Minuteman1 a écrit :
Ça prouve au moins sa sincérité. Pour le sectarisme, écoute la bien, tu comprendras ce que je veux dire.
|
Oui mais quand la sincérité consiste à mettre en cause un choix démocratique, c'est un peu limite.
Dire si je suis élu je me présente en tant que candidat d'union de la gauche de la gauche et si je suis pas élu, je me présente quand même en tant que candidat du PCF. ça rappelle quand même des méthodes d'un autre temps.
Donc tu considère alors que des personnalité comme Clémentine Autain, adjointe au maire de Paris, sont plus sectaires que Buffet, et si oui pour quelle raison ?
Saratoga95 a écrit :
Cher Jean, Obiwan n'a pas tendance à prendre tous ses actes au 1er degré, il serait donc dommage de ne pas en faire autant. De plus quelque soit les choses faites par un courant de pensée ou à travers une idéologie, essayer de l'effacer et de le nier n'en est pas pour autant une bonne chose. Donc c'est tout sauf une insulte.
C'est comme on dirait chez moi un ptit clin d'oeil à toute la Communist Family Et puis si tu retiens juste ca de toutes les questions posées par le topic et du sujet en lui meme, bah il faut croire que tu n'as pas grand chose à dire.
|
Si tu lisais les messages que je dejà posté un peu plus haut, je n'ais jamais nié le fait que le PCF a été stallinien, je l'ais même mis en avant, et je n'ais jamais tenté d'effacer les crimes de Stalline et des stalliniens, surtout que je suis bien placé dans ma famille pour savoir ce qu'à fait le PCE stallinien durant la guerre d'Espagne.
A part Buffet qui fait partis du PCF, qui était stallinien, mais ne l'est plus
Tout les autres candidats du sondages sont issus d'organisations qui ont toujours été anti-stalinien
Maintenant ça va, je prends plus ça au 2nd degré, même si ce n'était pas le cas au départ.
Message édité par Jean920 le 04-11-2006 à 01:56:01