Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1355 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Actualité

  Une canadienne obligé de demeurer en Arabie Saoudite.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Une canadienne obligé de demeurer en Arabie Saoudite.

n°18155292
AppleII
Posté le 15-04-2009 à 18:36:39  profilanswer
 

Bonjour tout le monde,
 
comme je suis du Canada, je voudrais partager ici avec vous cette nouvelle d'actualité.
 
En résumé, une jeune femme de 21 ans avait été rejoindre son Mari an Arabie Saoudite, selon son dernier témoignage audio, ses enfants sont battus et elle son mari ne lui donne que du pain, du riz et quelques fois des oeufs pour manger. Bien sûr elle n'a pas le droit de sortir seule, enfin je vous laisse lire les détails.
 
http://www.cyberpresse.ca/actualit [...] nement.php
 
Je me demandais si il y avait beaucoup de Françaises qui se fesait dorer la pilule par des étrangers et une fois rendu dans leur pays, leur réaction: euh c'est pas comme ça que c'était supposé se passer !!
 
C'est vrai que c'est un choix qu'elle a fait, malgré les avertissements qu'on lui a dit avant son départ, mais bon vous savez ce que c'est, la mode dit qu'il faut être tolérant et c'est Ô combien charmeur pour une jeune femme les belles paroles d'un étranger, mais pauvre lui il est obligé de rentrer au pays parce que son Visa va expirer.
 
Enfin, personnellement, même si elle a fait son choix jadis, je trouve qu'ils devraient tout faire pour la rapatrier au Canada.
 
 
Merci de donner des opinions constructives et non des: Elle a fait son choix, qu'elle assume, ça on le sait déjà :P Et puis tout le monde peut se tromper.  :)  

mood
Publicité
Posté le 15-04-2009 à 18:36:39  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Actualité

  Une canadienne obligé de demeurer en Arabie Saoudite.

 

Sujets relatifs
DémarchéE pour aller travailler et donc vivre en arabie saoudite ...Raid vtt en Arabie Saoudite...
faire des photos d'id canadienne a paris ??Payer en France avec sa mastercard canadienne (DEBIT)
une école oblige les fumeurs à porter des badgesEst-on obligé d'avoir un compte bancaire ?
comment travailler en france, infirmière canadienne en suisseObligé de laisser son sac a l'entree d'un magasin
Plus de sujets relatifs à : Une canadienne obligé de demeurer en Arabie Saoudite.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR