| |||||
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : assassinat de Benazir Bhutto |
markesz Destination danger | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-12-2007 à 04:47:52 ![]() ![]() |
Bretzel8 |
|
raging_bull |
superroutard |
Message édité par superroutard le 28-12-2007 à 18:10:46 |
b2g Seigneur iconique |
un de plus |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Profil supprimé | Posté le 28-12-2007 à 19:05:37 ![]()
|
mithrid2007 |
Publicité | Posté le 29-12-2007 à 03:14:23 ![]() ![]() |
AnthonyD »»───(knee)───► |
|
un de plus |
|
eurys Humour noir en IV |
--------------- Don't worry, you won't feel anythin' ... but an excruciating pain. |
markesz Destination danger |
|
Profil supprimé | Posté le 29-12-2007 à 12:16:52 ![]() http://www.lesoir.be/actualite/mon [...] 8830.shtml
|
CrazyGalopin Crack!. Psssssttttt.... Boum!! |
|
mithrid2007 |
Message édité par mithrid2007 le 29-12-2007 à 15:45:38 |
Tuco_Ramires | Les barbouzes ils ne font pas de philosophie.
|
markesz Destination danger |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
korrigan73 Membré |
|
hpdp00 bleus, c'est fou | ce n'est pas la question, qui est : ont-ils le droit de mentir "face à dieu" ou à ceux qui leur font confiance? j'en doute --------------- du vide, j'en ai plein ! |
korrigan73 Membré |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Clair que la question c'est pas "qui?" mais "quoi maintenant?"
--------------- |
DenSaga Je suis l'alpha et l'omega | Voici mon analyse de la situation : Bhutto , de retour au Pakistan , s'était ralliée a Musharraf et était beaucoup moins agressive a son égard qu'autrefois , on l'a notamment vu très discrète lorsque ce dernier a imposé l'état d'urgence . .La rumeur parlait d'un accord tacite entre eux pour se partager le pouvoir apres les élections (président + PM) Deuxio , ils condamnent tous les deux les islamistes et leurs attentats . Allié de Washington , Musharraf lutte activement contre ceux ci ces derniers temps : Assaut de la mosquée Rouge d'Islamabad , Bombardements dans la vallée de Swat / Waziristan , frontières tribales , qui sont les fiefs des islamistes et talibans pakistanais . Tercio , Musharraf controle un etat qui traverse en ce moment une grave crise politique , et une instabilité croissante . Il sait très bien que Bhutto est populaire , ordonner de la tuer serait un suicide politique . Personnellement , je vois cet assassinat de la part des islamistes . Et la raison de les nier et de rejeter toute implication est stratégique : ils accentuent la pression sur Musharraf et le rendent encore plus impopulaire , c'est dans leurs interêts .
Message cité 2 fois Message édité par DenSaga le 30-12-2007 à 03:52:10 |
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
hpdp00 bleus, c'est fou |
ils n'ont pas dit :
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
popovski Pédant sententieux |
|
korrigan73 Membré |
|
DenSaga Je suis l'alpha et l'omega |
la mort d'Hariri a tout de même eut de sérieuses conséquences pour la Syrie au liban , comme le retrait des troupes syriennes du territoire libanais. La syrie est désormais plus isolée a l'instar de l'Iran avec qui elle a fait une alliance d'ailleurs . Revenons au topic Pakistan Message édité par DenSaga le 30-12-2007 à 14:45:36 |
markesz Destination danger | Soutenir la thèse d'un Musharraf capable de "payer" un kamikaze n'est tout simplement pas crédible. --------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
carambar6 |
Message édité par carambar6 le 30-12-2007 à 22:10:10 |
DenSaga Je suis l'alpha et l'omega | Interview sur lemonde.fr d'un expert sur la question
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Benazir Bhutto tuée dans un attentat | L'Assassinat de John Kennedy |
| L'assassinat de Théo Van Gogh, acte terroriste.... | l'assassinat de JFK? |
| Un membre de la CIA inculpé pour tentative d'assassinat sur G.W. Bush | |
| Plus de sujets relatifs à : assassinat de Benazir Bhutto | |