Rhalala.. je me permettrais pas!
J'ai juste posté avec un léger différé cause je suis au taf..et que je taf! (priorité quoi )
Mais c évident que le premier est prioritaire puisqu'on donne le même prix tous les 2.
Alors je v pas polémiquer plus et je m'excuse bien entendu
Mais pour la "fonction sûprème" ... je m'en cogne total!..qu'on se le dise !
Sinon, je suis toujours OK pour Baldur's et aussi ok pour la mouse (en tant que deuz...)
Riddick...
Pour Baldurs, je peux passer ce soir Monop' 18H15.
ça va?
Par contre, sois-y à l'heure cause je m'arrête pas! (pas possible de garer la chariotte férrée qu'y a point d'boeuf pour tirer )
ok 18h15 monop, mais le plus simple c est ktu rentre ds ma rue, et tu te gares en face du bar vers monop.
donc 18h15 monop mais pas sur le cours emile zola => ds ma rue.
a toute !
a yest j ai tout recu !!
le clavier part cet apres midi car acheté, la souris => jihell vu k elle est un poil differente de laz mienne je l ai ouverete pour la tester cet aprem donc je te tiens au couraznt (si ca t interesse toujours)
il reste le joystick force feedback 2 neuf ds sa boiboite qu part pour 440 F fdp inclu.
remleretour ?
oui le startegique est dispo
a vosu de faire propal fdp inclu mais il est neuf je l ai debale pour voir sa gueule et j ai encore les emballages (et garantie)
faites propal serieuse hein
a yest j ai tout recu !!
le clavier part cet apres midi car acheté, la souris => jihell vu k elle est un poil differente de laz mienne je l ai ouverete pour la tester cet aprem donc je te tiens au couraznt (si ca t interesse toujours)
il reste le joystick force feedback 2 neuf ds sa boiboite qu part pour 440 F fdp inclu.
remleretour ?