| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : yeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeesss :)) |
Riddick Transactions (0) | ben ce week end c etait la finale du tournoi UT, et je ne sais comment j ai finis deuxime et donc gagner ca : http://www.zonejeux.com/anim/tourn [...] winder.htm
|
Publicité | Posté le 30-04-2001 à 13:28:01 ![]() ![]() |
Runner10 demain est un autre jourTransactions (129) | je propose 250 FDP inclus pour clavier et souris |
thekiller Transactions (1) |
Riddick Transactions (0) | un clvier a 349 + une souris a 350 = 700 F
|
Riddick Transactions (0) | J AI DIT je n ai aps gagner le volant sorry |
thekiller Transactions (1) |
--------------- Mon feedback |
Riddick Transactions (0) | j etais pas loin du premier en plus |
Riddick Transactions (0) | j etais pas loin du premier en plus |
pierrotlemaboule Transactions (34) |
Iznogood Transactions (0) | Combien pour le clavier + La souris? |
Publicité | Posté le 30-04-2001 à 13:35:04 ![]() ![]() |
kanenlot Transactions (1) | la souris m'interesse a 200 balles ... ????
|
kanenlot Transactions (1) | Euh .... 250 balles la souris ...
|
Riddick Transactions (0) | ben la souris vaut 350 il me semble ?
|
jihell Un www.jihell.com c'est bien !Transactions (1) |
|
Riddick Transactions (0) | oui jihell c est raisonnable |
kanenlot Transactions (1) | jihell ... j'etais la avant ... mais si vous vous connaissez |
Remlerleretour Transactions (0) | riddick , je te prend la souris et le clavier , donne moi ton prix je suis super ineteressé ! |
Riddick Transactions (0) | rem> il me semble que le clavier vaut 349 F (suis pas sur)
|
Remlerleretour Transactions (0) | bon si jihell se désiste sache que je suis là [edit]--Message édité par remlerleretour--[/edit] |
kanenlot Transactions (1) | Ben, si jlhell la prends pas, je te la prends au prix indique (250 + fdp) ... mais bon, j'ai peu d'illusion ! |
Riddick Transactions (0) | rem> je te bloq le clavier au prix indiqué ? (la garantie est de 3ans sur le clavier |
Remlerleretour Transactions (0) | ben nan ... je serai interessé que par le lot ... |
Riddick Transactions (0) | "ben nan ... je serai interessé que par le lot ..." |
Riddick Transactions (0) | jihell, mail moi directos a sanggoku@yahoo.fr et fixe moi un rencart a monop |
Vidar PSN: Loup_des_steppesTransactions (7) |
|
spacer28 Transactions (22) | moi je prend le clavier 250 fdp inclus.
--------------- Mon flickr |
Riddick Transactions (0) | vidar etait prems ok vidar il est pour toi.
[edit]--Message édité par Riddick--[/edit] |
Riddick Transactions (0) | clavier vendu a vidar, reste donc plus ke le force feedback |
Remlerleretour Transactions (0) | combien les force feedback pour savoir ? |
Riddick Transactions (0) | ca vaut 700 F (il me semble hein |
Gargamel Transactions (12) | moi ça me fait doucement marrer les mecs qui crient tant qu'ils peuvent quand ils se font passé devant et qui procèdent ensuite de la même manière sans s'excuser [edit]--Message édité par Gargamel--[/edit] |
kanenlot Transactions (1) | ==> Entierement d'accord Gargamel !!!!!
|
Riddick Transactions (0) | kanenlot, si tu lis mon post je met que fo kjrencontre jihell pour le juex baldur
|
kanenlot Transactions (1) | Riddick, c'est vraiment tres sympa ... mais je ne parlais pas de toi tout a l'heure |
Gargamel Transactions (12) | Riddick > belle attitude... en fait je faisais juste référence au fait que la même chose était arrivée à jihell 1 ou 2 fois et qu'il avait gueulé comme un putois (il avait fait carrément fait des topics spécifique pour gueuler après le vendeur...). je lui faisais juste remarquer qu'il faut être cohérent ds la vie, parce que certains forumeurs ont la mémoire très longue |
Remlerleretour Transactions (0) | je t'en propose 350 frs vu qu'on le trouv bien moins cher que le prix neuf que tu as dis ... |
Riddick Transactions (0) | rem > des preuves |
Remlerleretour Transactions (0) | voilà |
Riddick Transactions (0) | lol ce magasin cest du top :
|
Remlerleretour Transactions (0) | tu veux pas 350 alors ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : yeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeesss :)) |