|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Ou aller skier ?? |
Publicité | Posté le 26-01-2003 à 16:09:19 |
phenos Parti un jour... | le ski c'est bien mais c'est cher |
shade93 persona non grata |
--------------- "I choose a lazy person to do a hard job. Because a lazy person will find an easy way to do it" B. Gates |
mrbebert | Déja, éviter les périodes de vacances scolaires |
darkangel C2FFA | Ca rvient pas si cher. Remontées 15? + location 15? ca fait une journée à 30? c pas le bout du monde |
phenos Parti un jour... |
|
--------------- "I choose a lazy person to do a hard job. Because a lazy person will find an easy way to do it" B. Gates |
EnforcerZ Force et Courage | Saint moritZ, AvoriaZ ect... ce sont les tops |
Publicité | Posté le 26-01-2003 à 19:48:55 |
|
C_Po_Ma_Faute |
|
|
|
Murphy |
déjà faut etre un sacré pigeon pour louer ses skis et ses chaussures --------------- C'est pas moi ! C'est Murphy ! |
darkangel C2FFA | Ca depend kombien de fois ti vas, mois ca faisait 5-6ans que je n'avais pas été Donc j'allais pas ht d chaussures pour une journée |
Murphy |
bah ca t'aurait servi pour les fois suivantes --------------- C'est pas moi ! C'est Murphy ! |
morpheus67 |
ben les skis ne se conservent pas 50 ans non plus |
darkangel C2FFA |
CA depend quand sera les fois suivantes Pis dtf javais pas 300? a mettre la dedans |
|
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit |
|
Rotule |
|
Volta Whatever the fuck i want ! |
Murphy |
tu vas au ski tous les 50 ans ? --------------- C'est pas moi ! C'est Murphy ! |
Murphy |
nan c juste vendu le meme prix que 1 ou 2 semaines de location --------------- C'est pas moi ! C'est Murphy ! |
morpheus67 |
Rotule |
|
Volta Whatever the fuck i want ! |
|
Volta Whatever the fuck i want ! | ce ke j'aime pas en france ce sont les buildings en bas des pistes |
Murphy |
c pas la france ca, c val thorens --------------- C'est pas moi ! C'est Murphy ! |
Rotule |
|
Rotule |
|
Rotule |
|
clairONline salut, ca bouse ? |
|
clairONline salut, ca bouse ? |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : Ou aller skier ?? |