Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5879 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

(Hs) Zetortue------>Ici Plz

n°960845
lokilefour​be

Transactions (1)
Posté le 29-04-2002 à 14:13:44  profilanswer

Reprise du message précédent :

Daritz a écrit a écrit :

Concernant les Mp, c'est moi qui lui ai demande de passe par le general car je peux pas lire mes mp au boulot. Sinon, lacher le un peu, il a fait des conneries, comme tout le monde un jour...j'espere pas plus que monsieur tt le monde. Vous m'inquiété là avec ce DVD qui est foireux, c'est quoi exactment, il marche po ou juste un petit probleme d'ejection ? Car 1350 ? pour un matos dont le DVD ne marche po et que ca coute la peau des fesses seul, ca vaut pas le coup. Si tu as d'autre chose facheuses dit le maintenant car celui-ci tu ne m'en a pas parle avant

Autre chose tu es de quel endroit ? Y a pas moyen de se rencontrer sur paris ?

Citation :

Donc voila, tu me fait parvenir un cheque a l'adresse que je t'ai envoyé en mail, et euh... bah vu le montant de la transaction j'aimerais prendre des sécurités, donc a voir si tu peut me fournir un cheque de banque !!

Si on ne peut pas se rencontrer je prefere passer par un contre remboursement ou autre systeme qui me permet de recevoir le produit et de regle à la reception. Du genre le facteur me presente le paquet et ne me donne le colis que si je lui fais le cheque au montant indique. C'est rassurant pour toi et pour moi.

Derniere chose, que me proposes tu comme solution au cas ou moi je constate que le portable ne fonctionne pas comme prevu ou que son état ne me convient pas (bon ce dernier est moins important que l'autre). Bien sur, je ne vais pas me retourner contre toi des qu'il y aura un petit soucis, je chercherai avec toi la solution mais c'est quand ca ne va pas du tout que je te pose cette question. Voila tou ..

Je prends mes precaution, c'est ma premiere transaction en tant qu'acheteur.  

Pour les autres, on passera en MP des ce soir, quand je serais de retour chez moi. :lol: [:olimou]  

Ahhhh tu vois tgrx, c'est pas un pigeon, il est un peu ninja lui aussi  :D

---------------
Témoignage sur la menace de l'islam envers la démocratie :https://www.youtube.com/watch?v=FIlFSxKKyzU
mood
Publicité
Posté le 29-04-2002 à 14:13:44  profilanswer

n°960876
ZeTortue
Jisas yu holem hand blong mi
Transactions (0)
Posté le 29-04-2002 à 14:21:30  profilanswer

Tiens, voila Diaritz !!

Si tu as bien lu tout mes posts, j'ai clairement expliqué de quoi il en retourne avec le lecteur, mais la j'ai joué la sincerité. Il se peut que tu ne recontre pas ce probleme avant plusieurs mois d'utilisation, puisque ca m'est arrivé en tout et pour tout 3 ou 4 fois en 4 mois d'utilisation, et depuis que je fait attention je n'ai plus jamais eu ce probleme.

Pour le reste il n'a pas d'autre defaut, enfin tu verra, je ne suis pas contre que tu le test a fond avant que j'encaisse quoi que ce soit.

J'habite dans le Maine et Loire, on va donc faire la vente par correspondance. De mon coté je prefere que tu me présente un chèque validé par ta banque, un "cheque de banque" donc. Une fois le cheque reçu, j'attendrais ton approbabtion pour l'encaissement. J'ai deja procédé ainsi pour des pieces sensibles.

A toi de me dire...

n°960894
daritz
naheulbeuk Poaweur...
Transactions (2)
Posté le 29-04-2002 à 14:24:25  profilanswer

Vous etes terribles ! :lol: heu... c'est koi cette histoire de ninja ? Ils sont fort dans quel sens ?

Et apportez des infos interessantes et vrai et non pas de la speculation, ca serait sympath. Attention à vous tous :

Qui seme le doute dans ma tete, recolte mon prout dans la gueule !  [:olimou]

n°960898
djalex
Ancien Modérateur
Transactions (37)
Posté le 29-04-2002 à 14:25:19  profilanswer

ZeTortue a écrit a écrit :

Tiens, voila Diaritz !!

Si tu as bien lu tout mes posts, j'ai clairement expliqué de quoi il en retourne avec le lecteur, mais la j'ai joué la sincerité. Il se peut que tu ne recontre pas ce probleme avant plusieurs mois d'utilisation, puisque ca m'est arrivé en tout et pour tout 3 ou 4 fois en 4 mois d'utilisation, et depuis que je fait attention je n'ai plus jamais eu ce probleme.

Pour le reste il n'a pas d'autre defaut, enfin tu verra, je ne suis pas contre que tu le test a fond avant que j'encaisse quoi que ce soit.

J'habite dans le Maine et Loire, on va donc faire la vente par correspondance. De mon coté je prefere que tu me présente un chèque validé par ta banque, un "cheque de banque" donc. Une fois le cheque reçu, j'attendrais ton approbabtion pour l'encaissement. J'ai deja procédé ainsi pour des pieces sensibles.

A toi de me dire...  

le cheque de banque ne te mettra pas à l'abri d'un faux.. mieux vaut voir avec la banque directement...

n°960908
ZeTortue
Transactions (0)
Posté le 29-04-2002 à 14:28:01  profilanswer

Le cheque de banque, si je ne me trompe pas, est un cheque validé par la banque et c'est une garantie de paiement.

J'ai jamais eu recourt a ce genre de truc, ni jamais eu l'occasion de le demander, mais la pour une telle somme j'aimerais prendre des sécurités.

n°960911
lokilefour​be

Transactions (1)
Posté le 29-04-2002 à 14:28:22  profilanswer

djalex a écrit a écrit :

le cheque de banque ne te mettra pas à l'abri d'un faux.. mieux vaut voir avec la banque directement...  

Ouais ouais, pis en plus çà le dérange pas d'acheter un truc qui déconne "un peu", fait gaffe poncherello c'est louche.

---------------
Témoignage sur la menace de l'islam envers la démocratie :https://www.youtube.com/watch?v=FIlFSxKKyzU
n°960912
tgrx
My heart is pumping for love
Transactions (0)
Posté le 29-04-2002 à 14:28:24  profilanswer

Daritz a écrit a écrit :

Qui seme le doute dans ma tete, recolte mon prout dans la gueule !  [:olimou]  

Une tortue ca n'a pas de nez :heink:

n°960913
sobebra

Transactions (2)
Posté le 29-04-2002 à 14:29:04  profilanswer

c'est cher un chque de banque  :p

---------------
J'adore le didjitaule man!!
n°960916
tgrx
Transactions (0)
Posté le 29-04-2002 à 14:29:40  profilanswer

sobebra a écrit a écrit :

c'est cher un chque de banque  :p  

:non: c'est gratuit en se démerdant bien

n°960918
ZeTortue
Transactions (0)
Posté le 29-04-2002 à 14:29:47  profilanswer

Si ca a un nez, et meme des oreilles (en fait c'est une membrane qui n'entends que les basses, bah oui a l'epoque des dynosaures c'était tres utile).

mood
Publicité
Posté le 29-04-2002 à 14:29:47  profilanswer

n°960921
daritz
naheulbeuk Poaweur...
Transactions (2)
Posté le 29-04-2002 à 14:30:12  profilanswer

Pour ton cheque de banque, c'est peut etre pas possible car je suis à paris mais ma banque est en province. C'est la caisse d'epargne, je ne sais pas si c'est faisable avec n'importe quelle agence. Je te dis ca car je n 'ai jamais fais auparavant, ou sinon je t'envoie en liquide, 2 billets de 500 et le reste en petites coupures.

n°960926
ZeTortue
Transactions (0)
Posté le 29-04-2002 à 14:31:02  profilanswer

Parfait pour moi le liquide, mais il y a le risque du transport :/

EDIT : enfin fodrais vraiment pas de bol kan meme...

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par ZeTortue le 29-04-2002 à 14:32:27--[/jfdsdjhfuetppo]

n°960930
lokilefour​be

Transactions (1)
Posté le 29-04-2002 à 14:33:19  profilanswer

daritz a écrit a écrit :

Pour ton cheque de banque, c'est peut etre pas possible car je suis à paris mais ma banque est en province. C'est la caisse d'epargne, je ne sais pas si c'est faisable avec n'importe quelle agence. Je te dis ca car je n 'ai jamais fais auparavant, ou sinon je t'envoie en liquide, 2 billets de 500 et le reste en petites coupures.  

Cà tombe bien j'ai un pote qui bosse à la poste  [:olimou]

---------------
n°960931
tgrx
Transactions (0)
Posté le 29-04-2002 à 14:33:19  profilanswer

ZeTortue a écrit a écrit :

Parfait pour moi le liquide, mais il y a le risque du transport :/
EDIT : enfin fodrais vraiment pas de bol kan meme...  

kler, faut une enveloppe étanche :D

n°960969
daritz
naheulbeuk Poaweur...
Transactions (2)
Posté le 29-04-2002 à 14:42:41  profilanswer

Loki> je t Mp mais je peu po lire la rep en mp, decidement, moi aujourd hui c'est po top....  [:olimou]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
(Hs) Jhell---->Plz********URGENT **** je cherche qqn qui a une audigy -> PLZ CONTACT ICQ
[HS] Plz votre avis sur ça >>>>>>>[ACH] GEFORCE DDR ASSEZ URGENT PLZ
Ventillo a Acheter PLZCommande ENERMAX - Confirmez la réception des colis, PLZ !!!!!!!
Leon-PP Help Plz =) 
Plus de sujets relatifs à : (Hs) Zetortue------>Ici Plz

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)