|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : La greve du 13 Mai , bloquage total RATP, SNCF ? |
Profil supprimé | Posté le 14-05-2003 à 10:23:08 ![]() Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 14-05-2003 à 10:23:08 ![]() ![]() |
format_c Plouf plouf ... | Un grand merci à la CGT pour cette journée de congès payés en moins --------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
format_c Plouf plouf ... |
--------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
pangolator Pouet :/ | J'avais prevu le coup, j'ai pris la voiture ce matin. |
yopyopyop หมดตูด | incroyable ce bordel dans la circulation alors que ca roulait peinard hier |
mentalo | Pensez vous qu'il y aura encore des problèmes jusqu'à vendredi? Cela va peut etre dépendre de la rencontre aujourd'hui entre les syndicats et Fillon! |
pangolator Pouet :/ |
|
cassebrik RIP upsa |
|
![]() Publicité | Posté le 14-05-2003 à 11:16:07 ![]() ![]() |
mentalo |
|
_slash Inaccessible |
ils projettent de remettre ça le 3 juin ? --------------- Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg |
cassebrik RIP upsa |
|
mrbebert |
Je crois qu'on a eu la même |
_Niala_ Whou pinaize ! | Es ce que demain il y a des perturbations profs/sncf ?
Message édité par _Niala_ le 14-05-2003 à 18:43:37 --------------- Quake III Musika - Un coup de blues ? |
F18 |
|
_Niala_ Whou pinaize ! |
Message édité par _Niala_ le 14-05-2003 à 23:40:17 --------------- Quake III Musika - Un coup de blues ? |
F18 |
|
Nico3k Knowledge is Power ! | chui ds la m***** ça fe 2 jours ke g pa pu bouger car des gares sont fermées !!!!!
|
schnapsmann Zaford Beeblefect |
--------------- From now on, you will speak only when spoken to, and the first and last words out of your filthy sewers will be "Sir!" |
F18 |
|
schnapsmann Zaford Beeblefect |
Message édité par schnapsmann le 15-05-2003 à 01:17:46 --------------- From now on, you will speak only when spoken to, and the first and last words out of your filthy sewers will be "Sir!" |
format_c Plouf plouf ... | Et Hop j'ai mis 20 minutes pour rejoindre mon taf !
--------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
dabratt | J'ai pris le RER A ce matin de Noisy Le Grand à Auber => c'est ok! |
NSV Living on my own. |
|
mrbebert |
tonton sonic RTFM | commmence a nous les péter sévère la ratp....
--------------- Et? |
_Niala_ Whou pinaize ! | parait que sa recommence lundi 19 mai! niveau profs, les miens ont fais une reunion pour savoir si ils faisaientt greve Message édité par _Niala_ le 15-05-2003 à 19:23:54 --------------- Quake III Musika - Un coup de blues ? |
format_c Plouf plouf ... |
Message édité par format_c le 15-05-2003 à 19:05:47 --------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
_Niala_ Whou pinaize ! |
euh 19 --------------- Quake III Musika - Un coup de blues ? |
Atigrou |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Nico [PPC] |
|
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
demain, mercredi 14, greve ou pas sur Paris ? | greve des bus demain? |
La greve du 13 Mai , bloquage total RATP, SNCF ? | L'élargissement de l'Europe [up, 25 pays, c'est le 1er mai 04 !! ] |
Ils sont en grève les supadmins ? | |
Plus de sujets relatifs à : La greve du 13 Mai , bloquage total RATP, SNCF ? |