Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2892 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Actualité

  Chiffre d'affaires des fabriquants d'ordinateurs

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Chiffre d'affaires des fabriquants d'ordinateurs

n°18514347
p3yo
Posté le 17-05-2009 à 19:09:40  profilanswer
 

Bonsoir,
 
Dans le cadre d'une projet pour le lycée, je m'intéresse aux chiffres d'affaires des différents fabriquants d'ordinateurs, Asus, Apple, Acer, Lenovo, HP et Dell.
Après de nombreuses recherches j'ai réussi à trouver quelques chiffres d'affaires mais pas tous.
 
Auriez-vous un lien avec l'ensemble des chiffres d'affaires pour l'année 2008 et pour 2007 ou un lien avec le chiffre d'affaires de chaque fabriquant pour 2007 et 2008 ou même un graphique avec la répartition du C.A ?
 
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 17-05-2009 à 19:09:40  profilanswer
 

n°18514358
Modération
Posté le 17-05-2009 à 19:10:43  answer
 

Pas d'aide aux devoirs sur Discussions.


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Actualité

  Chiffre d'affaires des fabriquants d'ordinateurs

 

Sujets relatifs
[Série TV] Cold Case : affaires classées ; S7 confirmée!Voyages--> les bonnes affaires
[Voyages] Bonnes affaires au dernier moment sur InternetLes Soldes ........Les Meilleures Affaires
chiffre d'affaire le plus important vente en ligne?Casiers / affaires
MAP Ministère des Affaires Populairesquel chiffre relevé lors d'un relevé pour EDF
expedition de mes affaires perso par transporteurRemplacer les politiens par des super ordinateurs...
Plus de sujets relatifs à : Chiffre d'affaires des fabriquants d'ordinateurs


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR