|
Auteur | Sujet : Une armée de Hackers |
---|
lamite x Moon | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 11-10-2004 à 14:54:21 ![]() ![]() |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
lamite x Moon |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
capitaine choc | héhé, les xBSD vont avoir du succès! --------------- . |
lamite x Moon |
Message édité par lamite le 11-10-2004 à 18:18:27 |
maouuu Cherche caresses/croquettes | Supprime les liens vers des sujets gore, tu risque d'être bannit |
Zoup TRALALA |
bingogangster | En tout cas, j'aimerai bien aller suivre dans l'unif en question. A votre avis, le coréen s'apprend en combien de temps ? |
![]() Publicité | Posté le 11-10-2004 à 20:46:46 ![]() ![]() |
lamite x Moon |
Zoup TRALALA |
lamite x Moon | Je vois pas trop ou sont les sites 'gores' la |
Zoup TRALALA |
|
printf Baston ! |
|
Zoup TRALALA |
maouuu Cherche caresses/croquettes | y en a qui ont été bannit pour ça |
Zoup TRALALA | je te conseil fortement d'enlever ca "La mite" |
Profil supprimé | Posté le 12-10-2004 à 00:02:04 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 12-10-2004 à 00:06:09 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 12-10-2004 à 00:06:46 |
printf Baston ! | Un warlordz Message édité par printf le 12-10-2004 à 07:22:07 |
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. | Moi , j'ai un système de protection incassable, le bouton power --------------- The Toast, un docu-fiction qui teste la loi de murphy et les films en carton |
lamite x Moon |
|
printf Baston ! | Surtout maintenant, avec les alim ATX GPS-powered |
Volta Whatever the fuck i want ! |
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. | ... hm et M....
|
tuxracer |
Message édité par tuxracer le 13-10-2004 à 00:11:38 --------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
printf Baston ! | Moi j'ai un règle à calcul SMP (avec plusieurs glissières) |
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. | Moi j'ai un boulier smp fait en trois dimension..
Message édité par dr-freuderick le 22-10-2004 à 22:16:13 |
thurfin la clarté dans la confusion |
--------------- De Marx j'ai avant tout retenu la notion de capital |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
thurfin la clarté dans la confusion |
--------------- De Marx j'ai avant tout retenu la notion de capital |
Ricco Retour au pays | Le pire c'est que ces gens avait l'air de s'occuper de serveurs web ... ça aussi ça fait peur |
blizzard 2 | Ils ont bien annoncé qu'ils allaient débarasser la planéte des Etats-unis |
gecko J'suis vert | L'armée américaine a un bâtiment à quelques rues du pentagone rempli de matos et de militaires qui s'amusent à pirater des systèmes informatiques alors la Corée du nord n'a rien inventé. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Falloujah, deux mois après la défaite de l armée américaine.... | L'Armée des Morts : résurrection du cinema gore? |
Recensement et Journée d'appel à l'armée | don enorme de la veuve du fondateur de mac do a l'armee du salut? |
Comment réagir face a un vol a main armée ? | Surplus Armée à paris |
née en 1979 : exempté dispensé réformé ou sursitaire pour l'armée ? | une video sur l'armée pour les informaticiens! trés LOL |
[TOPIK ARMEE] Les grades disponsibles et les roles des officiers ? | summer of sam, pluie d'enfer, l'armée des 12 singes? |
Plus de sujets relatifs à : Une armée de Hackers |