Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2750 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Actualité

  les arnaques des agences immobilieres

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

les arnaques des agences immobilieres

n°16463698
carla93210
Posté le 16-10-2008 à 13:32:06  profilanswer
 

Bonjour, je travail sur France 2 et je cherche des vrais arnaques dans des agences immobilieres ou club de gym , merci de me faire part de vos arnaques !!!!!!

mood
Publicité
Posté le 16-10-2008 à 13:32:06  profilanswer
 

n°16463767
OPAII
Posté le 16-10-2008 à 13:40:23  profilanswer
 

Je suis propriétaire d'un club de gym, et j'arnaque réguliérement les débiles de l'agence FONCIA à coté de chez moi sur leur abonnement au mois.

n°16463781
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 16-10-2008 à 13:41:46  profilanswer
 

bonjour, je travail sur TV gabon, et je cherche des journalistes qui se contente de balancer des messages partout sur les forums pour preparer un sujet


---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°16463800
Fred999
Rabat-joie
Posté le 16-10-2008 à 13:43:31  profilanswer
 

Pas d'annonces sur ce forum, merci.


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Actualité

  les arnaques des agences immobilieres

 

Sujets relatifs
Location: Agences ou de particuliers à particuliers?Topic d'intérêt public - "arnaques" aux numéros surtaxés
Les frais d'agences ( Foncia ?! ) mobilité professionnelle ...arnaques "gagner de l'argent facile", système pyramidale, que pasa ?
Recherche des films d'arnaques/cambriolagesLes arnaques que vous souhaitez éviter aux autres
[TOPIKUNIK] Problèmes de paiement à la carte bancaire sur le webL'arnaque des agences de location d'appartements
arnaques sur ebay! help!Logeka : les arnaques
Plus de sujets relatifs à : les arnaques des agences immobilieres


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR