Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2854 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6
Auteur Sujet :

Une Britannique de 12 ans recherchée en France

n°834077
foxi
Bien vu l'aveugle !
Posté le 16-07-2003 à 09:18:23  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Ezekiel- a écrit :


 
Flou Gaussien + onde + verre :D et apres elle peut dire que c est hotmail qui a mal transmis l image  


 
 :lol:  :lol:  
 
Scoop : Elle aurait été contactée pour jouer le role d'une sorciere dans le prochain Harry Potter...(Source : nawak.com  :D )

mood
Publicité
Posté le 16-07-2003 à 09:18:23  profilanswer
 

n°834182
Profil sup​primé
Posté le 16-07-2003 à 09:43:44  answer
 

Foxi a écrit :


 
 :lol:  :lol:  
 
Scoop : Elle aurait été contactée pour jouer le role d'une sorciere dans le prochain Harry Potter...(Source : nawak.com  :D )

:lol:  :lol:  :lol:  
 
la c est mechant (pour les cameraman vont pas supporter faut pas leur dire qu elle est pas maquillé ^^)

n°834191
Killall-9
+on&2foo...
Posté le 16-07-2003 à 09:45:25  profilanswer
 

Foxi a écrit :


 
 :lol:  :lol:  
 
Scoop : Elle aurait été contactée pour jouer le role d'une sorciere dans le prochain Harry Potter...(Source : nawak.com  :D )


 
 [:totoz] Faut pas traumatiser les enfants!

n°834297
foxi
Bien vu l'aveugle !
Posté le 16-07-2003 à 10:11:39  profilanswer
 

Killall-9 a écrit :


 
 [:totoz] Faut pas traumatiser les enfants!


ah oui c clair...  :lol:

n°834569
ShonGail
En phase de calmitude ...
Posté le 16-07-2003 à 11:00:42  profilanswer
 

Put1 ... se moquer d'une filette de 12 ans
 
y'en a vraiment qui sont loin ... mais loin ... :heink:

n°834702
FunkyJedi
Jazz in da house
Posté le 16-07-2003 à 11:16:27  profilanswer
 

ShonGail a écrit :

Put1 ... se moquer d'une filette de 12 ans
 
y'en a vraiment qui sont loin ... mais loin ... :heink:  


 
 :jap: Et même, on a tous des photos où on a pas une gueule des bons jours !


---------------
Desire is Irrelevant ! I Am a Machine !
n°834766
Killall-9
+on&2foo...
Posté le 16-07-2003 à 11:23:58  profilanswer
 

ShonGail a écrit :

Put1 ... se moquer d'une filette de 12 ans
y'en a vraiment qui sont loin ... mais loin ... :heink:  


 
Perso je me moque:
- de l'histoire, terriblement efficace!
- du roman monté autour. Des fugues, et c'en est une, y'en a une tétrachiée par an. La famille doit avoir des potes dans la presse c'est pas possible autrement.
 
Donc dérision, toussa...
 
Faut dire qu'avec sa gueule, fallait au moins qu'elle fasse un bateau pareil pour faire la "une".

n°834769
Profil sup​primé
Posté le 16-07-2003 à 11:24:07  answer
 

FunkyJedi a écrit :


 
 :jap: Et même, on a tous des photos où on a pas une gueule des bons jours !

ben dans ce cas la je vais montrer les tof que je veux qu on montre a la télé le jour ou je disparait  :pt1cable:

n°834809
FunkyJedi
Jazz in da house
Posté le 16-07-2003 à 11:28:47  profilanswer
 

Ezekiel- a écrit :

ben dans ce cas la je vais montrer les tof que je veux qu on montre a la télé le jour ou je disparait  :pt1cable:  


 
Elle a 12 ans, déja ça peut etre une mauvaise photo, et puis à 12 ans on a le temps de grandir, je connais des nanas qui étaient pas supers bien arrangés à 12 ans qui sont top plus agés, et puis faut pas déconner, même si comme vous dites elle est moche, pourquoi se moquer d'elle ?


---------------
Desire is Irrelevant ! I Am a Machine !
n°834824
Profil sup​primé
Posté le 16-07-2003 à 11:30:40  answer
 

FunkyJedi a écrit :


 
Elle a 12 ans, déja ça peut etre une mauvaise photo, et puis à 12 ans on a le temps de grandir, je connais des nanas qui étaient pas supers bien arrangés à 12 ans qui sont top plus agés, et puis faut pas déconner, même si comme vous dites elle est moche, pourquoi se moquer d'elle ?

tres simple parceque cette affaire c est du gros foutage de gueule puis franchement elle a pas une tete a faire tomber amoureux le premier venu j espere pour elle que ca s arrangera avec le temps

mood
Publicité
Posté le 16-07-2003 à 11:30:40  profilanswer
 

n°834825
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 16-07-2003 à 11:30:42  profilanswer
 

FunkyJedi a écrit :


 
Elle a 12 ans, déja ça peut etre une mauvaise photo, et puis à 12 ans on a le temps de grandir, je connais des nanas qui étaient pas supers bien arrangés à 12 ans qui sont top plus agés, et puis faut pas déconner, même si comme vous dites elle est moche, pourquoi se moquer d'elle ?


 
Parce que y a vraiment que ça à faire sur cette histoire tellement c'est vide de sens et d'interêt ?
 
On peut faire quoi :
 
- Parler de comment elle est entrée en france ?
- Parler du type ?
- Parler du fait que ce sont deux idiots qui n'ont fait que chatter 11h par jour ?
 
Mouais, on va pas tenir longtemps avec ça :/


---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°834840
ShonGail
En phase de calmitude ...
Posté le 16-07-2003 à 11:32:00  profilanswer
 

On peut aussi ne pas en parler [:meganne]

n°834844
FunkyJedi
Jazz in da house
Posté le 16-07-2003 à 11:32:43  profilanswer
 

morgoth1 a écrit :


 
Parce que y a vraiment que ça à faire sur cette histoire tellement c'est vide de sens et d'interêt ?
 
On peut faire quoi :
 
- Parler de comment elle est entrée en france ?
- Parler du type ?
- Parler du fait que ce sont deux idiots qui n'ont fait que chatter 11h par jour ?
 
Mouais, on va pas tenir longtemps avec ça :/


 
J'pense pas que si t'étais son père tu trouverai cette histoire sans intéret. Ok les fuges c'est répandu comme phénomène, mais une fuge de ce genre non.


Message édité par FunkyJedi le 16-07-2003 à 11:37:20

---------------
Desire is Irrelevant ! I Am a Machine !
n°834864
Profil sup​primé
Posté le 16-07-2003 à 11:35:08  answer
 

FunkyJedi a écrit :


 
J'pense pas que si t'étais son père tu trouverai cette histoire sans intéret. Aucun les fuges c'est répandu comme phénomène, mais une fuge de ce genre non.

c est tellement peu repandu qu il doit bien y en avoir une 40aine en france par ans mais dont tout le monde se fout

n°834885
FunkyJedi
Jazz in da house
Posté le 16-07-2003 à 11:36:52  profilanswer
 

Ezekiel- a écrit :

c est tellement peu repandu qu il doit bien y en avoir une 40aine en france par ans mais dont tout le monde se fout


 
Tu veux parler de fuges avec un rappport avec internet et les chat de ce genre ?


---------------
Desire is Irrelevant ! I Am a Machine !
n°834904
Profil sup​primé
Posté le 16-07-2003 à 11:38:59  answer
 

FunkyJedi a écrit :


 
Tu veux parler de fuges avec un rappport avec internet et les chat de ce genre ?

oui y a 100 000 fuges par ans et une bonne quarantaine du lot est intimement en rapport avec le chat  
 
edit :(peut etre pas 100 000)


Message édité par Profil supprimé le 16-07-2003 à 11:39:47
n°834917
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 16-07-2003 à 11:40:38  profilanswer
 

ShonGail a écrit :

On peut aussi ne pas en parler [:meganne]  


 
Effectivement  :jap:


---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°834921
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 16-07-2003 à 11:41:05  profilanswer
 

FunkyJedi a écrit :


 
J'pense pas que si t'étais son père tu trouverai cette histoire sans intéret. Ok les fuges c'est répandu comme phénomène, mais une fuge de ce genre non.


 
de ce genre ?
 
Les fugues par amours ça existe depuis Capitaine Caverne non ?  [:mlc]


---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°834931
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 16-07-2003 à 11:42:11  profilanswer
 

FunkyJedi a écrit :


 
Tu veux parler de fuges avec un rappport avec internet et les chat de ce genre ?


 
Merite-ce un passage au 20h le fait que ça ait un rapport avec Internet ou le "tchatte" ?
 
Terriblement efficace, hein  [:mlc]


---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°834939
Profil sup​primé
Posté le 16-07-2003 à 11:43:25  answer
 

c est pour montrer internet du doigt comme quoi ca pousse les jeunes a commetres des actes irreflechis etc....

n°834940
FunkyJedi
Jazz in da house
Posté le 16-07-2003 à 11:43:37  profilanswer
 

morgoth1 a écrit :


 
de ce genre ?
 
Les fugues par amours ça existe depuis Capitaine Caverne non ?  [:mlc]  


 
On est d'accord, mais pas suite à rencontre sur internet impliquant des gamines de 12 ans !


---------------
Desire is Irrelevant ! I Am a Machine !
n°834946
com21
real men don't click
Posté le 16-07-2003 à 11:44:03  profilanswer
 

tout ça pour relayer le faite que internet soit un lieu de perdition pour la jeunesse


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°834949
Profil sup​primé
Posté le 16-07-2003 à 11:44:28  answer
 

FunkyJedi a écrit :


 
On est d'accord, mais pas suite à rencontre sur internet impliquant des gamines de 12 ans !

a la rigueur c est peut etre le fait que ce soit avec un militaire qui choque mais bon je vois pas l interet de passer ca au JT

n°834953
FunkyJedi
Jazz in da house
Posté le 16-07-2003 à 11:44:46  profilanswer
 

morgoth1 a écrit :


 
Merite-ce un passage au 20h le fait que ça ait un rapport avec Internet ou le "tchatte" ?
 
Terriblement efficace, hein  [:mlc]  


 
Une gamine anglaise de 12 ans. Un ancien militaire américain de 30 ans. Des billets d'avions, un passage à Paris, tout ça fait que ce n'est pas une affaire "ordinaire" !


---------------
Desire is Irrelevant ! I Am a Machine !
n°834961
foxi
Bien vu l'aveugle !
Posté le 16-07-2003 à 11:46:09  profilanswer
 

ce qui est bizarre c que c monté aussi rapidement...
 
Alors que des dizaines de personnes disparaissent tous les jours...

n°834967
Killall-9
+on&2foo...
Posté le 16-07-2003 à 11:46:50  profilanswer
 

morgoth1 a écrit :


 
de ce genre ?
 
Les fugues par amours ça existe depuis Capitaine Caverne non ?  [:mlc]  


 
Oui, mais depuis le temps qu'on terrorise la ménagère avec Internet, un truc qu'elle comprends pas donc qui lui fait peur, un bel exemple d'histoire d'enlêvement pédophile avec l'aide de cet outil du diable ça croustille bien dans les medias!
 
Sauf que c'est pas un pédophile c'est la fille qui a menti sur son age, que c'est pas un enlêvement mais une fugue, et que ça aurait pu arriver même avec des correspondants courier.
 
Bref, pipo, flan, toussa...
 
Mieux vaut en rire.
 
Moi je vais faire une belle photo de moi, que je vais envoyer à ma famille avec "a diffuser en cas d'enlêvement reel ou supposé", j'ai troup peur que des forumeurs se foutent de ma gueule... [:totoz]

n°834971
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 16-07-2003 à 11:47:09  profilanswer
 

FunkyJedi a écrit :


 
On est d'accord, mais pas suite à rencontre sur internet impliquant des gamines de 12 ans !


 
Mouais, c'est "neuf" (et encore...m'enfin bon).
 
Bon ok, admettons.
 
Et maintenant on fait quoi ? On disserte sur le fait qu'internet cai mal ? Non, puisqu'on est tous d'accord pour dire que ce n'est ni mal ni bieng.
 
On disserte sur le fait qu'une gamine de 12 ait pu discuter love love love avec un gars de 31 ans ? Mouais on va pas aller bien loin car ça a toujours été un peu comme ça les relations "longues distances" (et me dit pas que ça n'existait pas :o :D)
 
Ou alors on se dit que comme le gars a dit que ça ne valait pas le coup d'être en cavale et comme en plus il connassait pas l'âge de la fille, c'est un evenement qui va vite sombrer dans l'oubli :D


---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°834978
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 16-07-2003 à 11:48:07  profilanswer
 

FunkyJedi a écrit :


 
Une gamine anglaise de 12 ans. Un ancien militaire américain de 30 ans. Des billets d'avions, un passage à Paris, tout ça fait que ce n'est pas une affaire "ordinaire" !


 
Ma question est la suivante :
 
Merite-ce autre chose qu'une page dans "Yahoo Insolite" ?  
 
:D


---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°834995
FunkyJedi
Jazz in da house
Posté le 16-07-2003 à 11:50:13  profilanswer
 

morgoth1 a écrit :


 
Ma question est la suivante :
 
Merite-ce autre chose qu'une page dans "Yahoo Insolite" ?  
 
:D


 
Imagine que le gars est un pédophile (ce qui n'est pas le cas on dirait), le fait d'avoir les visages à la télé permet d'avoir la possibilité de les reconnaitre et de retrouver le gars ou la fille.


Message édité par FunkyJedi le 16-07-2003 à 11:53:31

---------------
Desire is Irrelevant ! I Am a Machine !
n°835010
foxi
Bien vu l'aveugle !
Posté le 16-07-2003 à 11:52:48  profilanswer
 

Killall-9 a écrit :


Moi je vais faire une belle photo de moi, que je vais envoyer à ma famille avec "a diffuser en cas d'enlêvement reel ou supposé", j'ai troup peur que des forumeurs se foutent de ma gueule... [:totoz]  


 
 
 :lol:  :lol:  :lol:  :lol:

n°835014
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 16-07-2003 à 11:53:30  profilanswer
 

FunkyJedi a écrit :


 
Imagine que le gars est un pédophile (ce qui n'est pas le cas on dirait), le fait d'avoir les visages à la télé permettent d'avoir les possibilités de les reconnaitre et de retrouver le gars ou la fille.


 
S'il s'avère que c'est un pédophile alors là oui, JT, affiches, battues et tout ça.
 
Mais en attendant, oui ce qu'il fait est un délit (détournement de mineure) mais sans enlever ce caractère pénal à la chose, ça ne mérite pas (désolé mais je dis la chose telle que je la pense) tout ce flan.
 
En conclusion, oui bon ok je vois ce que tu veux dire, mais...je suis pas foncièrement d'accord quoi :D


---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°835021
FunkyJedi
Jazz in da house
Posté le 16-07-2003 à 11:54:39  profilanswer
 

morgoth1 a écrit :


 
S'il s'avère que c'est un pédophile alors là oui, JT, affiches, battues et tout ça.
 
Mais en attendant, oui ce qu'il fait est un délit (détournement de mineure) mais sans enlever ce caractère pénal à la chose, ça ne mérite pas (désolé mais je dis la chose telle que je la pense) tout ce flan.
 
En conclusion, oui bon ok je vois ce que tu veux dire, mais...je suis pas foncièrement d'accord quoi :D


 
Justement ! Mieux vaut agir le plus tot possible et mettre les visages à disposition du public ! Tu veux attendre de faire une battue quand la fille sera retrouvée morte ?


---------------
Desire is Irrelevant ! I Am a Machine !
n°835022
foxi
Bien vu l'aveugle !
Posté le 16-07-2003 à 11:54:42  profilanswer
 

morgoth1 a écrit :


 
S'il s'avère que c'est un pédophile alors là oui, JT, affiches, battues et tout ça.
 
Mais en attendant, oui ce qu'il fait est un délit (détournement de mineure) mais sans enlever ce caractère pénal à la chose, ça ne mérite pas (désolé mais je dis la chose telle que je la pense) tout ce flan.
 
En conclusion, oui bon ok je vois ce que tu veux dire, mais...je suis pas foncièrement d'accord quoi :D


 
Detournement seulement en la voyant ???? On sait pas si il s'est passé des choses... et en la voyant arriver a mon avis ca a du en calmer un  :whistle:  
Oh ben putain j'en ai fait un paquet alors avec mes cousines  :lol:

n°835043
foxi
Bien vu l'aveugle !
Posté le 16-07-2003 à 11:57:34  profilanswer
 

La jeune fugueuse Britannique a contacté ses parents
 
http://fr.news.yahoo.com/030716/202/3ay1b.html

n°835049
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 16-07-2003 à 11:58:42  profilanswer
 

FunkyJedi a écrit :


 
Justement ! Mieux vaut agir le plus tot possible et mettre les visages à disposition du public ! Tu veux attendre de faire une battue quand la fille sera retrouvée morte ?


Mais quand même, reflechissons deux secondes.
 
Ce n'est pas le mec qui s'est fait blouser, mais la fille qu'a menti. Qu'elle probabilité donc pour que ce soit autre chose qu'un grand couillon naif ?


---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°835061
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 16-07-2003 à 12:00:13  profilanswer
 

Foxi a écrit :

La jeune fugueuse Britannique a contacté ses parents
 
http://fr.news.yahoo.com/030716/202/3ay1b.html


 
Voilà, comment elle va avoir la haine maintenant qu'elle s'est faite jeter au JT de 20H  :lol: (et au JT de CNN et au JT de ....)


---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°835152
FunkyJedi
Jazz in da house
Posté le 16-07-2003 à 12:23:19  profilanswer
 

morgoth1 a écrit :


Mais quand même, reflechissons deux secondes.
 
Ce n'est pas le mec qui s'est fait blouser, mais la fille qu'a menti. Qu'elle probabilité donc pour que ce soit autre chose qu'un grand couillon naif ?


 
Faut pas prendre de risque c'est tout.


---------------
Desire is Irrelevant ! I Am a Machine !
n°835186
clockover
That's the life
Posté le 16-07-2003 à 12:33:45  profilanswer
 

putin ce k elle est moche. Etant 100% hetero, tu me propose ca et brad pitt je prends brad pitt. Faut arreter elle est trop moche  [:olivierdes]

n°835287
PrianiK
battletag Vdz#1233
Posté le 16-07-2003 à 13:06:52  profilanswer
 

meme sans photo par internet on reconnais un fille de 12 ans a une fille de 18ans nan  :heink:

n°835291
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 16-07-2003 à 13:08:19  profilanswer
 

PrianiK a écrit :

meme sans photo par internet on reconnais un fille de 12 ans a une fille de 18ans nan  :heink:  


 
Ben y a certaines tu demandes leurs âge mental, hein...donc se faire passer pour une meuf de 18 ans alors qu'on en a douze ca doit pas être compliqué (surtout aux yeux d'un homme, qui plus est soldat, qui plus est américain :D)


---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°835341
iznogoud_2​3
chaud comme la braise
Posté le 16-07-2003 à 13:17:14  profilanswer
 

En gros, elle l'a allumé, et elle s'est fait prendre a son propre jeu

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Le tour de france passe juste en bas de chez moiUn endroit paumé mais beau en france pour passé deux trois jours
Arrestation du hacker le + recherché de france, a son actif plus de...concert rolling stones au stade de france
[Urgent]Numero de reveil telephonique france telecomFrance Télécom offre 15' de comm vers les... portables [:dawa]
Couvrez-vous meteo france prevoit -99°c Samedi !Idées vacances pour 18-25ans France et étranger
le centenaire du tour de france cyclisteHit story sur France 3
Plus de sujets relatifs à : Une Britannique de 12 ans recherchée en France


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR