Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6605 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Actualité

AZF : deux ans apres, la mairie et les indemnisations ....

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1203133
botman
Cubeur
Posté le 20-09-2003 à 19:51:53  profilanswer

http://www.liberation.fr/page.php?Article=143445

:fou: voila comment detourner les dons aux victimes pour reconstruire des batiments municipaux, c'est d'une malhonneteté ..bravo Douste !

---------------
"OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !"
mood
Publicité
Posté le 20-09-2003 à 19:51:53  profilanswer

n°1203149
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 20-09-2003 à 19:58:11  profilanswer

http://www.liberation.fr/page.php?Article=143445 :

http://www.liberation.fr/page.php?Article=143445

«La prise en charge de la reconstruction de bâtiments communaux ne correspond certainement pas à l'objectif des donateurs

grave

Message édité par totoz le 20-09-2003 à 19:58:27

---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°1203157
m3u
sargatanas reign!
Posté le 20-09-2003 à 20:01:53  profilanswer

bof

quand tu vois que total m'a accusé d'être un menteur et de me retirer les 500 balles qu'ils m'avaient filé pour sur-consommation d'EDF/GDF alors que j'ai passé de septembre à avril sans fenêtre et que j'habitais à 700m de l'usine (faut pourtant pas être très intelligent pour compnrendre qu'à 700m d'AZF y'avait des dégats) et que dans le même temps total eux ont été les premiers indemnisés suite à l'explosion  

la gestion de crise c'est pas au point à toulouse :o  

pour ce qui est de douste je préfère m'auto-censurer plutôt que de dire ce que je pense à son sujet :)

n°1203170
botman
Cubeur
Posté le 20-09-2003 à 20:04:44  profilanswer

m3u a écrit :

bof

quand tu vois que total m'a accusé d'être un menteur et de me retirer les 500 balles qu'ils m'avaient filé pour sur-consommation d'EDF/GDF alors que j'ai passé de septembre à avril sans fenêtre et que j'habitais à 700m de l'usine (faut pourtant pas être très intelligent pour compnrendre qu'à 700m d'AZF y'avait des dégats) et que dans le même temps total eux ont été les premiers indemnisés suite à l'explosion  

la gestion de crise c'est pas au point à toulouse :o  

pour ce qui est de douste je préfère m'auto-censurer plutôt que de dire ce que je pense à son sujet :)  

douste est un incapable :/
je me demande encore comment il a pu arriver  a etre maire ... :sarcastic:  

la gestion de la crise est desastreuse, d'ailleurs y'a pas mal de choses qui attendent encore (!) d'etre reparees ...sans compter le nombre de gens non indemnisés.

---------------
"OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !"

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Actualité

Sujets relatifs
Fusillade à la mairie de New-YorkQuels indemnisations apres les GREVES des transports?
AZF attentat ou accident ?AZF
Plus de sujets relatifs à : AZF : deux ans apres, la mairie et les indemnisations ....

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)