Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6581 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

vpc WSN-TEC trop top

n°735535
vivecoucou
Tu sais? Ben c'est très bien !
Transactions (0)
Posté le 19-02-2002 à 00:02:23  profilanswer

Reprise du message précédent :

Tetedeiench a écrit a écrit :

Laurent_g se garde bien de dire que WSN-tech a  été interdite de cité sur hardware, car ils s'amusaient a créer des posts de pub, a les deleter quand le modo arrivait, et a les recréer juste ensuite, a couvert. Ils l'ont reconnu.

Ensuite, laurent a , selon ses propres mots, un ENGAGEMENT envers wsn-tech. Désolé mais hardware est certes un espace de discussion sur les boutiques, mais pas un espace de pub.

Il se garde bien évidemment de dire aussi qu'il se promenait sur la corde raide depuis longtemps, de par des propos franchement limites, et que le topic sur wsn qui lui tenait tant a coeur a été délété a cause de la tournure qu'il prenait.  

je laisse les fanatiques dans leur coin.

Enfin, les posts pour m'attaquer, sorti de leurs contexte, ne portent donc aucune valeur, car quand on essaie de juger quelqu'un, on ne présente pas que l'accusation : on rpésente la défense aussi. Et justement, je ne m'abaisserai pas a défendre des citations d'une telle bassesse.

Enfin, ceci sera ma seule et unique participation sur ce topic.  

c'est pas le premier post queje vois contre toi ... et certainement pas le dernier ...

quand on a tant de monde sur son dos il est tant de se poser les bonnes question pour se remettre en question ...

JIHELL n'est certes pas parfait dans tout les domaine de la modération mais au moins il a la décence de demander l'avis des autres forumeurs avant de faire une betise qui pourais le discréditer...

Si je dis ca c qu'avant je postait aussi sur hardware et effectivement c a cause entre autre d'une mauvaise modération que je n'y met plus un pied ...

la critique est facile, l'art est dificile ... voire insurmontable pour certain  :sarcastic:  

Mr Tetedeiench  :jap:  

je plaisantais !!!!  :D  :D  :D  

Tetedeiench  :gun:

mood
Publicité
Posté le 19-02-2002 à 00:02:23  profilanswer

n°735538
*PIKACHU*
Midnight Hot! Midnight Hot!...
Transactions (0)
Posté le 19-02-2002 à 00:02:56  profilanswer

je c po trop  :lol:

---------------
...In A Few Moment On Fashion TV!
n°735549
yuck

Transactions (0)
Posté le 19-02-2002 à 00:04:27  profilanswer

vivecoucou a écrit a écrit :

Si je dis ca c qu'avant je postait aussi sur hardware et effectivement c a cause entre autre d'une mauvaise modération que je n'y met plus un pied ...

mitou  ;)

n°735554
yuck

Transactions (0)
Posté le 19-02-2002 à 00:06:17  profilanswer

*PIKACHU* a écrit a écrit :

je c po trop  :lol:  

[:fifiz]  

tiens un bon bouquin pour que tu progresses ou pour un autre membre..... ;) !!!

http://www.zipiz.com/images/nuls.jpg

Bon j retourne a mon exposé d'histoire que je vais faire demain et qui est pas fais pour les ........68%.. bref j'ai encore plein de taff jusqu'a demain matin.....

quel bosseur ce YUCK  :ange:  :sol:

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par yuck--[/jfdsdjhfuetppo]

n°735555
*PIKACHU*
Transactions (0)
Posté le 19-02-2002 à 00:08:08  profilanswer

ce qui est drole c qu'on parle de wsn tech et la ca derive sur le comment tetedeiench ( :hello: ) "dirige" hardware
c sur  il est sec mais hardware est le forum le plus propre
d'un cote

c vrai conseiller un magasin c bien
mais faire 40000 fois un topic en disant que ce magain est top
ca tt le monde la compris wsn tec ils assurent en ce moment
mais la vous voyez a court terme faut voir a long terme comment ca va se passer (ise store...)

donc faut pas trop crier wsn c bien car si wsn part en couille (ce qu je ne souhaite pas!) les forumeurs qui auront lu tt les topics avce d gens qui criaient wsn c bien ben ils vont perdre confiance en vous et vont vous poser d questions (devinez lesquelles)

donc en resume
on conseil discretement wsn tec sans en faire de la pub de masse
surtout les gens qui recoivent le matos de wsn ne recoivent pas un petit package pub

---------------
n°735558
Laurent_g

Transactions (0)
Posté le 19-02-2002 à 00:08:20  profilanswer

yuck a écrit a écrit :

Canard WS, Moltonelle, Libra pour fuites urinaire, chocopops, kinder pingoui ... :D  :p

y a pas droit!  :non:  

:D  toujours à coté de la plaque le iench comme d'hab yuck   ;)  

atts on va lui répondre [:nofret]

"Laurent_g se garde bien de dire que WSN-tech a  été interdite de cité sur hardware."

-> Pour moi sans raison valable, jihell ne le fais pas ici, on voit très bien que sans ta présence en tant que modérateur ce topic reste très "soft" par rapport à la merde qu'il y aurait eu sur la section que tu modères.

"car ils s'amusaient a créer des posts de pub, a les deleter quand le modo arrivait, et a les recréer juste ensuite, a couvert. Ils l'ont reconnu. "

-> D'une part ils ne le font plus si jamais ils l'ont fait (??)  
Tu dis qu'ils l'ont reconnu. ETANT DONNE QUE JE DOUTE DE CE POINT (oui un doute  ;) ) pourrais tu nous montrer ou WSN-TEC a reconnu faire de la pub et la supprimer lorsque ta venue venait égayer le forum ?

"Ensuite, laurent a , selon ses propres mots, un ENGAGEMENT envers wsn-tech. Désolé mais hardware est certes un espace de discussion sur les boutiques, mais pas un espace de pub. "

->>  J'AIMERAIS FORTEMENT QUE TU ME CITES LOSQUE J'AI PARLE D'UN ENGAGEMENT ENVERS WSN-TEC

car cela EST FAUX, il n'y AUCUN arrangement quelquonque ou bénéfice à tirer. Je suis un client qui exprime sa satisfaction rien de plus.

Donc si je l'ai dit j'aimerais stp que tu nous fasses voir Où : ( :heink: ) ou plus probable si mes propos l'ont laissé entendre je démens formellement avoir un engagement envers eux et aimerais voir les propos que j'ai tenu afin de les expliquer plus en détail s'ils ont été mal interprétés ou expliqués par ma part.

"Il se garde bien évidemment de dire aussi qu'il se promenait sur la corde raide depuis longtemps, de par des propos franchement limites, et que le topic sur wsn qui lui tenait tant a coeur a été délété a cause de la tournure qu'il prenait."

->> Le fait que toi, modérateur de hardware, bien moins modéré que le modérateur de cette section ou il existe un réel espace de discution contrairement à ta section, dise qu'il "faille prier pour recevoir la commande", que les colis sont emballés dans "du papier poubelle" (pittoyable c une bande noire qui entoure tout le colis pour dissuader les vols en ouvrant les colus -ça arrive- car là pour ouvrir tu déchires tout, l'adresse etc...-) ou du dénigrement de ce type, oui je démens ces propos et je peux le ferme fermement et "à coeur" si je juge que tes propos sont faux et dénigrants.  

"Enfin, ceci sera ma seule et unique participation sur ce topic."

-> J'aimerais que quand on AFFIRME DES CHOSES, on puisse montrer des preuves et pouvoir justifier mon droit de réponse.

Merci. Cordialement, THE REAL Laurent_g.

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Laurent_g--[/jfdsdjhfuetppo]

n°735559
*PIKACHU*
Transactions (0)
Posté le 19-02-2002 à 00:08:44  profilanswer

yuck a écrit a écrit :

[:fifiz]  

tiens un bon bouquin pour que tu progresses ou pour un autre membre..... ;) !!!

http://www.zipiz.com/images/nuls.jpg

Bon j retourne a mon exposé d'histoire que je vais faire demain et qui est pas fais pour les ........68%.. bref j'ai encore plein de taff jusqu'a demain matin.....

quel bosseur ce YUCK  :ange:  :sol:  

ptdr! :lol:  

:hello: bonne chance

---------------
n°735564
Laurent_g

Transactions (0)
Posté le 19-02-2002 à 00:10:54  profilanswer

c'est pas le premier post queje vois contre toi ... et certainement pas le dernier ...

quand on a tant de monde sur son dos il est tant de se poser les bonnes question pour se remettre en question ...

JIHELL n'est certes pas parfait dans tout les domaine de la modération mais au moins il a la décence de demander l'avis des autres forumeurs avant de faire une betise qui pourais le discréditer...

la critique est facile, l'art est dificile ... voire insurmontable pour certain  :sarcastic:  

Mr Tetedeiench  :jap:  

je plaisantais !!!!  :D  :D  :D  

Tetedeiench  :gun:  

:jap:

n°735569
yuck

Transactions (0)
Posté le 19-02-2002 à 00:11:39  profilanswer

ce qui est drole c qu'on parle de wsn tech et la ca derive sur le comment tetedeiench ...wsn ne recoivent pas un petit package pub  

mais arrête pika!! tu dis ça parce que tu le connais dans la real life et qu'il est (t'rt) pas aussi pédent et arrogant...

mais bon tu dis que 80% de conneries et les 20% restantes sont corectes (comme d'hab d'ailleurs  :D  ;) )

n°735571
jihell
Un www.jihell.com c'est bien !
Transactions (1)
Posté le 19-02-2002 à 00:12:25  profilanswer

A toutes fins utiles, je tiens à préciser que depuis 3 ou 4 jours, c'est le 3eme post d'encensement de WSN-TECH.

Alors il me semble à présent que pour ce qui est de l'info, elle est assez largement diffusée.
Celui qui veut se renseigner n'a qu'à faire une recherche et il tombe droit dessus ! (comme E-bay et autres Père-noël like)

Il faut tout de même avoir EN TETE que hfr est partenaire de sites de VPC. Alors perso, toujours OK pour l'info mesurée MAIS aussi OK pour préserver les interêts de mon site.  
Un juste milieu quoi..
histoire de ne pas avoir à appliquer strictement des consignes anti-pub qui pourraient logiquement découler d'une décision commerciale.

Il suffit de se mettre à la place des sociétés qui payent pour avoir un espace de pub (lesquels font VIVRE le site). Vous payeriez, vous, pour voir que sur les forums, on fait de la pub pour d'autres boites ? Moi pas !  
Je ne dis pas que c'est bien ou mal. Je dis ce qui est !  
Apprenons à concilier notre liberté avec les contingences économiques des sites sur lesquels nous surfons.

Sans blé, ces sites ne peuvent PAS tourner !

mood
Publicité
Posté le 19-02-2002 à 00:12:25  profilanswer

n°735572
Laurent_g

Transactions (0)
Posté le 19-02-2002 à 00:12:46  profilanswer

Je précise pour ceux qui le comprendraient ainsi que JE ne CREE pas des topics sur wsn-tec (je sais meme pas si j'en ai créé un seul) mais je ne manque pas de répondre à des propos qui me semblent FAUX et hors de la vérité. Hors certains n'aiment pas la contradiction. Ce n'est pas mon problème.

n°735574
yuck

Transactions (0)
Posté le 19-02-2002 à 00:13:06  profilanswer

ptdr! :lol:  

:hello: bonne chance  

là gigo realy!
laurent_g, je lis ton truc demain là j'i pas trop le time!

n°735577
*PIKACHU*
Transactions (0)
Posté le 19-02-2002 à 00:13:44  profilanswer

yuck a écrit a écrit :

mais arrête pika!! tu dis ça parce que tu le connais dans la real life et qu'il est (t'rt) pas aussi pédent et arrogant...

mais bon tu dis que 80% de conneries et les 20% restantes sont corectes (comme d'hab d'ailleurs  :D  ;) )  

ah bon...

---------------
n°735580
Profil sup​primé

Transactions (1)
Posté le 19-02-2002 à 00:14:41  answer

Laurent_g se garde bien de dire que WSN-tech a  été interdite de cité sur hardware, car ils s'amusaient a créer des posts de pub, a les deleter quand le modo arrivait, et a les recréer juste ensuite, a couvert. Ils l'ont reconnu.

Ensuite, laurent a , selon ses propres mots, un ENGAGEMENT envers wsn-tech. Désolé mais hardware est certes un espace de discussion sur les boutiques, mais pas un espace de pub.
Il se garde bien évidemment de dire aussi qu'il se promenait sur la corde raide depuis longtemps, de par des propos franchement limites, et que le topic sur wsn qui lui tenait tant a coeur a été délété a cause de la tournure qu'il prenait.  

je laisse les fanatiques dans leur coin.

Enfin, les posts pour m'attaquer, sorti de leurs contexte, ne portent donc aucune valeur, car quand on essaie de juger quelqu'un, on ne présente pas que l'accusation : on rpésente la défense aussi. Et justement, je ne m'abaisserai pas a défendre des citations d'une telle bassesse.

Enfin, ceci sera ma seule et unique participation sur ce topic.  

MDR
MDR
le iench pete un câble attend qu'il arrive lot
moi aussi j'ai un engagement avec wsn j'ai plein de xp gratuit    
et la marmotte elle met le chocolat dans le papier alu

Ps;j'ai été banni de hardware pour avoir donne mon opinion sur cette boutique et démentir certaine rumeur
comme celle ou le iench dit qu'il utilise des sac poubelle pour faire leur emballage   je le sent on en tient un gros la

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par djangolefous--[/jfdsdjhfuetppo]

n°735581
vivecoucou
Transactions (0)
Posté le 19-02-2002 à 00:15:01  profilanswer

Laurent_g a écrit a écrit :

d'aileur j'ai également fait une p'tite comande sur le site de ws.. c quoi deja ??? :D  :D  
deja un p'tit mail
c vrai que ca a l'air sérieux tout ca ... ;)  

mais bon bon c vrai qu'en ce moment on entend surtout parler de ce site alors que le foum est parainé par le si merveilleux site de VPC :

WWW.LDLC.COM !!!!!!!!!

allons!! voyons!!! faudrait pas l'oublier lui !!!!!!!

nooooooooooooooooooonnn!! pas tapai !!! :ange:  

:lol:  :lol:

n°735586
yuck

Transactions (0)
Posté le 19-02-2002 à 00:15:43  profilanswer

jihell a écrit a écrit :

A toutes fins utiles, je tiens à préciser que depuis 3 ou 4 jours, c'est le 3eme post d'encensement de WSN-TECH.

Alors il me semble à présent que pour ce qui est de l'info, elle est assez largement diffusée.
Celui qui veut se renseigner n'a qu'à faire une recherche et il tombe droit dessus ! (comme E-bay et autres Père-noël like)

Il faut tout de même avoir EN TETE que hfr est partenaire de sites de VPC. Alors perso, toujours OK pour l'info mesurée MAIS aussi OK pour préserver les interêts de mon site.  
Un juste milieu quoi..
histoire de ne pas avoir à appliquer strictement des consignes anti-pub qui pourraient logiquement découler d'une décision commerciale.

Il suffit de se mettre à la place des sociétés qui payent pour avoir un espace de pub (lesquels font VIVRE le site). Vous payeriez, vous, pour voir que sur les forums, on fait de la pub pour d'autres boites ? Moi pas !  
Apprenons à concilier notre liberté avec les contingences économiques des sites sur lesquels nous surfons.

change le titre!!
mais ache que pour ma part, je n'ais jamais indiqué koike ce soit pour favoriser ..XXX-XXX.XXX ! lit mes reply!! tu verras moi je fais ça pour ... pour éviter de bosser mon histoire.....

allez onne soirée qd même t que je le revois pas ici l'ote  :lol:  

:hello:

n°735593
*PIKACHU*
Transactions (0)
Posté le 19-02-2002 à 00:16:46  profilanswer

j'espere pour vous que wsn tec
va pas partir en couille car la si il commence a faire du papanoel

y'en a qui vnt vous tomber dessus

on dirait que vous jurez que par wsn tec
mais avant ca vous ne commandiez jamais de matos?

---------------
n°735596
yuck

Transactions (0)
Posté le 19-02-2002 à 00:17:02  profilanswer

djangolefous a écrit a écrit :

MDR
le iench pete un cable attend qu'il arrive lol
moi aussi j'ai un engagement avec wsn j'ai plein de xp gratuit :D  

:lol:  :lol:  :lol:  :lol:  

:hello:  

et opinion c comem ça!! c as des oignons... ;)

n°735597
yuck

Transactions (0)
Posté le 19-02-2002 à 00:17:23  profilanswer

ganaganaganaganag

nan moi jamais, je viens de découvrir les pc!

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par yuck--[/jfdsdjhfuetppo]

n°735605
*PIKACHU*
Transactions (0)
Posté le 19-02-2002 à 00:18:48  profilanswer

allez va t encore jeune je comprends

---------------
n°735606
vivecoucou
Transactions (0)
Posté le 19-02-2002 à 00:18:54  profilanswer

disons que c'est comme les saisons ... les magasins sérieux ca tourne aussi ...

n°735607
Laurent_g

Transactions (0)
Posté le 19-02-2002 à 00:19:01  profilanswer

jihell a écrit a écrit :

Un juste milieu quoi..

:)  

Qu'il y ait trop de posts wsn-tec (mais ne sont ils pas ici car pas leur place sur hardware où il y en a autant sur eurisko par exemple ?) je peux le comprendre tout comme ce forum appartient à une boite de vpc.

C'est pour cela que nous en avions discuter ensemble par mp pour créer un topic unique ou tlm pourrait s'exprimer librement (en bien ou en mal) sans avoir une flopée de topic par jour (suffirait de donner le lien).

On peut noter qu'un plus grand nombre de topic peut venir de la méconnaissance plus importante de WSN-TEC par les forumers (en comparaison à LDLC ou Eurisko par exemple) qui veulent donc avoir l'avis des forumers sans faire de recherche (y'a pas que de la pub détournée dans la vie).

Je me suis reexprimé dans ce topic uniquement suite aux propos de tetedeiench (par rapport au fait que j'ai un engagement etc) en tant que droit de réponse.

n°735610
Laurent_g

Transactions (0)
Posté le 19-02-2002 à 00:20:06  profilanswer

MDR
le iench pete un cable attend qu'il arrive lol
moi aussi j'ai un engagement avec wsn j'ai plein de xp gratuit :D  

ps;j'ai ete banni de hardware pour avoir donne mon opignon sur cette boutique et dementir certaine rumeur
comme celle ou le iench dit qu'il utilise des sac poubelle pour faire leur emballge :D je le sent on en tient un gros la  

TOUT A FAIT. C véritablement et la marmotte...

P.S. Moi pareil, on en a parlé ensemble  :D

n°735611
*PIKACHU*
Transactions (0)
Posté le 19-02-2002 à 00:21:05  profilanswer

disons que c'est comme les saisons ... les magasins sérieux ca tourne aussi ...  

le probleme c quand le magasin serieux va faire le flope...

---------------
n°735613
vivecoucou
Transactions (0)
Posté le 19-02-2002 à 00:23:01  profilanswer

le probleme c quand le magasin serieux va faire le flope...  

c'est comme tous les autres magasins...
seulement a chaque fois on souhaite qu'il ne tourne pas mal et puis un jour ...  :sweat:  

:cry:  :cry:  :cry: c'est pas juste

n°735617
Laurent_g

Transactions (0)
Posté le 19-02-2002 à 00:24:12  profilanswer

Encore une fois NOUS NE SOMMES QUE DES CLIENTS DE WSN.

Si dans six mois, deux ans, quatre ans, wsn a des problèmes nous n'y pourront rien. Nous disons juste : nous on y commande et c nickel. C tout. Si un jour j'ai à bloc de problèmes avec eux, j'irais pas dire j'ai tout reçu en 48h commandez. NON.

Quant à ta dernière question, avant de commander chez eux, j'ai fait de multiples commandes chez MATERIEL.NET (excellents également), rueducommerce, Fnac, topachat (PAS DE PROBLEME), LDLC ET EURISKO (bilan bien plus mitigé). . .

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Laurent_g--[/jfdsdjhfuetppo]

n°735618
*PIKACHU*
Transactions (0)
Posté le 19-02-2002 à 00:25:04  profilanswer

seulement a chaque fois on souhaite qu'il ne tourne pas mal et puis un jour ...  :sweat:  

oui c comme ca a c debuts un mag n'a pas trop demande alors c facile
mais apres ca devient connu tt le monde commande
et puis ils peuvent plus suivre alors y'a un petit caca le client pleure sur hfr etc etc... et hop magasin foutu  
surtotu qu'apparement wsn tec fonctionne grace a hfr

---------------
n°735619
vivecoucou
Transactions (0)
Posté le 19-02-2002 à 00:26:11  profilanswer

oui c comme ca a c debuts un mag n'a pas trop demande alors c facile
mais apres ca devient connu tt le monde commande
et puis ils peuvent plus suivre alors y'a un petit caca le client pleure sur hfr etc etc... et hop magasin foutu  
surtotu qu'apparement wsn tec fonctionne grace a hfr  

on devrais leur montrer le topic !!
on aurais peut-etre des prix ????

:lol:  :lol:  :lol:

n°735620
Profil sup​primé

Transactions (1)
Posté le 19-02-2002 à 00:26:24  answer

j'ai pas eu mon dvd :sweat:  
mais j'ai contacte l'admin de la team rocket
il va me passer kelke pokeball :D

n°735622
*PIKACHU*
Transactions (0)
Posté le 19-02-2002 à 00:28:12  profilanswer

Encore une fois NOUS NE SOMMES QUE DES CLIENTS DE WSN.

Si dans six mois, deux ans, quatre ans, wsn a des problèmes nous n'y pourront rien. Nous disons juste : nous on y commande et c nickel. C tout. Si un jour j'ai à bloc de problèmes avec eux, j'irais pas dire j'ai tout reçu en 48h commandez. NON.

Quant à ta dernière question, avant de commander chez eux, j'ai fait de multiples commandes chez MATERIEL.NET (excellents également), rueducommerce, Fnac, topachat (PAS DE PROBLEME), LDLC ET EURISKO (bilan bien plus mitigé). . .  

le probleme vient de la  
tu vas leur repondre oui mais moi g eu ma commande
le mec va te repondre et c quoi tt c topics sur wsn disant que ct trop bieng?  
d'un cote tu vas l'avoir dans le dos si t pas trop egoiste tu vas avoir mal pour lui non?

tu vois tu as fais pleins de commandes dans les autres magasin mais pk y'a pas de topic ?

---------------
n°735623
jihell
Un www.jihell.com c'est bien !
Transactions (1)
Posté le 19-02-2002 à 00:28:26  profilanswer

..
C'est pour cela que nous en avions discuter ensemble par mp pour créer un topic unique ou tlm pourrait s'exprimer librement (en bien ou en mal) sans avoir une flopée de topic par jour (suffirait de donner le lien).
...  

A que nenni ! Je ne peux pas "institutionnaliser" le concept du "un topic par boite" ! Sinon, c'est la déroute ! :lol:  
La pub est interdite en principe. Ce serait carrément une hérésie que de tolérer un topic officiel !

Mieux vaut laisser la spontanéité s'exprimer, quitte à faire le ménage quand il faut.

n°735624
*PIKACHU*
Transactions (0)
Posté le 19-02-2002 à 00:28:41  profilanswer

on devrais leur montrer le topic !!
on aurais peut-etre des prix ????

allons y !

---------------
n°735625
vivecoucou
Transactions (0)
Posté le 19-02-2002 à 00:28:41  profilanswer

j'ai pas eu mon dvd :sweat:  
mais j'ai contacte l'admin de la team rocket
il va me passer kelke pokeball :D  

ca devrais arrivé

j'ai posté un colis un peu avant et la personne ne l'a recu qu'aujourd'hui  :(  

LA POSTE: ON A TOUS A Y PERDRE  :gun:  :gun:

n°735626
Profil sup​primé

Transactions (1)
Posté le 19-02-2002 à 00:30:07  answer

ca devrais arrivé

j'ai posté un colis un peu avant et la personne ne l'a recu qu'aujourd'hui  :(  

LA POSTE: ON A TOUS A Y PERDRE  :gun:  :gun:  

pas de dvd pas de pokeball
cool on rajoute demain 1 de 100go en plus car l'autre est rempli :D

n°735628
*PIKACHU*
Transactions (0)
Posté le 19-02-2002 à 00:30:14  profilanswer

ca va django?
t magouilles de matos vont tjrs aussi bien?

---------------
n°735634
Profil sup​primé

Transactions (1)
Posté le 19-02-2002 à 00:32:22  answer

ouaip en ce moment je m'amuse avec kelke dump
et aussi kelke brouette de dd scsi :D

n°735638
*PIKACHU*
Transactions (0)
Posté le 19-02-2002 à 00:33:16  profilanswer

xa m'etonne moi aussi je voudrais avoir du matos vole accompagne de fausses factures grace a d magasins
t'en as de la chance

---------------
n°735641
Profil sup​primé

Transactions (1)
Posté le 19-02-2002 à 00:33:57  answer

C pas l'attitude d'un gars qui a 7 ans, C ce que je pense réellement.

Tu n'as rien avancé comme argument me concernant, a part des   a la pelle.

Ensuite, je ne t'autorise pas a m'appeler par mon prénom, jusqu'a nouvel ordre, je ne vois pas de quel droit tu te le permets.

Enfin, j'ai le droit d'exposer mon avis personnel sur une boutique tout comme je crache sur papa noel. C'est un droit inaliénable, qui n'est révélateur en rien de 'lage mental de quelqu'un, a part si des qu'on est pas d'accord avec toi, tout de suite, on a 5 ans d'age mental, monsieur j'airaison.

J'ai dit mon avis, point final.

Maintenant tu te souviens pourquoi on a plus eu le droit de parler de wsn par ici ? Moi je m'en souviens aprfaitement, mais tu te gardes bien de parler de leur envahissement du forum pour leur pub personelle, comme au temps de store-ise.

Sauf que maintenant on peut détecter lesdites tentatives comme celles ci grace a la poubelle... C ballot hein.

En bref, je maintiens parfaitement ce que j'ai dit, et je me cacherai pas pour le crier partout que cette boite non viable n'est pas  a conseiller.

Alors que laurent se base sur des appréciations personelles, alors que nous on connait les prixs des grossistes, les frais engendrés par de telles boites, et donc on peut facilement conjecturer sur la viabilité de tel ou tel magasin.

Ensuite evidemment que j'ait esté store-ise. Matos recu en retard si j'ai bonne mémoire, et emballage en sac poubelle top classos.
Des potes aussi, et, bien que je n'aie plus les détails en tete (je les avais deja exposés dans les topics concernés), ils  ont rencontré des difficultés de livraison eux aussi.

De plus, le logo store-ise est apparu chez wsn, comme par  magie, des que l'on a identifié le mot "all-scsi" dans le whois de leur site. Etrange non.

Chaque  mois, de nouvelles sociétés se créent. Des sociétés de vente en ligne. Eh ben Store-ise et plus récemment wsn-tech est la seule, je dis bien a seule, a devenir en moins d'une semaine le premier dans tous les forums ( top referer, a savoir que pleins de clics amenant sur leur site proviennent de forum indépendants comme celui ci).

Personellement, envahir un espace de discussion public, libre pour faire sa propre pub, ca me donne envie de gerber, je ne suis pas le seul, et j'y ai foutu un coup d'arret magistral, on ne peux plus justifié (meme pas contesté par les mecs en question a l'époque).

Depuis, de l'eau a coulé sous les ponts et je dispose d'outils adaptés pour détecter ce genre de pratiques, et je ne me gene pas pour l'appliquer.

On peut causer de wsn, tant qu'on ne poste pas leur adresse directement ici, de facon trop évidente, style pub.

le reste, ca passe.

maintenant laurent_g, tu te permets des choses que tu ne devrais pas te permettre. Pour qui tu te prends ?

Internet est avant tout un espace de liberté, mais aussi de quasi anonymat bien aimable. La possibilité de s'attacher  a un personnage différent de celui qu'on est dans la réalité. Il permet a pas mal de gens de s'affirmer. Tetedeiench est un de mes personnages, une sorte d'identité que je me suis créée au fur et a mesure de mon existence sur le net.

Donc c'est a lui que tu t'adresse, pas a adrien, le mec derrière le PC, etudiant en fac a Lille I.

Donc dorénavant, je te prierai de m'appeler tetedecon, tetedeiench, tetedechien, tetede, iench, tout ce que tu veux, mais pas par mon prenom.

Tu t'arriges un droit que tu n'es pas en mesure d'utiliser.

Si tu continues dans cet esprit, balance mon adresse aussi, tant qu'a faire ! Je ferai de meme, je me gènerai pas.

Maintenant, j'ose espérer qu'il y a une once d'intelligence et aussi une once de compréhension envers les autres dans ce qui te sert de caboche et que ton attitude envers moi va changer radicalement.

Je ne t'ai pas permis de  m'appeler par mon rpénom, donc  je ne vois pas d'ou tu sors ce droit. A moins que tu ne sortes de la cuisse de jupiter.

Ca me semble pourtant évident, c'est tout betement du savoir vivre.

Tous mes potes que je cotoie dans la vie réelle et sur le net, je les appelle par leur prénom en vrai, et par leur pseudo sur le net, surtout devant les autres.

C'est a peu près tout ce que j'avais a dire.

Ah si : essaie, quand tu réponds a quelque chose, de faire tous tes quotes au début et tes réponses ensuite, afin de ne pas donner l'illusion que tes posts sont grands : ils sont remplis d'un vide énorme.

Comme je le fais dans ce post ci. Ca s'apelle de la structuration de raisonnement, et ca prends pas longtemps a faire. Ca a le mérite aussi de montrer directement la valeur de ton post, car ils en voient la longueur et la eprtinence des arguments, et  non pas un fouillis de citations et d'espaces afin de donner l'illusion de quelque chose d'énorme, d'un roman, alors qu'il y a 10 lignes qui se battent en duel.

Sur ce.  

:D  :lol:  :lol:  :lol:

n°735642
Profil sup​primé

Transactions (1)
Posté le 19-02-2002 à 00:34:41  answer

xa m'etonne moi aussi je voudrais avoir du matos vole accompagne de fausses factures grace a d magasins
t'en as de la chance  

arf faut savoir si prendre regarde demain je recupere un un ecran 19" iiyama trop la classe :sol:

n°735643
vivecoucou
Transactions (0)
Posté le 19-02-2002 à 00:35:45  profilanswer

pas de dvd pas de pokeball
cool on rajoute demain 1 de 100go en plus car l'autre est rempli :D  

:(  
en plus je vais p-e avoir des pokeball de mon coté ...
et ce coup-ci je pourrais les échanger ceux-la  :D  :D  :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :

Sujets relatifs
WSN le magasin qui a essayer???[VDS] mobo+T-bird+boitier gd tour+WC+Alim de TEC !!!!
[ACH] - PS2 : Gran Turismo 3 A-Tec[VDS] Kit Watercooling (vendu) mais reste TEC et plaque froide
WSN Technology => Lian Li PC 70Il y a t'il des probs avec WSN- tec!!!!!!!!!!
[VDS] Tec 156WWSN-TEC ca roxxx ou po ??
[VDS] Alim de TEC... 172 W 24V 
Plus de sujets relatifs à : vpc WSN-TEC trop top

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)