|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS]plextor 40X + graveur panasonic 8X/20X J'ai tout vendu.... |
cognacboy Transactions (0) | Voila faites des offres je reviens dimanche soir voir tout ca...
[edit]--Message édité par cognacboy--[/edit] --------------- J'ai commencé un régime, renoncé à l'alcool, je mange léger, et en quatorze jours j'ai perdu deux semaines. |
Publicité | Posté le 21-04-2001 à 14:13:46 |
cognacboy Transactions (0) | le tout en scsi pour ceux qui connaisse pas --------------- J'ai commencé un régime, renoncé à l'alcool, je mange léger, et en quatorze jours j'ai perdu deux semaines. |
octane Transactions (11) | ca m'interesse tu en veux combien? |
seb63 Transactions (0) | Je cherche un ultraplex 40x, mais pour l'envoi par la poste, c'est peut-être un peu risqué... |
Waldi Transactions (7) |
|
Coin_coin A pu rien en dessousTransactions (1) | Je suis intéréssé par l'Ultraplex, j'habite en région parisienne, donc je peux te le prendre à partir de Mercredi, et pour environ 250 balles, mais j'aimerai savoir dans quel état il est et si ça fait longtemps que tu l'as...
|
-yom- Transactions (0) | suis interresé par ultraplex (si marche bien) + carte scsi tekram
|
aurel01 Transactions (0) | le tout 800 francs fdp inclus --------------- |
luciano_dit_le_rat Vends ATI All in wonder pro 32Transactions (0) | je prends le graveur a 400 francs... Je suis sur paris.
--------------- Si mon frère a faim, j'fais un braquo... |
cognacboy Transactions (0) | Juste un ptit up,je suis pas chez moi des que je suis de retour a paris (23h30) je vous repond. --------------- J'ai commencé un régime, renoncé à l'alcool, je mange léger, et en quatorze jours j'ai perdu deux semaines. |
Publicité | Posté le 22-04-2001 à 14:05:41 |
seb63 Transactions (0) | l'ultraplex, encore libre ?
|
maxicool Transactions (13) | salut
|
octane Transactions (11) | 800 frcs sur paris si tu veux |
cognacboy Transactions (0) | Je xous dis tout ca demain faut que je teste le matos....
--------------- J'ai commencé un régime, renoncé à l'alcool, je mange léger, et en quatorze jours j'ai perdu deux semaines. |
maxicool Transactions (13) | yep, vas y teste, et tu nous dis koi demain
|
cognacboy Transactions (0) | Donc j'ai fais des test sur un autre pc que le mien et ca tourne nickel a donf en 8x et ce bon vieux plextor tourne comme une horloge...
--------------- J'ai commencé un régime, renoncé à l'alcool, je mange léger, et en quatorze jours j'ai perdu deux semaines. |
cognacboy Transactions (0) | Le lecteur est garantie jusqu'au moi de janvier 2002 (a confirmer)
maxicool Transactions (13) | pourras tu confirmer la garantie pour le lecteur plextor ? (janvier 2002 > tu l'as acheté en janvier 2001, il y a qqes mois ???)
|
maxicool Transactions (13) | s'agit-il du CW-7503 (20x8/2Mo) ? |
octane Transactions (11) | bon bah toujours prems et toujours acheteur du lot |
cognacboy Transactions (0) | Maxicool>>Plextor garantie ses lecteurs cd 2 ans (cf: www.plextor.com)CW-7503 (20x8/2Mo) oui c celui la.
maxicool Transactions (13) | tu fais le test avec clone Cd, si t'as le tps, please ?
|
-yom- Transactions (0) | je te propose 550F pour lecteur CD + carte SCSI
|
-yom- Transactions (0) | cognacboy> mail moi stp... je le veux ton lecteur |
cognacboy Transactions (0) |
octane Transactions (11) | je propose a 850 mais comme tout le monde ici les encheres c'est pas dans les habitudes de la maison |
Coin_coin A pu rien en dessousTransactions (1) | Je suis en région parisienne, et je suis prêt à m'allier avec quelqu'un pour faire en sorte que le lot de Cognac parte!!!
|
maxicool Transactions (13) | coin-coin
|
Coin_coin A pu rien en dessousTransactions (1) | Merci maxicool de m'avoir enlevé la merde que j'avais dans les yeux... Ahhhhh! Ca fait du bien une humiliation en public des fois!!
|
maxicool Transactions (13) | > cognac...
|
Boo Transactions (0) | la carte SCSI elle permet koi comme mode de transfert ? --------------- [:mathieu] |
maxicool Transactions (13) | je te file même les infos pour savoir les modes supportés rapidement sans chercher [edit]--Message édité par maxicool--[/edit] |
maxicool Transactions (13) | ah, je suis désolé... je pensais que tu l'utilisais encore jusqu'à la vente
|
octane Transactions (11) | pour repondre a ta question je suis pas de paris mais je viens samedi dans 1.5 semaine (ca doit etre le 5 mai je crois) |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |