|
Sujet : (Hs) Zetortue------>Ici Plz |
| daritz |
Loki> je t Mp mais je peu po lire la rep en mp, decidement, moi aujourd hui c'est po top.... [:olimou] |
| lokilefourbe |
Daritz a écrit a écrit :
Concernant les Mp, c'est moi qui lui ai demande de passe par le general car je peux pas lire mes mp au boulot. Sinon, lacher le un peu, il a fait des conneries, comme tout le monde un jour...j'espere pas plus que monsieur tt le monde. Vous m'inquiété là avec ce DVD qui est foireux, c'est quoi exactment, il marche po ou juste un petit probleme d'ejection ? Car 1350 ? pour un matos dont le DVD ne marche po et que ca coute la peau des fesses seul, ca vaut pas le coup. Si tu as d'autre chose facheuses dit le maintenant car celui-ci tu ne m'en a pas parle avant
Autre chose tu es de quel endroit ? Y a pas moyen de se rencontrer sur paris ?
Citation :
Donc voila, tu me fait parvenir un cheque a l'adresse que je t'ai envoyé en mail, et euh... bah vu le montant de la transaction j'aimerais prendre des sécurités, donc a voir si tu peut me fournir un cheque de banque !!
|
Si on ne peut pas se rencontrer je prefere passer par un contre remboursement ou autre systeme qui me permet de recevoir le produit et de regle à la reception. Du genre le facteur me presente le paquet et ne me donne le colis que si je lui fais le cheque au montant indique. C'est rassurant pour toi et pour moi.
Derniere chose, que me proposes tu comme solution au cas ou moi je constate que le portable ne fonctionne pas comme prevu ou que son état ne me convient pas (bon ce dernier est moins important que l'autre). Bien sur, je ne vais pas me retourner contre toi des qu'il y aura un petit soucis, je chercherai avec toi la solution mais c'est quand ca ne va pas du tout que je te pose cette question. Voila tou ..
Je prends mes precaution, c'est ma premiere transaction en tant qu'acheteur. Pour les autres, on passera en MP des ce soir, quand je serais de retour chez moi. :lol: [:olimou]
|
Ahhhh tu vois tgrx, c'est pas un pigeon, il est un peu ninja lui aussi :D |