Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3002 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Actualité

  Appel au nationalisme !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Appel au nationalisme !

n°139981
itg
Posté le 20-02-2003 à 11:17:12  profilanswer
 

Je viens d'apprendre par un collègue qui est aux States, que par nationalisme les américains commencent à bouder nos produits.
De notre part, il faut arrêter complétement de consommer des produits américains, ca fait bien longtemps qu'on exporte nos capitaux là-bas, mais là si en plus, ils boudent nos produits, on va se faire bouffer économiquement.
 
Pas de coca, pas de McDo, pas de jean, pas de cinéma américain, ... !

mood
Publicité
Posté le 20-02-2003 à 11:17:12  profilanswer
 

n°139989
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 20-02-2003 à 11:18:33  profilanswer
 

ben ca s'appelle de la pression . Chaque fois qu'un pays n'est pas d'accord avec les US et qu'il exporte des produits vers les US, il se prend 80% de taxe a la douane .
 
C'est systématique .

n°139993
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 20-02-2003 à 11:19:13  profilanswer
 

y a déjà 12000 topik sur les américains vs les français ça commence à bien faire.
=> Recherche!


---------------
#AOC2024 & #2028

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Actualité

  Appel au nationalisme !

 

Sujets relatifs
je recherche un film, je deviens fou ! appel aux pros !harcélement d'appel sur mon portable
Désactiver l'appel masqué sur Siemens Gigaset 3010 Micro[appel aux belges du forum]traduction francais->néerlandais
[appel aux anciens] Ou sont passés les face-scan ???La Journée d'appel à la défense DEMAIN a MARSEILLE
Plus de sujets relatifs à : Appel au nationalisme !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR