Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5687 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Actualité

Apres le Penta, l'Hexa ?

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Précédente
Auteur Sujet :

Apres le Penta, l'Hexa ?

n°3767839
SFO
Posté le 16-09-2004 à 23:33:29  profilanswer

C'est l'histoire d'un Boeing 757 qui fonce sur le Pentagone, traverse trois bâtiments blindés en faisant un trou pas plus gros qu'un camion, des tonnes de kérozène qui ne partent pas en fumée, un pro des explosifs qui reconnait tres nettement l'odeur de la cordite, des pièces détachées qu'on ne trouve pas sur les avions photographiées à quelques mètres du point d'impact, des ailes qui ne percutent pas le bâtiment, des cameras de surveillance qui n'enregistrent pas d'avion dans leur champ...  

Bon, je veux pas mettre de l'huile sur le feu. Il y a eu des morts, je pense respecter suffisamment leur mémoire, et puis je trouve que c'est un excellent sujet qui alimente  encore bien des conversations, alors, pourquoi ne pas en parler sur ce forum ?

Puisqu'aujourd'hui tout le monde a peur du terrorisme, il s'agit une bonne fois pour toutes de savoir qui est le terroriste et où il se cache, non ? Il fait traiter le male par le mal, l'exorciser, en quelque sorte, eh !

Non-non-non, c'est pas Meyssan qui a fait cette video... :lol:

http://www.freedomunderground.org/ [...] n.php#Main

PS : mieux vaut être bon en anglais pour suivre, ca va assez vite...

mood
Publicité
Posté le 16-09-2004 à 23:33:29  profilanswer

n°3767888
Joel F
Real men use unique_ptr
Posté le 16-09-2004 à 23:37:11  profilanswer

[:violon]

mais bien sur, va reviser ta RDM et tu verras commetn ce comporte une carcasse d'alu lancé à 3xx km/h sur un mur de beton blinder.

n°3767903
RykM
t'as de beaux gènes, tu sais..
Posté le 16-09-2004 à 23:38:35  profilanswer

Vu sur le site de jp petit  [:volta]

edit: y a deja pas mal de topics la-dessus... a mon avis ca ferme avant demain midi :o

Message édité par RykM le 16-09-2004 à 23:39:38

---------------
Chacun pense ce qu'il veut... moi je veux ce que je pense
n°3767908
printf
Baston !
Posté le 16-09-2004 à 23:38:56  profilanswer

Joel F a écrit :

[:violon]

mais bien sur, va reviser ta RDM et tu verras commetn ce comporte une carcasse d'alu lancé à 3xx km/h sur un mur de beton blinder.

Ton avis est biaisé, puisque que tu es un scientifique, et que par conséquent tu fais partie du complot [:spamafote]

n°3767919
Joel F
Real men use unique_ptr
Posté le 16-09-2004 à 23:40:11  profilanswer

printf a écrit :

Ton avis est biaisé, puisque que tu es un scientifique, et que par conséquent tu fais partie du complot [:spamafote]

la j'espere que tu rigoles/troll paske sinon  :sol:

n°3767936
printf
Baston !
Posté le 16-09-2004 à 23:42:09  profilanswer

Joel F a écrit :

la j'espere que tu rigoles/troll paske sinon  :sol:

Le pire c'est qu'il y a des gens qui pensent vraiment ça :/ (cf. topic sur les attentats du 11 septembre).

n°3767943
Joel F
Real men use unique_ptr
Posté le 16-09-2004 à 23:42:47  profilanswer

printf a écrit :

Le pire c'est qu'il y a des gens qui pensent vraiment ça :/ (cf. topic sur les attentats du 11 septembre).

Je sais [:le kneu], la bétise n'a pas de limite na [:autobot]

n°3767949
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 16-09-2004 à 23:43:19  profilanswer

tu crois que t'apprends kekchose a kkun ici ? [:le kneu]
blabla de hfr etait premier sur l'info du WTC AVANT que ca en parle a la teloche, car un des forumeurs avait un pote new yorkais :o

le wtc, ca a été debattu en long en large et en travers, meme si c un complot de toute facon c pas prouvable :o
chui d'accord avec toi (et cette anim flash, ki date de kelkes jours) pour dire que c certainement pas un avion ki a percuté le pentagone, ma theorie perso est qu'ils veulent pas admettre ke kkun ait pu passer les portiques de ce QG stratégique avec une bombe, et donc ils ont fait le black out  
j'ai tout vu en direct a partir de 10min apres le 1er impact, bah des images du pentagone on en a vu kelkes une et je me demandais deja a l'epoque ou etait l'avion ... puis quand ils ont chassé toutes les cameras du perimetre du pentagone, c sur ke ca m'a mis le grain de sable a l'oreille ;)
mais bon, ke veut tu y faire ? a part que tout les pays elisent des gens qui rendent leur population heureuse, le terrorisme existera tjs ...

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°3767963
Joel F
Real men use unique_ptr
Posté le 16-09-2004 à 23:44:27  profilanswer

HumanRage a écrit :

blabla de hfr etait premier sur l'info du WTC AVANT que ca en parle a la teloche, car un des forumeurs avait un pote new yorkais :o

HS : c'est vrai  :ouch:  ??? la chapeau bas

n°3768002
TaKoS
Posté le 16-09-2004 à 23:47:11  profilanswer

eh vi de toute fason connaiterons nous un jour la vérité ? il y a tellement de choses qui nous échappent ...

mood
Publicité
Posté le 16-09-2004 à 23:47:11  profilanswer

n°3768023
HumanRAGE
Posté le 16-09-2004 à 23:49:50  profilanswer

Joel F a écrit :

ce topic faisait du 10pages minutes ...

et j'ajouterais que pour toulouse (l'usine AZF), ce fut la meme chose :D

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°3768048
hide
Posté le 16-09-2004 à 23:53:32  profilanswer

HumanRage a écrit :

et j'ajouterais que pour toulouse (l'usine AZF), ce fut la meme chose :D

[:noxauror]

Message édité par hide le 16-09-2004 à 23:53:39

---------------
Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ?
n°3768053
HumanRAGE
Posté le 16-09-2004 à 23:54:01  profilanswer

:??:  
HFR, 1er sur l'info, ca date pas d'hier :D

---------------
n°3768086
zed[pocket​sworld]
Posté le 16-09-2004 à 23:57:24  profilanswer

Joel F a écrit :

Ouais enfin des forums frequentés par des new yorkais ou des amis de new yorkais y'en a plein, le même genre de truc a du se passer un peu partout sur le net, je vois pas ce qu'il y a d'extraordinaire [:le kneu]
Après forcement, gros forums -> pleins de membres -> plus de reactivité.

Message édité par zed[pocketsworld] le 16-09-2004 à 23:57:56

---------------
Guiliguiliguili :|
n°3768101
HumanRAGE
Posté le 16-09-2004 à 23:59:10  profilanswer

zed[pocketsworld] a écrit :

Ouais enfin des forums frequentés par des new yorkais ou des amis de new yorkais y'en a plein, le même genre de truc a du se passer un peu partout sur le net, je vois pas ce qu'il y a d'extraordinaire [:le kneu]
Après forcement, gros forums -> pleins de membres -> plus de reactivité.

roh tu casses tout l'effet [:ddr555]

---------------
n°3768116
zed[pocket​sworld]
Posté le 17-09-2004 à 00:00:17  profilanswer

HumanRage a écrit :

roh tu casses tout l'effet [:ddr555]

Je me hais [:icon9]

---------------
n°3768120
HumanRAGE
Posté le 17-09-2004 à 00:00:56  profilanswer

'tain et en + tu pollues le tomic :o

---------------
n°3768126
hide
Posté le 17-09-2004 à 00:01:25  profilanswer

HumanRage a écrit :

:??:  
HFR, 1er sur l'info, ca date pas d'hier :D

j'ai cru un instant que tu voulais dire que l'azf s'était prise un missile dans le coin de la figure [:joce]

---------------
Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ?
n°3768142
zed[pocket​sworld]
Posté le 17-09-2004 à 00:02:43  profilanswer

HumanRage a écrit :

'tain et en + tu pollues le tomic :o

Je vais me rattraper :o

Le 11 Septembre c'est une invention des medias, qu'ils aillent tous aux diables (les batards).

---------------
n°3768154
cocorezo
Baaaaaaaaaaahhhh
Posté le 17-09-2004 à 00:03:52  profilanswer

Vous avez jamais vu les vidéos des essais de crash d'avion sur des murs en beton pour en tester la solidité ? Ca date des années 70, ct des essais pour voir si les murs d'enceinte des centrales nucléaires étaient suffisement solides pour résister à un impact du genre.
Ben c'est simple, il ne reste R-I-E-N ! L'avion lancé à 600km/h s'éclate en particules de poussières. C'est d'ailleurs très impressionnant comme images :ouch:

n°3768163
HumanRAGE
Posté le 17-09-2004 à 00:04:44  profilanswer

Cocorezo a écrit :

Vous avez jamais vu les vidéos des essais de crash d'avion sur des murs en beton pour en tester la solidité ? Ca date des années 70, ct des essais pour voir si les murs d'enceinte des centrales nucléaires étaient suffisement solides pour résister à un impact du genre.
Ben c'est simple, il ne reste R-I-E-N ! L'avion lancé à 600km/h s'éclate en particules de poussières. C'est d'ailleurs très impressionnant comme images :ouch:

ouais mais la, la pelouse a meme pas été brulée par les reacteurs koi :D

---------------
n°3768164
VydoLL
Cat Killer 0_-
Posté le 17-09-2004 à 00:04:47  profilanswer

Cocorezo a écrit :

J'aimerai bien voir !

n°3768189
cocorezo
Baaaaaaaaaaahhhh
Posté le 17-09-2004 à 00:06:23  profilanswer

VydoLL a écrit :

J'aimerai bien voir !

j'avais vu ça à la télé, mais ça doit bien se trouver sur le net.... Je sais pas trop où chercher... JE vais zieuter...

n°3768198
cocorezo
Baaaaaaaaaaahhhh
Posté le 17-09-2004 à 00:07:23  profilanswer

HumanRage a écrit :

ouais mais la, la pelouse a meme pas été brulée par les reacteurs koi :D

heu.... C un avion civil qui s'écrase à 600km/h, pas un avion militaire avec PC à fond qui reste statique....

n°3768218
HumanRAGE
Posté le 17-09-2004 à 00:09:04  profilanswer

Cocorezo a écrit :

heu.... C un avion civil qui s'écrase à 600km/h, pas un avion militaire avec PC à fond qui reste statique....

oué enfin on connait pas l'angle d'aproche, aucune image, y a des temoins ki disent qu'il volait a ras le sol, d'autres qu'ils ont juste entendu un sifflement etc
on en sait rien, et les dementis/mensonges officiels ricains n'arrangent rien, personne ne saura et au pire on s'en cogne en fait :o

---------------
n°3768228
cocorezo
Baaaaaaaaaaahhhh
Posté le 17-09-2004 à 00:09:54  profilanswer

HumanRage a écrit :

oué enfin on connait pas l'angle d'aproche, aucune image, y a des temoins ki disent qu'il volait a ras le sol, d'autres qu'ils ont juste entendu un sifflement etc
on en sait rien, et les dementis/mensonges officiels ricains n'arrangent rien, personne ne saura et au pire on s'en cogne en fait :o

au lieu de raconter des conneries, cherche la video dont je parle ! :o

n°3768237
HumanRAGE
Posté le 17-09-2004 à 00:10:32  profilanswer

Cocorezo a écrit :

au lieu de raconter des conneries, cherche la video dont je parle ! :o

je t'en prie, g aucune idee d'ou je pourrais trouver des videos de ce genre :o

---------------
n°3768254
cocorezo
Baaaaaaaaaaahhhh
Posté le 17-09-2004 à 00:12:01  profilanswer

HumanRage a écrit :

je t'en prie, g aucune idee d'ou je pourrais trouver des videos de ce genre :o

on peut vraiment pas compter sur toi ! :o

n°3768305
HumanRAGE
Posté le 17-09-2004 à 00:16:05  profilanswer

Cocorezo a écrit :

on peut vraiment pas compter sur toi ! :o

pour quelque chose que je ne peux accomplir, effectivement :o

---------------
n°3768362
thesphinx
Posté le 17-09-2004 à 00:20:52  profilanswer

http://www.ecolo.org/documents/doc [...] nts.fr.htm

C'est rigolo les crach-tests d'avion, le mur bouge un peu tout de même :o

n°3768389
RykM
Posté le 17-09-2004 à 00:23:11  profilanswer

http://www.ecolo.org/documents/doc [...] nts.fr.htm

edit: oups, j'avais pas vu  :)

Message édité par RykM le 17-09-2004 à 00:23:40

---------------
n°3768463
HumanRAGE
Posté le 17-09-2004 à 00:29:59  profilanswer

oué ok pour un avion de 27tonnes et 12m d'envergure, mais s'il fait 300t et 60m d'envergure ?
la gouverne de queue a le temps de decelerer et de se telescoper avant de percuter l'obstacle :o
ca, les bouts de metal chaud + le kerozene non pris en compte dans l'exemple font que l'herbe du pentagone ne devrait pas etre si verte, chui désolé :o

mais bon, on reveinvente l'eau chaude la, "on refait le crash" facon telefoot ou koi ? :D

---------------
n°3768477
RykM
Posté le 17-09-2004 à 00:31:22  profilanswer

HumanRage a écrit :

oué ok pour un avion de 27tonnes et 12m d'envergure, mais s'il fait 300t et 60m d'envergure ?
la gouverne de queue a le temps de decelerer et de se telescoper avant de percuter l'obstacle :o
ca, les bouts de metal chaud + le kerozene non pris en compte dans l'exemple font que l'herbe du pentagone ne devrait pas etre si verte, chui désolé :o

mais bon, on reveinvente l'eau chaude la, "on refait le crash" facon telefoot ou koi ? :D

Ben c'est un peu le topik, non ? :)  

Moi je pense qu'on ferme demain matin :o

---------------
n°3768487
cocorezo
Baaaaaaaaaaahhhh
Posté le 17-09-2004 à 00:32:12  profilanswer

HumanRage a écrit :

A mon avis, plus il est lourd, plus l'impact est violent, à vitesse constante. Sans oublier que le F4 avait ses réservoirs vides et que la majorité de la masse du 757, c'est son pétrole qui s'est enflammé dès l'impact.

n°3768496
HumanRAGE
Posté le 17-09-2004 à 00:32:37  profilanswer

Cocorezo a écrit :

A mon avis, plus il est lourd, plus l'impact est violent, à vitesse constante. Sans oublier que le F4 avait ses réservoirs vides et que la majorité de la masse du 757, c'est son pétrole qui s'est enflammé dès l'impact.

oué donc l'herbe devrait etre cramée, on est d'accord :D

---------------
n°3768501
cocorezo
Baaaaaaaaaaahhhh
Posté le 17-09-2004 à 00:33:02  profilanswer

http://www.911-strike.com/f4-1.jpg

http://www.911-strike.com/f4-2.jpg

http://www.911-strike.com/f4-3.jpg

C bô kan même :D

n°3768518
cocorezo
Baaaaaaaaaaahhhh
Posté le 17-09-2004 à 00:34:17  profilanswer

tiendez, un petit site sympa.... Y'a un vrai travail de recherche de sources ! :ouch:

edit : j'ai oublié le lien ! :o
http://www.911-strike.com/missing-confetti.htm

Message édité par cocorezo le 17-09-2004 à 00:34:34
n°3768522
HumanRAGE
Posté le 17-09-2004 à 00:34:30  profilanswer

ha ca, c clair ke ca claque grave :D
si on avait acces a la video HD, jla prendrais a coup sur

---------------
n°3768543
cocorezo
Baaaaaaaaaaahhhh
Posté le 17-09-2004 à 00:36:42  profilanswer

pis au fait... Y'a bien un boeing 757 qui a décolé et qui donc n'est jamais arrivé à destination... Si c'est pas lui quis'est ceashé, ils sont où les passagers ? C'est aussi le grand complot cosmo-planétaire ?  [:core 666]

n°3768564
HumanRAGE
Posté le 17-09-2004 à 00:38:21  profilanswer

boarf tu sais, a un moment j'entendais un nb d'avion different sur lci, euronews et cnn :D
ca allait de 3 a 8 [:ddr555]
il suffit de dire ke la version officiele c 4 et basta
regarde en russie, y en a ki disent ke y aurait pas eut que 350 morts dans l'ecole :D

Message édité par HumanRAGE le 17-09-2004 à 00:38:58

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Précédente

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Actualité

Apres le Penta, l'Hexa ?

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Apres le Penta, l'Hexa ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)