|
Auteur | Sujet : Aujourd'hui, 9 Mai, Boycott des sms |
---|
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - | Reprise du message précédent : --------------- Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB |
![]() Publicité | Posté le 06-05-2004 à 21:58:30 ![]() ![]() |
Eonwe |
Message édité par Eonwe le 07-05-2004 à 19:37:53 --------------- Flickr |
Samourai Mais que se passe-t-il? |
--------------- Nihon, gambare ! |
Ren' | j'envoie rarement des SMS, mais ca a un coté pratique pr un cas d'urgence, c'est moins cher que l'appel de moins de 1 minute avec une carte |
dRfELL I want to believe. | je ne le fais pas : cela ne servira certainement à rien. Mais je vais pas envoyer des sms expres si j'en ai pas besoin |
mini-mousaille ♡♥♡ | je vais le faire! --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
![]() Publicité | Posté le 07-05-2004 à 22:14:57 ![]() ![]() |
Eonwe |
--------------- Flickr |
barnabe | Autre : Je n'utilises pas les SMS (au max 5 sms par an) |
Babouchka You're no fun anymore |
|
Mattusud13 Il est propre mon chat | Oui ils agiraient mais la perte sur les sms ils le gagneraient sur autre chose |
Elikea_ | Ne vuos plaignez pas petits Français, en Allemagne envoyer un SMS vers un téléphone du même opérateur me coûte 29ct et vers un autre opérateur 49ct...
|
philou_a7 \_o< coin ! >o_/ | J'envoie deja jamais de SMS, alors c'est bon, le boycott on va dire que je le fais ! |
Eonwe |
--------------- Flickr |
Asegard | lol... rêvez pas |
Le3d | Si je reçois pas de sms pour mon aniversaire, je pourrai me consoler en me disant que c'est à cause de ça, alors qu'en fait je suis un sans-ami |
f4ukp | j'ai voté autre : je n'envois jamais de SMS ... Je trouve ca tellement chiant d'envoyer un message avec un clavier de 9 touches ... --------------- Radio Club de Fontainebleau F8KTH |
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - |
--------------- Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB |
lenblink | autres : je m'en bas les couilles
|
Samourai Mais que se passe-t-il? | allez, courage!! une journée sans sms et vous pourrez vous payer un Grec avec l'énonomie réalisé!!! --------------- Nihon, gambare ! |
weed |
|
Mattusud13 Il est propre mon chat |
|
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っています | j ai rdv avec une demoiselle donc pas de greve de sms pour moi aujourdhui --------------- " !! " |
skyzoframe | n'importe de quoi cette grève... |
Eifersucht Coast | Moi, ca dépend si j'ai un truc important a dire, et encore, j'appellerais peut etre plutot qu'envoyer un SMS |
claque2000 GamerTag : claquos2000 |
--------------- Linux registered user #352556 |
Profil supprimé | Posté le 09-05-2004 à 12:13:00 ![]() j'envois plein de SMS pour montrer mon soutient aux telecoms |
f4ukp |
--------------- Radio Club de Fontainebleau F8KTH |
Bricolo J'vais faire du hors piste :) |
completement faux! |
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh |
Bricolo J'vais faire du hors piste :) |
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh |
Ta comparaison n'a pas de sens. Ca dépend de ton forfait de portable, de ton opérateur de telephone fixe, etc.. Je veux bien croire que dans certains cas, ce soit moins cher, mais c'est certainement pas une vérité universelle comme tu le laisse croire. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |