Hellfire
Fuck you, Mr. Bitey!
Posté le 24-02-2003 à 18:18:52
TITRE EN MAJ = BAN
---------------
Why do black people only have nightmares? Because we shot the last one that had a dream
dites vous recevez ce popup vous? moi je peux pu passer 5min sur le net sans avoir a fermer la page 3 fois et c pas le seul popup, y'en a plus que marre ce coup la, ca va devenir insuportable.
Comment lutter?
En arretant le P2P et les sites illegaux et en allant acheter ta musique, tes jeux et tes films
A+
Clarinette
Fournisseur officiel
Posté le 24-02-2003 à 18:39:09
Il vient aussi avec les sites hébergés sur ifrance.
He bien c'est une bonne idée d'en parler car je l'ai essayé mais comme il n'y a pas assez d'options dessus, il m'a TOUT bloqué comme fenêtre qui s'ouvre toute seule ... y compris le forum !!
C'est pourquoi je l'ai viré ...
Mais j'aimerais bien en avoir un qui fasse ça de manière sélective car les pubs sont lourdes à répétition
---------------
C'est toujours à l'imparfait de l'objectif que l'on conjugue le verbe photographier