Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1537 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

[Bush/USA] Une de plus!

n°226453
TotalRecal​l
Posté le 13-03-2003 à 18:58:10  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Sr16 a écrit :


 
Mais tu as parfaitement raison.
 
Regarde au conseil de sécurité de l'ONU qui il y a : 100% mecs ou quasiment.
 
Dans les assemblées et les ministres de la plupart des pays : IDEM.
 
Et quand on voit une telle décision de la part des USA, on sait d'ou ça vient : De la religion.
 
C'est clair que de prendre une telle décision pour des mecs, ça changera pas leur vie.
 
Je ne sait pas si vous avez remarqué, mais en general l'extrémisme religieux se combine souvent avec persécution des femmes.
 
C'est le plus souvent les femmes qui font l'objet des "Sacrifices corporels a Dieu".
 
J'ai vu un reportage sur le bled d'ou vient bush. C'est réellement effrayant : C'est des talibans version christianisme dans le genre pour le bien du monde nous devons supprimer tous ceux qui sont pas dans notre vérité.
 
Et réellement, les Nanas sont éduquées dans ces pays pour trouver bien de se sacrifier dans la voie de ce que des connards de mecs ont décidé comme idioties débiles.
 
 


fondamentalement tout est vrai ou presque (du moins pour ce que j'en sais) mais encore une fois vous faites trop de généralités. Tu es un homme donc tu comprend en quoi ce discours ne me plait pas trop, c'est la culture américaine qui doit être remise en cause dans ce débat et absolument pas le sexe des responsables.
cf ton dernier paragraphe :/

mood
Publicité
Posté le 13-03-2003 à 18:58:10  profilanswer
 

n°226482
bichoco
Posté le 13-03-2003 à 19:02:11  profilanswer
 

Juju_zero a écrit :

je sais plus ou j'ai vu a la TV recemment un crétin de catho integriste qui declarait tres serieusement que les attentats de 2001 etaient une punition de dieu en reponse aux 30 millions d'avortement deja pratiqués dans le pays [:rofl]


 
 
c 1 proche de bush ki a dit ca, le chef de l'église chezpluskoi ( celle dont fait parti bush) :/

n°226493
bichoco
Posté le 13-03-2003 à 19:03:39  profilanswer
 

Clarinette a écrit :

Oui :)  
 
 
Mais sérieux, je pense que tu préfères en rire parce qu'en tant qu'homme, tu te sens moins concerné par une loi anti-avortement : tu n'y risques pas ta vie, et tu peux abandonner la femme que tu as mis enceinte sans scrupule [:spamafote]  


 
c'est ce ke je fais toujours  :o

n°226501
bichoco
Posté le 13-03-2003 à 19:04:44  profilanswer
 

Juju_zero a écrit :


 
je prefere en rire parce que ce dont je parlais n'etait que les propos d'un illuminé qui ne doit avoir que peu d'adeptes (qui doivent eux memes etre aussi cons que lui, sinon plus)
 
 
en ce qui concerne le sujet du topic, la c bcp plus grave .... mais c pas ce dont je parlais [:spamafote]


 
 :non:  il a beaucoup (mais vraimment) d'adeptes

n°226503
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 13-03-2003 à 19:04:52  profilanswer
 

bichoco a écrit :

c 1 proche de bush ki a dit ca, le chef de l'église chezpluskoi ( celle dont fait parti bush) :/


 
noooooon ?

n°226528
bichoco
Posté le 13-03-2003 à 19:07:54  profilanswer
 

Juju_zero a écrit :


 
noooooon ?  


 
 
ben si, et il a pas mal de relations politiques chez les faucons

n°226546
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 13-03-2003 à 19:09:28  profilanswer
 

y a plus vraiment matiere a rire donc :sweat:
 
 
ils sont autant voire plus dangereux que certains extremistes islamistes :/
 
(leurs idées sont aussi dangereuses, mais eux ont les moyens de leurs ambitions, si l'on peut dire)

n°226735
Fragonar's​h
Posté le 13-03-2003 à 19:29:24  profilanswer
 

Sr16 a écrit :


 
Justement, le problème des Ricains, c'est qu'ils se pensent supérieurs a tout le monde et qu'ils veulent un monde ou ils imposent leurs vues et leurs lois "raisonnables" et pour "faire le bien" a tous ces peuples...
 
http://www.newamericancentury.org/index.html
 


 
Sur ce point precis, ils n'imposent pas leurs vues aux autres. C'est une decision qui concerne seulement les americains.
On critique beaucoup l'interventionisme americain dans le monde et leur manie de changer/critiquer tout ce qu'il ne leur plait pas.
En partant de ce constat la (faut essayer d'etre tolerant vis a vis des autres et ne pas imposer son propre point de vue), perso je ne vois pas pourquoi j'aurai quelque chose a redire sur une decision pareille.
 
Et puis faut pas rever, si les republicains ont vote cette loi, c'est qu'une grande partie du pays (hommes et femmes) partagent le meme avis.


Message édité par Fragonar'sh le 13-03-2003 à 19:31:51
n°226758
TotalRecal​l
Posté le 13-03-2003 à 19:32:05  profilanswer
 

j'ai cru déceler une erreur de quote :whistle:

n°226763
Fragonar's​h
Posté le 13-03-2003 à 19:32:33  profilanswer
 

Oui, il est tard et je suis creve :D

mood
Publicité
Posté le 13-03-2003 à 19:32:33  profilanswer
 

n°227847
sr16
@*#%$*%§!!
Posté le 13-03-2003 à 23:22:55  profilanswer
 

TotalRecall a écrit :


fondamentalement tout est vrai ou presque (du moins pour ce que j'en sais) mais encore une fois vous faites trop de généralités. Tu es un homme donc tu comprend en quoi ce discours ne me plait pas trop, c'est la culture américaine qui doit être remise en cause dans ce débat et absolument pas le sexe des responsables.
cf ton dernier paragraphe :/


 
C'est clair.
 
Sauf que le sexisme existe bel et bien. C'est pas la cause de tous les maux, mais force est d'avouer que si il y avait plus de nanas dans les gouvernements, il y aurait surement moins de guerres.
Il faut avouer que quand elle reste nature et non influencée la vision féminine apporte une vision différente et complémentaire a celle de l'homme. On voit que dans beaucoup de milieux les hommes font obstacle a la venue des femmes. Quoi que tu en dise c'est malheureusement une réalité. Pourtant ça pourait apporter une dose de modération et des idées neuves...
Les seules femmes tolérées a des postes a responsabilité doivent se conformer a la vision des hommes. Elles sont tolérées a la condition de penser comme les autres.
 
Personellement, je vois bien que dans une entreprise, la réelle mixité au niveau décisionnel apporte un plus incroyable.


---------------
TOPIC PERMANENT Matrox Parhelia
n°227866
sr16
@*#%$*%§!!
Posté le 13-03-2003 à 23:27:18  profilanswer
 

Pour en revenir au sujet, cette décision montre bien que c'est des Talibans.
 
Parce que la seule raison de cette loi est purement religieuse.
 
Donc en gros on a a la tête des etats unis des mecs qui sont des talibans et qui ont le pouvoir de faire pêter 20.000 bombes nucléaires si il leur prends l'idée que c'est le "bien" qui commande cette action.


---------------
TOPIC PERMANENT Matrox Parhelia
n°227931
C17
-$$ W A N T E D $$-
Posté le 13-03-2003 à 23:41:38  profilanswer
 

Sr16 a écrit :

Pour en revenir au sujet, cette décision montre bien que c'est des Talibans.
 
Parce que la seule raison de cette loi est purement religieuse.
 
Donc en gros on a a la tête des etats unis des mecs qui sont des talibans et qui ont le pouvoir de faire pêter 20.000 bombes nucléaires si il leur prends l'idée que c'est le "bien" qui commande cette action.
 


 
Moi j'ai plutot l'impression qu'ils s'en foutent royalement, mais le seul point qui compte pour ces responsables politiques, c'est de rester au pouvoir et donc y'a deux conditions qu'ils doivent respecter...   L'avis de la masse populaire (D'en bas... ceux qui se laissent facilement convaincre par des idéaux extrémistes religieux ou autres) et les grosses sociétés et compagnies qui les   maintiennent au pouvoir(Guerre en irak pour leurs plaire par exemple)...  
 
Ce sont souvent des avocats et par définition un avocat est prêt à plaider nimporte quelle cause pour remporter la partie ...


Message édité par C17 le 13-03-2003 à 23:47:41
n°231421
TotalRecal​l
Posté le 14-03-2003 à 20:36:58  profilanswer
 

Sr16 a écrit :


 
C'est clair.
 
Sauf que le sexisme existe bel et bien. C'est pas la cause de tous les maux, mais force est d'avouer que si il y avait plus de nanas dans les gouvernements, il y aurait surement moins de guerres.
Il faut avouer que quand elle reste nature et non influencée la vision féminine apporte une vision différente et complémentaire a celle de l'homme. On voit que dans beaucoup de milieux les hommes font obstacle a la venue des femmes. Quoi que tu en dise c'est malheureusement une réalité. Pourtant ça pourait apporter une dose de modération et des idées neuves...
Les seules femmes tolérées a des postes a responsabilité doivent se conformer a la vision des hommes. Elles sont tolérées a la condition de penser comme les autres.
 
Personellement, je vois bien que dans une entreprise, la réelle mixité au niveau décisionnel apporte un plus incroyable.
 


je suis totalement d'accord avec toi :jap:
 
au fait, tu es quelqu'un que je voie peu poster, mais tous tes posts sont de grande qualité, merci à toi au nom de tous :jap:
:hello:

n°232956
sr16
@*#%$*%§!!
Posté le 15-03-2003 à 01:58:55  profilanswer
 

TotalRecall a écrit :


je suis totalement d'accord avec toi :jap:
 
au fait, tu es quelqu'un que je voie peu poster, mais tous tes posts sont de grande qualité, merci à toi au nom de tous :jap:
:hello:


 
Merci
 
Oui, j'ai malheureusement pas beaucoup le temps de poster.  :sweat:  


---------------
TOPIC PERMANENT Matrox Parhelia
n°232970
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 15-03-2003 à 02:14:48  profilanswer
 

Sr16 a écrit :


 
Merci
 
Oui, j'ai malheureusement pas beaucoup le temps de poster.  :sweat:  
 


N'allons pas trop loin non plus :D
 
Sinon, que dire? C'est révoltant, c'est insupportable d'ainsi régenter le corps des femmes: tu es en danger de mort car tu es enceinte, mais dommage, tu es enceinte de plus de trois mois, alors crève [:spamafote]


---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°233435
bichoco
Posté le 15-03-2003 à 11:17:05  profilanswer
 

ca m'étonnerais k'ils s'arrêtent là en plus, vu ke bush et ses amis sont clairement contre tout avortement :/

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
un point de vue sur les ambitions de Georges W Bush[USA] documents accablants sur Arte
[MotoGP|WSBK] : GP d'Espagne le 28 avrilQuelqu'un a deja posté ces photos de bush avec saddam ???
[TPE]publicite comparative aux USAIrak : Trouveriez-vous normal que les USA attaquent l'Irak si les...
guerre en irak:Terry Jones vs G.W BushDes bienfaits de la politique de Bush en Afghanistan...
Blague je sais que y a un topic mais celle ci c est speciale USA vs FrGeorge W Bush, président des USA, 91 de QI...
Plus de sujets relatifs à : [Bush/USA] Une de plus!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR