Vends ce graveur dans la version BOITE. DOC, cable, 1 cdr, 1 cdrw. Tres peu utilisé, acheté début Janvier. 1000 francs. De préference sur RP en main propre. URGENT (aujourd'hui ?)
Je suis intéressé et peux me dépacer à paris demain je me renseigne sur le px
ptet meme auj
Je prends sur Paris aujourd'hui si Facture, et si petit prince ne prends pas
Y a pas de facture, mais il est bien garantie par YAMAHA France
Si y'a une lettre de cession ou un truc qui prouve la grantie c'est OK.
je suis tres interessé mais cette non facture me gene un pe c garantie combien de tps constructeur?
c'est pas du TDC au moins
ouais j'aurai l'air un peu bete apres à la sav!!
Non, un copain qui tient un magasin. Il est garantie 1 an a daté de début janvier
Oauis, c eventuellement possible. Enfin, c pas moi ki doit l'ecrire mais plutot celui qui me l'a vendu. Mais ca doit etre réalisable
bon ben je prend alors (tu peux attendre encore kk h?) si j'achete la config de ... (je sais plus ki, dans le topic en dessous) je te le laisse duch
ça marche petit prince, moi aussi je suis sur le graveur de cette config, on doit pouvoir s'arranger je pense.
LOL Ben, si vous trouvez un arrangement... ca peu etre bon
oui ceci dit si je prends pas la config entiere, je prend ce graveur!!
fabd tu pe me mailer ton numero?
up!
Alors Petit Prince, on est pressé ??
ben oui z'ai plus de graveur!! et s'il ve ke ça se fasse auj, fo ke je me prépare (me fasse beau etc.. )
Check ton mail, je viens de te l'envoyer
BOn ben si ça s'fait pas moi j'me suis fait beau c'matin, donc j'suis prêt.
Juste pour dire ke le graveur marche impec j'en suis content par contre tu peux me filer le contact du gars pour la garantie par mail (à la limite j'apelle Simon si j'ai un pb)