|
Auteur | Sujet : un point de vue sur les ambitions de Georges W Bush |
---|
Prodigy | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 12-03-2003 à 19:09:53 ![]() ![]() |
dje33 |
|
Magicpanda Pushing the envelope | si les us avaient pas eu besoin des anglais en pendant la ww2 , les francais auraient été coté perdant hein
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Yems93 Abordable comme un 100g |
--------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
len22 |
--------------- Selliere est à l'économie, ce que LePen est à la politique |
ulukai Quelque part sur Adelpha |
...
|
dje33 |
|
dje33 |
|
![]() Publicité | Posté le 12-03-2003 à 21:45:15 ![]() ![]() |
dje33 |
|
dje33 |
dje33 |
|
|
noldor Rockn'roll |
quel con --------------- http://runnerstats.net |
Kalipok Gniii ? |
Message édité par Kalipok le 12-03-2003 à 22:10:49 --------------- Ne jamais remettre à demain ce que tu pourras faire après demain. |
dje33 |
|
Tout d'abord,je n'est pas dit le contraire.J'ai juste dit que au niveau de l'expression de ses opinions TOUT n'est pas permi.
|
D'accord.Mais là ça concerne tous les principaux journeaux.Aucun journal n'osera critiquer ouvertement la politque de Bush.Faut pas oublier qu'après le 11 septembre,un des buts du gvt était de faire remonter le morale et la confiance de la population. |
Kalipok Gniii ? |
Message édité par Kalipok le 12-03-2003 à 22:18:34 --------------- Ne jamais remettre à demain ce que tu pourras faire après demain. |
Kalipok Gniii ? |
Message édité par Kalipok le 12-03-2003 à 22:21:07 --------------- Ne jamais remettre à demain ce que tu pourras faire après demain. |
Sur mais en Amerique ça a pris des proportions inquiétantes.Comme les manifestations anti-guerre en Iraq qui était une événement d'une certaine ampleur.Les journeaux ricains en ont quasi pas parlé et on préférer se focaliser sur la disparition d'une femme enceinte,présumé d'être tué par son mari.Bref,un beau fait diverse comment il se passe des milliers en Amérique |
Kalipok Gniii ? |
--------------- Ne jamais remettre à demain ce que tu pourras faire après demain. |
Kalipok Gniii ? |
--------------- Ne jamais remettre à demain ce que tu pourras faire après demain. |
Kalipok Gniii ? |
Message édité par Kalipok le 12-03-2003 à 22:35:21 --------------- Ne jamais remettre à demain ce que tu pourras faire après demain. |
Mouais,même si le coté riligieu n'est pas à sous estimer,faut pas oublier la forte présence de juif au sénat. |
len22 |
Message édité par len22 le 12-03-2003 à 22:44:38 --------------- Selliere est à l'économie, ce que LePen est à la politique |
Janfy Observateur |
|
panzemeyer The torture never stops |
n'importe quoi |
|
len22 |
--------------- Selliere est à l'économie, ce que LePen est à la politique |