Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5025 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3
Auteur Sujet :

un point de vue sur les ambitions de Georges W Bush

n°222578
Prodigy
Posté le 12-03-2003 à 19:09:53  profilanswer

Reprise du message précédent :

yems93 a écrit :

Ah oui, saddam hussein prend des douches de sang de ses victimes et debranches des incubateurs (a ce qu'on m'a dit)

Bush mange des bretzels en matant le Superbowl  [:pingouino]  

Prodigy

mood
Publicité
Posté le 12-03-2003 à 19:09:53  profilanswer

n°222584
dje33
Posté le 12-03-2003 à 19:11:33  profilanswer

yems93 a écrit :

je sais pas ce qu'il te faut. Après les multiple saloperies americaines,si les USA ne sont pas aussi mechant que ça, personne n'est aussi mechant que ça.  

Ah oui, saddam hussein prend des douches de sang de ses victimes et debranches des incubateurs (a ce qu'on m'a dit)  

Au USA sauf rare derapage tu a le droit de dire ce que tu veux dans la rue
essaie de faire pareil en Irak
Au USA tu a le droit de critiquer Bush
Va en Irak et critique Sadam

si tu n'arrive pas a voir la difference je peu plus rien pour toi

n°222594
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 12-03-2003 à 19:14:57  profilanswer

si les us avaient pas eu besoin des anglais en pendant la ww2 , les francais auraient été coté perdant hein
c Churchill qui a négocier la place de la France

---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°222595
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 12-03-2003 à 19:15:19  profilanswer

dje33 a écrit :

ben tu peux degommer la moitié de la planète dans ce cas.

N'empeche que tes amis chez qui ont peu se balader a poil dans la rue ont soutenu très longtemps le monstre sanguinaire.  

donc au final tu vois, je ne vois pas la difference.  

Les USA sont une democratie, ce qu'ils font et tout ce qu'ils ont fait est beaucoup plus grave. [:spamafote]

---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°222597
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 12-03-2003 à 19:15:58  profilanswer

magicpanda a écrit :

si les us avaient pas eu besoin des anglais en pendant la ww2 , les francais auraient été coté perdant hein
c Churchill qui a négocier la place de la France

on doit plus rien a personne

---------------
n°223250
len22
Posté le 12-03-2003 à 21:22:07  profilanswer

dje33 a écrit :

t'es carrément à coté de la plaque toi ! le deal, c'est pas de choisir entre vivre aux US ou en Irak  :pt1cable: tu dois vraiment etre à court d'arguments pr sortir des conneries.

et pis, franchement, y en a marre de cet argument disant que pke ils ont contribué à nous libérer qu'on doit accepter qu'ils fassent tt et n'importe koi, et qu'en plus on doit les accompagner ds leur délire facho-impérialiste.  

"You're with us or against us" comme l'a dit un président américain tjs en fonction  

et comme je le disais précédemment, ils ont simplement contribué à nous libérer. si l'armée rouge n'avait mis en difficulté l'armée allemande à partir de 1942, ils n'auraient jamais pu ouvrir un front en normandie. mais visiblement, aux USA, la mémoire est sélective

---------------
Selliere est à l'économie, ce que LePen est à la politique
n°223264
vivacity
Apres Dieu, y a lui
Posté le 12-03-2003 à 21:24:55  profilanswer

Si Bush veut faire la guerre en Irak, c'est pour une très simple chose le Pétrole (tu fait la guerre, tu place un gouvernement favorable dans la région, et au passage tu fait ton plein !)

---------------
scuser pour les fotos de graphe mais le prof et moi z'etions amoureux de la mêm fille.
n°223320
ulukai
Quelque part sur Adelpha
Posté le 12-03-2003 à 21:33:24  profilanswer

dje33 a écrit :

...
Mieux vaut pas évoquer le cas de Fox et autres chaines télévisées.Depuis le 11 septembre,le gouvernement ricain à mis en place un cellule qui controle la quasi totalité des journeaux télévisés pour qu'ils disent ce qu'il veut.Depuis la guerre en Afghanistan,Rummsfeld a renforcé le dispositif.Bref,si un journal commence à critiquer la politique du pays,elle se fait vite remettre en place.

n°223370
dje33
Posté le 12-03-2003 à 21:44:10  profilanswer

len22 a écrit :

t'es carrément à coté de la plaque toi ! le deal, c'est pas de choisir entre vivre aux US ou en Irak  :pt1cable: tu dois vraiment etre à court d'arguments pr sortir des conneries.

et pis, franchement, y en a marre de cet argument disant que pke ils ont contribué à nous libérer qu'on doit accepter qu'ils fassent tt et n'importe koi, et qu'en plus on doit les accompagner ds leur délire facho-impérialiste.  

"You're with us or against us" comme l'a dit un président américain tjs en fonction  

et comme je le disais précédemment, ils ont simplement contribué à nous libérer. si l'armée rouge n'avait mis en difficulté l'armée allemande à partir de 1942, ils n'auraient jamais pu ouvrir un front en normandie. mais visiblement, aux USA, la mémoire est sélective

j'en ai rien a battre qu'il soit venu en 40 nous liberer
c'est pas pour ça que je les "defend"

ce que je dit c'est que contrairement a certain je voix pas ce pays comme un pays ou reigne une puissante dictature qui ait soufrir les enfants etc...

c'est mon opignon pour l'instant.

n°223379
dje33
Posté le 12-03-2003 à 21:45:15  profilanswer

Ulukai a écrit :

...
Mieux vaut pas évoquer le cas de Fox et autres chaines télévisées.Depuis le 11 septembre,le gouvernement ricain à mis en place un cellule qui controle la quasi totalité des journeaux télévisés pour qu'ils disent ce qu'il veut.Depuis la guerre en Afghanistan,Rummsfeld a renforcé le dispositif.Bref,si un journal commence à critiquer la politique du pays,elle se fait vite remettre en place.

Ils ont même fusillé 40 journalistes la semaine derniere  :sarcastic:

mood
Publicité
Posté le 12-03-2003 à 21:45:15  profilanswer

n°223385
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 12-03-2003 à 21:46:25  profilanswer

dje33 a écrit :

ce que je dit c'est que contrairement a certain je voix pas ce pays comme un pays ou reigne une puissante dictature qui ait soufrir les enfants etc...

:heink:

---------------
n°223402
dje33
Posté le 12-03-2003 à 21:50:18  profilanswer

:heink:

n°223411
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 12-03-2003 à 21:52:09  profilanswer

tu te relis avant de valider ton message?

---------------
n°223420
ulukai
Quelque part sur Adelpha
Posté le 12-03-2003 à 21:54:41  profilanswer

dje33 a écrit :

Ils ont même fusillé 40 journalistes la semaine derniere  :sarcastic:  

:lol: ,j'aime bien les types qui croyent que l'amérique est le pays de toute le liberté.Informe toi un peu,c'est même officiel
Tu pourrais m'expliquer sinon pourqouoi la quasi totalité des journeaux sont pro-gouvernementales,ne remettent jamais en question les décisions du gvt ou même le nuance.Faudrait que tu regardes un fois un journal télévisé américain.Le plus accablant c'est celui de Fox.On a l'impression de ce qui est dit a été dicté par Rummsfeld.

n°223430
dje33
Posté le 12-03-2003 à 21:55:50  profilanswer

yems93 a écrit :

tu te relis avant de valider ton message?  

non  :D

n°223443
dje33
Posté le 12-03-2003 à 21:57:59  profilanswer

Ulukai a écrit :

:lol: ,j'aime bien les types qui croyent que l'amérique est le pays de toute le liberté.Informe toi un peu,c'est même officiel
Tu pourrais m'expliquer sinon pourqouoi la quasi totalité des journeaux sont pro-gouvernementales,ne remettent jamais en question les décisions du gvt ou même le nuance.Faudrait que tu regardes un fois un journal télévisé américain.Le plus accablant c'est celui de Fox.On a l'impression de ce qui est dit a été dicté par Rummsfeld.

parce qu'en france c'est different ?
Il y a un journal qui a critiqué la position de Chirac sur le conflit ?
Dans les situations plus calme, les journeaux de Gauche critique la Gauche ? les journeaux de Droite critique la Droite ?

n°223486
ulukai
Quelque part sur Adelpha
Posté le 12-03-2003 à 22:03:07  profilanswer

dje33 a écrit :

parce qu'en france c'est different ?
Il y a un journal qui a critiqué la position de Chirac sur le conflit ?
Dans les situations plus calme, les journeaux de Gauche critique la Gauche ? les journeaux de Droite critique la Droite ?

:heink: explique car je crois que j'ai du mal à te suivre.

n°223509
noldor
Rockn'roll
Posté le 12-03-2003 à 22:07:00  profilanswer

neoffyz a écrit :

guardian, quotidien d extrem gauche anglaise...

tous les journaux partisans ne sont pas bon a la lecture...

quel con

---------------
http://runnerstats.net
n°223510
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 12-03-2003 à 22:07:17  profilanswer

dje33 a écrit :

non  :D  

ok  [:yes papa !!!]

---------------
n°223511
Kalipok
Gniii ?
Posté le 12-03-2003 à 22:07:26  profilanswer

Ulukai a écrit :

Toi qui est tellement au courant, cites nous les autres journaux (à part FoxNews, dirigé par un républicain, et ceux du groupe de Murdoch).
Et oui! Les Etats Unis sont une démocratie et un pays de liberté! Faut arrêter de dire n'importe quoi sous prétexte qu'il y a un taré au pouvoir :heink:

Message édité par Kalipok le 12-03-2003 à 22:10:49

---------------
Ne jamais remettre à demain ce que tu pourras faire après demain.
n°223529
dje33
Posté le 12-03-2003 à 22:09:46  profilanswer

FoxNews c'est un journal pro Bush
donc c'est un peu normal que ce journal soutienne Bush (selon moi)

En regle general les journeaux français de Gauche ne critique pas trop la gauche et pareil pour les journeaux de droite ils ne critiquent pas la droite.
par exemple un Journal de Gauche ne vas pas critiquer le bilan du gouvernement Jospin et un Journal de droite ne critiquera pas le bilan du gouvernement Raffarin

n°223545
dje33
Posté le 12-03-2003 à 22:12:33  profilanswer

yems93 a écrit :

ok  [:yes papa !!!]  

tu sais defois je me demande si tu fait pas pareil que moi  :D  

(PS : Vous avez fait un BTS blanc ? les notes sont aussi catastrofique que dans mon lycée  :D )

n°223552
ulukai
Quelque part sur Adelpha
Posté le 12-03-2003 à 22:13:58  profilanswer

Kalipok a écrit :

Toi qui est tellement au courant, cites nous les autres journaux (à part FoxNews, dirigé par un républicain et ceux du groupe de Murdoch).
Et oui! Les Etats Unis sont une démocratie et un pays de liberté! Faut arrêter de dire n'importe quoi sous prétexte qu'il y a un taré au pouvoir :heink:

Tout d'abord,je n'est pas dit le contraire.J'ai juste dit que au niveau de l'expression de ses opinions TOUT n'est pas permi.
Ensuite,je ne dit pas n'importe quoi,renseigne toi un peu pour ce qui concerne cette cellule de contrôle.Je l'ai lu dans le point et d'autre journeaux.C'est même officiel.Le pentagone à consacré une certaine somme (plusieurs millions $) pour la création de cette cellule juste après le 11 septembre.

n°223577
ulukai
Quelque part sur Adelpha
Posté le 12-03-2003 à 22:17:57  profilanswer

dje33 a écrit :

FoxNews c'est un journal pro Bush
donc c'est un peu normal que ce journal soutienne Bush (selon moi)

En regle general les journeaux français de Gauche ne critique pas trop la gauche et pareil pour les journeaux de droite ils ne critiquent pas la droite.
par exemple un Journal de Gauche ne vas pas critiquer le bilan du gouvernement Jospin et un Journal de droite ne critiquera pas le bilan du gouvernement Raffarin

D'accord.Mais là ça concerne tous les principaux journeaux.Aucun journal n'osera critiquer ouvertement la politque de Bush.Faut pas oublier qu'après le 11 septembre,un des buts du gvt était de faire remonter le morale et la confiance de la population.

n°223582
Kalipok
Gniii ?
Posté le 12-03-2003 à 22:18:12  profilanswer

Ulukai a écrit :

Tout d'abord,je n'est pas dit le contraire.J'ai juste dit que au niveau de l'expression de ses opinions TOUT n'est pas permi.
Ensuite,je ne dit pas n'importe quoi,renseigne toi un peu pour ce qui concerne cette cellule de contrôle.Je l'ai lu dans le point et d'autre journeaux.C'est même officiel.Le pentagone à consacré une certaine somme (plusieurs millions $) pour la création de cette cellule juste après le 11 septembre.

Ah bon ok... J'ai tellement vu de fois ce truc sur les forums que j'ai la détente sensible, désolé  :D  
Sinon pour la cellule, c'est malheureusement le cas de tous les pays... D'ailleurs ça doit être la fonction la plus importante du SIRPA, bidouiller les infos à diffuser à la masse.

Message édité par Kalipok le 12-03-2003 à 22:18:34

---------------
n°223594
Kalipok
Gniii ?
Posté le 12-03-2003 à 22:20:42  profilanswer

Ulukai a écrit :

D'accord.Mais là ça concerne tous les principaux journeaux.Aucun journal n'osera critiquer ouvertement la politque de Bush.Faut pas oublier qu'après le 11 septembre,un des buts du gvt était de faire remonter le morale et la confiance de la population.

C'est malheureusement vrai, à part qqs journaux vraiment indépendants (financièrement, toujours le fameux pb des annonceurs...), les journaux ne peuvent pas tellement se permettre de descendre Bush, donc la plupart la ferme (mais ne va pas jusqu'à jouer le jeu de la Fox quand même)  :sweat:

Message édité par Kalipok le 12-03-2003 à 22:21:07

---------------
n°223611
ulukai
Quelque part sur Adelpha
Posté le 12-03-2003 à 22:23:43  profilanswer

Kalipok a écrit :

Ah bon ok... J'ai tellement vu de fois ce truc sur les forums que j'ai la détente sensible, désolé  :D  
Sinon pour la cellule, c'est malheureusement le cas de tous les pays... D'ailleurs ça doit être la fonction la plus importante du SIRPA, bidouiller les infos à diffuser à la masse.

Sur mais en Amerique ça a pris des proportions inquiétantes.Comme les manifestations anti-guerre en Iraq qui était une événement d'une certaine ampleur.Les journeaux ricains en ont quasi pas parlé et on préférer se focaliser sur la disparition d'une femme enceinte,présumé d'être tué par son mari.Bref,un beau fait diverse comment il se passe des milliers en Amérique

n°223616
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 12-03-2003 à 22:24:46  profilanswer

Kalipok a écrit :

Toi qui est tellement au courant, cites nous les autres journaux (à part FoxNews, dirigé par un républicain, et ceux du groupe de Murdoch).

guantanamo, c'est du mytho je crois

---------------
n°223620
Kalipok
Gniii ?
Posté le 12-03-2003 à 22:25:43  profilanswer

Ulukai a écrit :

Sur mais en Amerique ça a pris des proportions inquiétantes.Comme les manifestations anti-guerre en Iraq qui était une événement d'une certaine ampleur.Les journeaux ricains en ont quasi pas parlé et on préférer se focaliser sur la disparition d'une femme enceinte,présumé d'être tué par son mari.Bref,un beau fait diverse comment il se passe des milliers en Amérique

En tout cas, chapeau aux pacifistes américains :jap:  
Avec toute la pression qu'ils ont sur le dos, ce sont eux les vrais héros de l'amérique

---------------
n°223631
Kalipok
Gniii ?
Posté le 12-03-2003 à 22:28:39  profilanswer

yems93 a écrit :

guantanamo, c'est du mytho je crois

Tu veux me montrer quoi là ? Que les USA ne sont pas une démocratie parfaite, sans le moindre dysfonctionnement ?

---------------
n°223642
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 12-03-2003 à 22:31:27  profilanswer

Kalipok a écrit :

Tu veux me montrer quoi là ? Que les USA ne sont pas une démocratie parfaite, sans le moindre dysfonctionnement ?

ils n'ont rien de parfait, presque tout ce qu'ils critiquent aux autres, ils le font.  

mais bon, God bless america, si ils ont le même delire de peuple elu que les israeliens, on comprend pourquoi ils s'entendent si bien ceux là

---------------
n°223660
Kalipok
Gniii ?
Posté le 12-03-2003 à 22:34:58  profilanswer

yems93 a écrit :

ils n'ont rien de parfait, presque tout ce qu'ils critiquent aux autres, ils le font.  

mais bon, God bless america, si ils ont le même delire de peuple elu que les israeliens, on comprend pourquoi ils s'entendent si bien ceux là  

Sans blague ?
Quant à la deuxième partie de ton post, la généralisation et les amalgames foireux, bon... :heink:

Message édité par Kalipok le 12-03-2003 à 22:35:21

---------------
n°223661
ulukai
Quelque part sur Adelpha
Posté le 12-03-2003 à 22:35:29  profilanswer

yems93 a écrit :

Mouais,même si le coté riligieu n'est pas à sous estimer,faut pas oublier la forte présence de juif au sénat.

n°223678
len22
Posté le 12-03-2003 à 22:40:30  profilanswer

Ulukai a écrit :

Mouais,même si le coté riligieu n'est pas à sous estimer,faut pas oublier la forte présence de juif au sénat.

c kler. il suffit de voir les réactions là-bas qd ya des actes anti-sémites en france. genre : "Attention les nazis sont de retours"
je crois que le fait que le lobby juif a infiltré tout le systeme américain n'est pas une illusion. il sffit d'entendre GWb dire qu'il va "remodeler le PO pour favoriser les interets des alliés dans la région, dt Israel"

Message édité par len22 le 12-03-2003 à 22:44:38

---------------
n°223682
Janfy
Observateur
Posté le 12-03-2003 à 22:41:41  profilanswer

neoffyz a écrit :

:lol:  
 :sarcastic:  

:pfff:

n°223685
len22
Posté le 12-03-2003 à 22:42:02  profilanswer

tout est dit : le messi est de retour !!

Crise irakienne: le mentor religieux de George W. Bush estime que la guerre "est juste et bonne"

PARIS (AP) - Richard Land, président de la commission d'éthique de la Convention des baptistes du Sud et considéré comme le mentor religieux du président américain George W. Bush, estime, en faisant notamment référence à la crise irakienne, que la guerre "est juste et bonne".

"Dieu est de notre côté. Dieu est contre Saddam Hussein, ce tyran, ce fou, cet assassin", assure Richard Land dans un entretien publié jeudi dans "La Vie". Pour ce proche du président américain, l'Amérique "a le rôle unique d'apporter la liberté au monde. C'est ce que nous allons faire en Irak: libérer ces pauvres gens qui sont capables de liberté et de dignité pourvu que nous leur en donnions la chance!"

"Nous, les Américains, devons dénoncer des violations très graves des droits humains. En France par exemple, jusqu'au départ d'Alain Vivien à la tête de la Mission interministérielle de lutte contre les sectes, on a persécuté des gens comme on le faisait sous Vichy", ajoute-t-il.

Richard Land, 56 ans, qui ne se considère pas comme un "faucon", mais comme "une colombe armée par les soins du Ciel", affirme qu'il ne connaît "pas d'homme aussi intègre" que George W. Bush. "Il n'y a aucune différence entre son personnage public et son personnage privé, ni trace du moindre mensonge en lui. Contrairement à son prédécesseur, un menteur-né", souligne-t-il. AP

---------------
n°223694
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 12-03-2003 à 22:43:02  profilanswer

Kalipok a écrit :

Sans blague ?
Quant à la deuxième partie de ton post, la généralisation et les amalgames foireux, bon... :heink:

il ne suffit pas de dire que c'est foireux pour que ca l'est. Apparrement, c'est tout ce que tu as a dire pour contrer une evidence

---------------
n°223703
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 12-03-2003 à 22:44:44  profilanswer

neoffyz a écrit :

n'importe quoi  :lol: genre l'huma mais en anglais  [:xp1700]  :lol:

n°223705
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 12-03-2003 à 22:45:17  profilanswer

len22 a écrit :

tout est dit : le messi est de retour !!

Crise irakienne: le mentor religieux de George W. Bush estime que la guerre "est juste et bonne"

PARIS (AP) - Richard Land, président de la commission d'éthique de la Convention des baptistes du Sud et considéré comme le mentor religieux du président américain George W. Bush, estime, en faisant notamment référence à la crise irakienne, que la guerre "est juste et bonne".

"Dieu est de notre côté. Dieu est contre Saddam Hussein, ce tyran, ce fou, cet assassin", assure Richard Land dans un entretien publié jeudi dans "La Vie". Pour ce proche du président américain, l'Amérique "a le rôle unique d'apporter la liberté au monde. C'est ce que nous allons faire en Irak: libérer ces pauvres gens qui sont capables de liberté et de dignité pourvu que nous leur en donnions la chance!"

"Nous, les Américains, devons dénoncer des violations très graves des droits humains. En France par exemple, jusqu'au départ d'Alain Vivien à la tête de la Mission interministérielle de lutte contre les sectes, on a persécuté des gens comme on le faisait sous Vichy", ajoute-t-il.

Richard Land, 56 ans, qui ne se considère pas comme un "faucon", mais comme "une colombe armée par les soins du Ciel", affirme qu'il ne connaît "pas d'homme aussi intègre" que George W. Bush. "Il n'y a aucune différence entre son personnage public et son personnage privé, ni trace du moindre mensonge en lui. Contrairement à son prédécesseur, un menteur-né", souligne-t-il. AP

je crois que c'est clair. Les missions saintes, on a vu le resultat que ca donne, l'hsitoire est pleine de gens comme ça.

---------------
n°223722
ulukai
Quelque part sur Adelpha
Posté le 12-03-2003 à 22:48:10  profilanswer

len22 a écrit :

:lol:  :lol:  
Là c'est le summume  :lol:

n°223723
len22
Posté le 12-03-2003 à 22:48:13  profilanswer

yems93 a écrit :

je crois que c'est clair. Les missions saintes, on a vu le resultat que ca donne, l'hsitoire est pleine de gens comme ça.  

là, ça devient flippant  :(  

on est en présence d'un taré surarmé, qui se prend pour le messi sur terre, et sans aucun contre-pouvoir

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Quelqu'un a deja posté ces photos de bush avec saddam ???[MECA] Cinématique d'un point
guerre en irak:Terry Jones vs G.W BushDes bienfaits de la politique de Bush en Afghanistan...
Enzan, tu peux expliquer un point de modération là ?NY times : Bush fait des promesses et ne s'y tient pas
Votre point de vue sur...Les Bush, quelle famille !
Bush & cie viole un tabou militaire..C'est trop facile de s'attaquer à Bush
Plus de sujets relatifs à : un point de vue sur les ambitions de Georges W Bush

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)