Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
805 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4
Page Suivante
Auteur Sujet :

Brûlé vif par une bande de décervelés...républicains

n°4361061
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 07-12-2004 à 21:25:25  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Rasthor a écrit :

:heink:  
T'y étais même pas là.  :o

je peux lire sans poster gros malin ;)


---------------
Niquez vos morts avec vos S à la 3eme personne, tas de fions.
mood
Publicité
Posté le 07-12-2004 à 21:25:25  profilanswer
 

n°4361063
darkmaniac
Scienta Vincere Tenebras !!!
Posté le 07-12-2004 à 21:25:33  profilanswer
 


c bon c bon t'enflamme pas comme ca  :heink:   :heink:  
moi je dit ca dnas leur intéret..c'est triste de bruler les plus belels années de sa vie pour une connerie comme ca...
 
Mais bon faut respecter la loi...donc au buché tout les 20...a defaut de potence

n°4361079
lokilefour​be
Posté le 07-12-2004 à 21:26:42  profilanswer
 

briseparpaing a écrit :

Il joue dans quelle équipe ?


Je sais plus, mais l'entraineur il est petit avec des grandes oreilles  [:ddr555]

n°4361080
_Shaft_
Fais pas chier
Posté le 07-12-2004 à 21:26:44  profilanswer
 

briseparpaing a écrit :

Le tribunal ne fera jamais la relation entre la "cité" et les présumés coupables. Parce que la justice est à l'abri des vindcites populaires et rendra son verdict dans la sérénité et en personnalisant la santion éventuelle, sur la base du code pénal, et dans le cadre d'un procès équitable.


 
On est pas sur le même niveau là... J'ai pas parlé de la façon dont la justice allait aborder le problème... J'ai parlé de l'aspect "sociologique" de la chose. A savoir que les racailles sont bien responsables de cet acte odieux.  
 
Caleb2000> Donner son opinion sur l'acte et sur les responsables de celui-ci revient à ne pas respecter le déroulement du procès? A ne pas respecter la victime? :heink:


---------------
STFU
n°4361088
Profil sup​primé
Posté le 07-12-2004 à 21:27:10  answer
 

darkmaniac a écrit :

c bon c bon t'enflamme pas comme ca  :heink:   :heink:  
moi je dit ca dnas leur intéret..c'est triste de bruler les plus belels années de sa vie pour une connerie comme ca...
 
Mais bon faut respecter la loi...donc au buché tout les 20...a defaut de potence


perpet pour tous serais pas mal :D

n°4361094
Rasthor
Posté le 07-12-2004 à 21:27:21  profilanswer
 

Xamoth a écrit :

je peux lire sans poster gros malin ;)

T'as du mal lire dans ce cas. [:spamafote]
 
Enfin bref.

n°4361125
Rasthor
Posté le 07-12-2004 à 21:30:09  profilanswer
 

briseparpaing a écrit :

Tu n'as pas parlé de "racailles" mais de jeunes des cités en "survet". C'est pas sociologique, c'est idéologique et politique.
Le problème n'est pas là. Qu'on s'indigne d'un acte odieux, soit.
Qu'on le fasse juste avant un procès, c'est maladroit. Et parfaitement anti-républicain.

Non, il a parlé "d'un paquet de cons en survet". Il n'a pas dit "les cons en survet".

n°4361135
big e
Posté le 07-12-2004 à 21:31:02  profilanswer
 

Rasthor a écrit :

Et ben voila. On sai qui a commencé dans cette affaire.  :o  


 
Ah ben alors çà se comprend, tout s'explique! :o

n°4361136
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 07-12-2004 à 21:31:11  profilanswer
 

_Shaft_ a écrit :

On est pas sur le même niveau là... J'ai pas parlé de la façon dont la justice allait aborder le problème... J'ai parlé de l'aspect "sociologique" de la chose. A savoir que les racailles sont bien responsables de cet acte odieux.  
 
Caleb2000> Donner son opinion sur l'acte et sur les responsables de celui-ci revient à ne pas respecter le déroulement du procès? A ne pas respecter la victime? :heink:


 
 
Quand l'opinion est un ramassis de connerie... [:hotcat]


---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
n°4361161
PHOENXREBR​TH
Allegro Maestoso
Posté le 07-12-2004 à 21:33:05  profilanswer
 

C'est quoi ce topic ou tout le monde fustige de procès d'intentions un pauvre gaillard qui a osé s'indigner contre des actes de barbarie sans nom  [:phoenxrebrth]


---------------
"Aujourd'hui, les Hommes connaissent le prix de tout mais la valeur de rien." O. Wilde
mood
Publicité
Posté le 07-12-2004 à 21:33:05  profilanswer
 

n°4361168
Rasthor
Posté le 07-12-2004 à 21:33:43  profilanswer
 

briseparpaing a écrit :

C'est maladroit pour la victime, puisque l'avocate va pouvoir plaider l'acharnement médiatique dont sont victimes les accusés. Elle a déjà prépéaré le coup d'ailleurs.


Surement.
 
Mais comment justifier l'utilisation d'un cocktail molotov sur quelqu'un ?

n°4361187
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 07-12-2004 à 21:34:53  profilanswer
 

Rasthor a écrit :

Surement.
 
Mais comment justifier l'utilisation d'un cocktail molotov sur quelqu'un ?


 
Injustifiable mais je crois que les coupables vont etre jugés non ?


---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
n°4361188
Nico [PPC]
Posté le 07-12-2004 à 21:34:53  profilanswer
 

briseparpaing a écrit :

C'est maladroit pour la victime, puisque l'avocate va pouvoir plaider l'acharnement médiatique dont sont victimes les accusés. Elle a déjà prépéaré le coup d'ailleurs.


 
Vu comment c'est parti elle va plutôt tous les envoyer pour 30 ans parce que ceux qui voient à deux mètres d'eux l'état de la victime et d'un autre côté un ou des criminels qui n'assument pas leurs actes...

n°4361194
_Shaft_
Fais pas chier
Posté le 07-12-2004 à 21:35:30  profilanswer
 

Caleb2000 a écrit :

Quand l'opinion est un ramassis de connerie... [:hotcat]


 
Caleb> Ramassis de conneries selon tes critères peut-être... Je vois pas quelle autre opinion on peut avoir que l'indignation par rapport à cet acte là d'ailleurs. A moins d'être barbare soi-même.
 
Briseparpaing> Depuis quand l'opinion publique est interdite avant un procès? Jamais entendu parler d'un truc pareil.


---------------
STFU
n°4361214
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 07-12-2004 à 21:37:00  profilanswer
 

_Shaft_ a écrit :

Caleb> Ramassis de conneries selon tes critères peut-être... Je vois pas quelle autre opinion on peut avoir que l'indignation par rapport à cet acte là d'ailleurs. A moins d'être barbare soi-même.
 
Briseparpaing> Depuis quand l'opinion publique est interdite avant un procès? Jamais entendu parler d'un truc pareil.


 
C'est assez niais comme conclusion.
 
Tu n'arrives pas a comprendre que ce topic ne fera pas avancer les choses ?
 
Tu veux que je ponde un topic a chaque fois que je suis indigné par un truc ?
 
C'est l'Abbé Pierre (par exemple ) qui va etre content, il va se sentir bien soutenu.  [:vague nocturne]


---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
n°4361266
Nico [PPC]
Posté le 07-12-2004 à 21:40:59  profilanswer
 

briseparpaing a écrit :

Tu ne sais pas du tout comment va se dérouler l'audience.  
S'ils vont pas émettre des regrets, fondre en larmes, s'excuser, enfin, tout ça, quoi.  :(  
Tu préjuges et c'est mal, surtout pour quelqu'un ayant une activité politique.


 
Ils peuvent fondre en larmes, ça ne rendra pas le visage et la personnalité d'un homme qui a trente ans voit sa vie basculer.
 
Quand on n'a même pas le courage de se dénoncer, ne serait-ce que pour apaiser la douleur de celui qui a été agressé, on ne mérite aucune circonstance atténuante.

n°4361288
nicooldu64
Citation personnelle associée
Posté le 07-12-2004 à 21:43:24  profilanswer
 

Euh pour repondre à la question, oui je trouve ça vraiment déplacé ce qu'à dit l'avocate. Je veux bien qu'elle défende son client mais delà à dire qu'"ils se réfèrent à des valeurs républicaines" c'est un peu invraisemblable. :/

n°4361293
Sugoy
Ad augusta, per angusta
Posté le 07-12-2004 à 21:43:53  profilanswer
 

moi je pourrais pas me regarder en face si je disais de telle chose...
"valeur républicaine"...pffff

n°4361312
LooSHA
D'abord !
Posté le 07-12-2004 à 21:45:14  profilanswer
 

Vu comme la discussion a été lancée, le véritable sujet est :
 
« Que pensez-vous des avocats qui utilisent les procédés les plus tordus pour défendre les cas les plus desespérés.
 
Dans la même rubrique, on aura l'avocat des tueurs en série, des criminels de guerre, des pédophiles. Bref, avec le copié-collé de leurs déclarations à défaut de celui de leurs plaidoireis, on aura là un beau motif d'indignation.
 
Si le sujet avait vraiment porté sur l'acte lui-même, il ne fallait pas l'initier comme ça. ceci restant mon point de vue. Dans les deux cas on aboutit à une indignation collective stérile, un défouloir qui tourne à vide. Le pompon étant atteint par le rapprochement des mots « républicains » et «visage brûlé ».
 
Personne évidemment ne va approuver cet acte, tout le monde va le condamner fermement, ainsi qu'un ou plusieurs de ses auteurs. Personne ne va dire que les accusés ont agi ainsi parce qu'il étaient républicains. Ils sont aussi sûrement démocrates, avec un peu de chance ils sont polyglottes ou collectionneurs de sapes. So what ?
 


---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°4361315
nicooldu64
Citation personnelle associée
Posté le 07-12-2004 à 21:45:24  profilanswer
 

Quant à ceux qui font un procès à Nico PPC, je ne trouve pas ça choquant de faire un topic sur cela. [:spamafote] (mais s'il y a sans doute des sous-entendu).
 
PS: Caleb2000, j'aime ton avatar [:ddr555]


Message édité par nicooldu64 le 07-12-2004 à 21:47:17
n°4361319
Rasthor
Posté le 07-12-2004 à 21:45:28  profilanswer
 

sugoy a écrit :

moi je pourrais pas me regarder en face si je disais de telle chose...
"valeur républicaine"...pffff

C'est pour ça que tu n'es pas avocat. [:spamafote]

n°4361343
Nico [PPC]
Posté le 07-12-2004 à 21:47:36  profilanswer
 

nicooldu64 a écrit :

Quant à ceux qui font un procès à Nico PPC, je ne trouve pas ça choquant de faire un topic sur cela. [:spamafote] (mais s'il y a sans doute des sous-entendu).
 
PS: Caleb2000, j'aime ton avatar [:ddr555]


 
Quels sous-entendus ?


Message édité par Nico [PPC] le 07-12-2004 à 21:48:27
n°4361355
Ren'
Posté le 07-12-2004 à 21:48:30  profilanswer
 

-arnadul- a écrit :

Sans vouloir excuser quoi que ce soit de l'attitude lamentable de ces jeunes, parce que la logique de vendetta et de violence est à combattre,
mais dans un souci d'expliquer en partie ce genre d'actes,
je rappelle que Abdelkader, 21 ans de Villepinte est toujours dans le coma suite à des violences de la part d'agents de sécurité de la sncf, dans des conditions qui font largement penser qu'il n'a rien à se reprocher du tout.
 
la cité d'Abdelkader s'est donné pour mot d'ordre de ne pas tomber dans le piège de la violence, et apparemment avec succès pour l'instant contrairement aux 11 jeunes inculpés qui n'ont rien résolu au contraire.
 
http://www.libe.fr/page.php?Article=259167


 
Le type quand j'y pense habite la cité juste à coté de chez moi (Fontaine Mallet)... esperons qu'il s'en sortira vivant, il y'eut une histoire similaire, un des gars de là bas s'était suicidé à la prison de Villepinte, du coup le quartier s'est embrasé, ils ont brulé pas mal de caisses et on carrement cassé la pharmacie :/ On avait des CRS partout pendant 2 jours dans la ville :o

n°4361394
kotontij
En fait j'ai arrêté
Posté le 07-12-2004 à 21:52:21  profilanswer
 

Caleb2000 a écrit :

Ce topic sent le fromage de bite


 
Ouahahahahaha le fromage de bite :lol:  [:skyx@v]  
Excellent, je la ressortirai
 
Plus sérieusement, effectivement je sens que le topic va tourner en rond, avant de tourner court
 
Des mecs en bousillent un autre > justice > tôle probablement
On peut effectivement rebondir sur un énième débat violence, djeunz, vigil, etc. mais ça sent un peu le réchauffé
 
Pas la peine non plus de jeter l'opprobe sur l'avocate, qui après tout fait son boulot d'avocate en défendant ses clients
C'est la règle du jeu, et un principe d'équité et de justice (si tant est que l'on puisse s'en approcher)
 
Sinon, le caractère barbare de l'agression est assez impressionnant, ce qui risque d'alourdir les charges sur les prévenus

n°4361399
Rasthor
Posté le 07-12-2004 à 21:52:45  profilanswer
 

Nico [PPC] a écrit :

Quels sous-entendus ?

Fn, insécurité, racaille, étrangers, tout ça. :o

n°4361401
nicooldu64
Citation personnelle associée
Posté le 07-12-2004 à 21:52:51  profilanswer
 

Nico [PPC] a écrit :

Quels sous-entendus ?


Disons que lorsque on parle de crimes, délits, etc: on devit tout le tps sur des sujets tels racailles, cités, etc.

n°4361405
Ren'
Posté le 07-12-2004 à 21:53:11  profilanswer
 

Caleb2000 a écrit :

Injustifiable mais je crois que les coupables vont etre jugés non ?


 
Ouais surement relachés ou un minuscule peine/amende :/

n°4361432
Nico [PPC]
Posté le 07-12-2004 à 21:56:15  profilanswer
 

Rasthor a écrit :

Fn, insécurité, racaille, étrangers, tout ça. :o


 
Ca aussi c'est un sous-entendu. A chaque fois qu'on parle de délinquance dans les cités ou ailleurs on est assimilé à un extremiste maintenant [:leg9] :/


Message édité par Nico [PPC] le 07-12-2004 à 21:56:44
n°4361442
Rasthor
Posté le 07-12-2004 à 21:57:07  profilanswer
 

Nico [PPC] a écrit :

Ca aussi c'est un sous-entendu. A chaque fois qu'on parle de délinquance dans les cités ou ailleurs on est assimilé à un extremiste maintenant [:leg9] :/

Eh oui. [:spamafote]

n°4361450
nicooldu64
Citation personnelle associée
Posté le 07-12-2004 à 21:57:29  profilanswer
 

Ren' a écrit :

Ouais surement relachés ou un minuscule peine/amende :/


Pas forçément, ds mon lycée y'a un tueur de clochard (quel enfoiré celui la :pfff: ) et je crois qu'il va prendre une grosse amende. Tu va me dire c'est pas un meurtre mais le gars en question est mineur et je sais pas trop si c'est homicide involontaire ou non (je raconterai l'histoire une autre fois :o ) et ils étaient plusieurs.  

n°4361451
Rasthor
Posté le 07-12-2004 à 21:57:36  profilanswer
 

Ren' a écrit :

Ouais surement relachés ou un minuscule peine/amende :/

J'en doute un peu. Sinon la justice est vraiment merdique.

n°4361485
Ren'
Posté le 07-12-2004 à 22:00:37  profilanswer
 

J'ai vu des meurtres qui se sont terminés avec des peines avec sursis :/

n°4361524
nicooldu64
Citation personnelle associée
Posté le 07-12-2004 à 22:04:00  profilanswer
 


L'autre jour j'ai discuté avec un pote qui vient du 93(là il habite près de chez moi) et qui avait fait quelques conneries ds sa jeunesse. Il me dit "Tu trouves pas qu'il parle trop de délinquance, d'arabes, noirs à la TV?" Je lui ai répondu "beh oui" mais j'ai pas osé lui demandé s'il s'était demandé pourquoi on en parlé autant. Pas forçément de peur de passer pour un extrémiste mais c'est sûr que je me suis dit qu'il allait penser qu'il y'aurait des sous-entendu.

n°4361573
jeunejedi
Posté le 07-12-2004 à 22:07:01  profilanswer
 

Désolé ce genre de topic est déposé par zangalou qui a obtenu lui même les droits  de seb31  [:negueu]  
 
(enieme topic racaille etc)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4
Page Suivante

Aller à :
 

Sujets relatifs
Musique de la bande-annonce de Blade Trinity version française ?La bande FM demande explication
- Bande Annonce film amateur - SPAMBande originale de Shrek 2
bande sonore CapitalAchat d'un poste radio large bande
EDF-GDF Bande de cons !Régime brule graisses
Bande de BlaiREs du Craineau !Bande Annonce Kill and Win
Plus de sujets relatifs à : Brûlé vif par une bande de décervelés...républicains


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR