Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4901 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes

vpc WSN-TEC trop top

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Précédente
Auteur Sujet :

vpc WSN-TEC trop top

n°723981
lyoneltheb​est

Transactions (52)
Posté le 15-02-2002 à 15:37:45  profilanswer

commande de tour enermax  :)  les délais ont été un peu long a cause de deviner qui ??????

...
...

...

......BOUGER AVEC LA POSTE  :gun:  :gun:  :gun:  

prenez en chrono poste les délais sont nicquel le prix est le même que pour les envoie normaux des autres sites et c'est en 48 heures max chez vous.

suite a mes soucis de livraison envoie d'un mail le vendeur ma recontacter sur mon postable 10 min plus tard pour me tenir au courant et ya 45 min j'ai reçus mon colis, je les appel pour leur dire ok c'est bon il est la, ne détruisez pas toutes les postes des environs :lol:  :lol: .

et du coup je suis rester au tel 40 min avec le vendeur, super sympa, très pro et on a délirer un peu. :jap:  

je n'ai qu'un conseil:

ACHETEZ CHEZ EUX !  

c'est rapide ya pas mal d'accessoires et ils sont très avenant en cas de problèmes.

www.wsn-tec.com

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par lyonelthebest--[/jfdsdjhfuetppo]

---------------
TopicAchats/vente code ami 2595-1524-3928
mood
Publicité
Posté le 15-02-2002 à 15:37:45  profilanswer

n°723996
_ftbx_

Transactions (0)
Posté le 15-02-2002 à 15:40:38  profilanswer

Je confirme (et c'est pas de la pub...).

Une erreur d'adresse de ma part, ils s'occupent de contacter la poste pour que le colis me parvienne.
Pour une fois que c'est pas le client qui est obligé de faire des pieds et des mains pour récupérer son bien :D

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par _ftbx_--[/jfdsdjhfuetppo]

n°724000
nicolas912​00

Transactions (11)
Posté le 15-02-2002 à 15:41:29  profilanswer

[:wolfman]

n°724004
xneo
Bah! j'ai oublié de me raser
Transactions (0)
Posté le 15-02-2002 à 15:42:18  profilanswer

C vrai qu'ils ont l'air trés bien c WSN Tech boys

---------------
Un jour mon vénérable maître shaolin :jap: m'a crié à l'oreille: "Faut pas pousser mémé dans les ortis! Bordel de merde!!!". Depuis toute ma vie tourne autour de ces quelques mots. :sarcastic:
n°724007
Runner10
demain est un autre jour
Transactions (129)
Posté le 15-02-2002 à 15:42:43  profilanswer

je surconfirme j'ai un post la dessus qui a pas 2 jours ;)

:jap:

n°724064
AL BUNDY

Transactions (0)
Posté le 15-02-2002 à 15:56:27  profilanswer

c' bizare , mais je suis méfiant  :sarcastic:  
c' trop de tout ,
 surement le fait k'il soit nouveaux par rapport aux autres vpcistes,en tout cas ,çà marche ils vont gagné des clients  
...

---------------
Actualis.com - boutique à fuir - pour ceux qui hésite encore, regarder les forums ....
n°724074
lokilefour​be

Transactions (1)
Posté le 15-02-2002 à 15:58:27  profilanswer

lyonelthebest

Fait plutôt ton post sur Hardware.
Les posts concernant les boutiques de VPC sont regroupés sur Hardware.
 :D

---------------
Témoignage sur la menace de l'islam envers la démocratie :https://www.youtube.com/watch?v=FIlFSxKKyzU
n°724099
tulrut
psy chopathe de sevice
Transactions (0)
Posté le 15-02-2002 à 16:01:57  profilanswer

LokileFourbe a écrit a écrit :

lyonelthebest

:lol:  :lol:  :lol:  
méchant va

n°724120
lokilefour​be

Transactions (1)
Posté le 15-02-2002 à 16:06:25  profilanswer

:ange:

---------------
Témoignage sur la menace de l'islam envers la démocratie :https://www.youtube.com/watch?v=FIlFSxKKyzU
n°724154
Runner10
demain est un autre jour
Transactions (129)
Posté le 15-02-2002 à 16:12:54  profilanswer

:lol:

faudrait demander a jihell de deplacer sur hardware tous les topics d'ici qui disent du bien de WSN :sol:

mood
Publicité
Posté le 15-02-2002 à 16:12:54  profilanswer

n°724165
tulrut
psy chopathe de sevice
Transactions (0)
Posté le 15-02-2002 à 16:16:46  profilanswer

runner10 a écrit a écrit :

faudrait demander a jihell de deplacer sur hardware tous les topics d'ici qui disent du bien de WSN :sol:  

:non:  
il a trop peur de s'y faire mordre  :lol:

n°724234
French_Pho​enix
Y'a pas de place ici !
Transactions (1)
Posté le 15-02-2002 à 16:30:14  profilanswer

:lol:  :lol:  :lol:  
A propos de WSN ils m'avaient envoyer qu'un seul ventilo sanyo à 15? au lieu de deux, mail et réponse le soir même qu'ils enverront l'aute dès que possible. Réception qq jour plus tard.
Je dirais qu'ils ont pas l'air mauvais (pour l'instant). Pour moi il égale large LDLC nivo sav.  :jap:  
Une bonne boutique à suivre du coin de l'oeil... (père noel avait aussi très bien commencé... :(

---------------
J'y étais (à la plus longue CG, et viva CyberTool)©F_P
n°724245
lokilefour​be

Transactions (1)
Posté le 15-02-2002 à 16:31:37  profilanswer

nicolas91200 l'a fait
paf delete

---------------
n°724251
nicolas912​00

Transactions (11)
Posté le 15-02-2002 à 16:32:20  profilanswer

nicolas91200 l'a fait
paf delete

[:vinz416@school]

n°724254
nicolas912​00

Transactions (11)
Posté le 15-02-2002 à 16:32:51  profilanswer

je précise que c'est moi qui l'ai deleté  :)

n°724256
_ftbx_

Transactions (0)
Posté le 15-02-2002 à 16:33:13  profilanswer

La question s'il sont vraiment si nouveau que cela, c'est de savoir si le SAV va suivre avec une montée en charge du nombre des commandes... :??:

n°724288
French_Pho​enix
Y'a pas de place ici !
Transactions (1)
Posté le 15-02-2002 à 16:39:31  profilanswer

_ftbx_ a écrit a écrit :

La question s'il sont vraiment si nouveau que cela, c'est de savoir si le SAV va suivre avec une montée en charge du nombre des commandes... :??:  

justement fo pas trop en causé pour leur éviter la surcharge...

---------------
J'y étais (à la plus longue CG, et viva CyberTool)©F_P
n°724387
THE REAL L​aurent_g
Parce que c aWaRe ®
Transactions (0)
Posté le 15-02-2002 à 17:01:31  profilanswer

lyonelthebest

:lol:  :lol:  

bonjour !  :D  

JE CONFIRME WSN-TEC EST POUR LA MEILLEURE BOUTIQUE DE VENTE EN LIGNE AVEC MATERIEL.NET

ALORS LE MODO D'HARDWARE JE LUI DIS  :fuck:

n°724393
yuck

Transactions (0)
Posté le 15-02-2002 à 17:02:43  profilanswer

A je connaissais pas cette boutique  :D

n°724396
yuck

Transactions (0)
Posté le 15-02-2002 à 17:03:13  profilanswer

THE REAL Laurent_g a écrit a écrit :

:lol:  :lol:  

bonjour !  :D  

JE CONFIRME WSN-TEC EST POUR LA MEILLEURE BOUTIQUE DE VENTE EN LIGNE AVEC MATERIEL.NET

ALORS LE MODO D'HARDWARE JE LUI DIS  :fuck:  

toi t'as été TT :lol:

n°724405
THE REAL P​APAOURS
Got WANG ??
Transactions (0)
Posté le 15-02-2002 à 17:05:39  profilanswer

par contre leur site il est [:vomi] M'enfin si ils sont bons :)

---------------
"L'avenir, c'est la langouste watercoolée"
n°724411
THE REAL L​aurent_g
Parce que c aWaRe ®
Transactions (0)
Posté le 15-02-2002 à 17:06:35  profilanswer

yuck a écrit a écrit :

toi t'as été TT :lol:  

OUI pour avoir démenti le fait que MASIEUR LE MODERATEUR juge que WSN emballe ces trucs dans des sacs poubelles (c ce qu'il a dit  :lol: alors qu'en fait c une bande de protection -> plus chiant à ouvrir fo tout arracher), qu'il faut prier pour recevoir les colis (COMBIEN D'ENTRE VOUS ONT DU PRIER ?), que le sav n'est pas bon ( :sarcastic:  :sarcastic: ), etc etc

TT pour l'unique raison d'etre d'accord avec 99% des forumers mais pas avec MASIEUR LE MODERATEUR.

Et MASIEUR LE MODERATEUR y sait ce que je pense de lui.

Une question qui me vient : à qui appartient ce forum ?

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par THE REAL Laurent_g--[/jfdsdjhfuetppo]

n°724428
THE REAL L​aurent_g
Parce que c aWaRe ®
Transactions (0)
Posté le 15-02-2002 à 17:11:49  profilanswer

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] =undefined

Citation :

Je suis très content de voir que certains commencent à ouvrir les yeux et que des anciens comme FMD, que je ne connais pas spécialement, prennent le temps de dire ce qu'ils pensent, quitte à se mettre une partie des forumeurs sur le dos. Tetedeiench est un taré ou un fou-furieux, je n'ai pas encore réussi à faire la part des choses. Je l'ai ecrit il y a pas mal de temps, mais personne ne bouge. J'ai également écrit à Marc dans ce sens, mais rien n'y fait: cet énergumène continue de se prendre pour Dieu-le-père, à se croire investi d'une mission divine, à promulguer des bulles tel le Pape en personne et à penser avoir droit de vie et de mort sur tout ce que les autres écrivent. Je l'ai écrit pas plus tard qu'hier: Tetedeiench a raté sa vocation: il devrait entrer dans la police! il pourrait ainsi terroriser ses concitoyens avec le joli fingue qu'on lui remettra!!!!
Moralité, les gens désertent certains forums sur lesquels les modos essayent de péter plus haut qu'ils n'ont le trou du cul placé. En ce qui me concerne, il y a longtemps que j'ai déserté hardware (entre autres) et même quand je vois des mecs qui posent des questions et qui n'obtiennent pas de réponse, eh bien je n'y réponds pas non plus! Dans un sens, ça me fait mal au coeur, mais je n'ai pas envie de passer mon temps à écrire quelque chose que l'autre débile psychopathe va s'amuser à effacer.  
En bref, je ne vais plus que sur achats/ventes où le modo, avec qui je ne suis pas toujours d'accord, me parait être (avec Gilou de Bla-Bla) le plus normal de tous.  
Je dirais bien: faire une pétition pour faire virer illico ce malfaisant individu... mais bon, on sait aussi avec quel mépris la direction de HFR considère la démocratie... Donc, comme le disent très bien certains modo: il suffit de se casser qd on n'est pas content! Eh bien c'est ce que j'ai fait et je vous assure' qu'on n'en meurt pas (surtout lorsqu'on se retrouve avec des gens normaux au lieu et place de tarés). A bon entendeur...

Citation :

Je me permets de poste mon avis.
Je suis arrivé sur le forum env 6 mois avant Tetedeiench. Et je me souviens des premières fois ou je l'ai croisé sur Hardware, bien avant qu'il ne soit modo. J'ai eu un ou deux échanges avec lui et je n'ai pas accroché du tout à son personnage: trop sûr de lui, prétentieux, gars qui a tout vu n'admettant pas d'avoir tort...  
Et puis un beau jour, je me rend compte qu'il est devenu modo, à partir de là, pour moi, il a "choppé le melon":
Delete de posts, déplacement d'autorité de certains posts. Son classement HS ou pas des posts lui est totalement personnel et partial. Ainsi, si le sujet ne l'interesse pas => on delete ou on déplace. Par contre s'il a un vague intérêt pour le sujet, le post ne bougera pas.
Et j'ai de plus cru remarqué une certaine tendance au leche_bottes des Risko brothers.

Mais le plus important est la modification radicale de l'atmosphère de Hardware. Beaucoup d'anciens sont partis, d'autres n'y mettent plus que rarement les pieds. Et je pense que paradoxalement, le fait de modérer trop sévèrement va lui donner encore plus de travail, car il n'y quasiment plus d'anciens, vu le climat, les gens ne restent pas et il n'y a donc plus d'anciens pour jouer à  OTTO & REGUL et faire une certaine partie du travail comme ici quand Jihell n'est pas là.

Heureusement que je ne suis pas le seul à penser ça  :lol:  :lol:

edit : attention en répondant à tout ça, vous augmentez le risque de vous faire TT sur hardware à plus de 350 %  :D

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par THE REAL Laurent_g--[/jfdsdjhfuetppo]

n°725031
yuck

Transactions (0)
Posté le 15-02-2002 à 19:58:29  profilanswer

mais non!!

n°725034
_lapin_
fallen for you
Transactions (0)
Posté le 15-02-2002 à 20:01:23  profilanswer

bon laurent ne déplace pas ton différent avec tedechien sur ce forum steuplait

---------------
lafraise.com éditeur de bien jolis T-shirt
n°725046
lyoneltheb​est

Transactions (52)
Posté le 15-02-2002 à 20:05:01  profilanswer

lyonelthebest

euh pkoi sur hardware ici c'est achat vente non rapport avec mle vpc tu comprends je pense ou je suis trop débile pour comprendre que c'étais une boutade, ou j'ai pas tout ca^pter au forum.

---------------
n°725048
lyoneltheb​est

Transactions (52)
Posté le 15-02-2002 à 20:05:59  profilanswer

je surconfirme j'ai un post la dessus qui a pas 2 jours ;)

:jap:  

euh oui désoler c'est vrai j'ai pas fait de recherche, suis une feigenasse alors moi :heink:  mais merci quand même. :hello:

---------------
n°725062
lokilefour​be

Transactions (1)
Posté le 15-02-2002 à 20:10:28  profilanswer

Citation :

euh pkoi sur hardware ici c'est achat vente non rapport avec mle vpc tu comprends je pense ou je suis trop débile pour comprendre que c'étais une boutade, ou j'ai pas tout ca^pter au forum.

Ben fait une recherche sur hardware, tu veras tous les posts sur eurisko ldlc papa noel cdiscount ebay etc etc..

---------------
n°725078
jihell
Un www.jihell.com c'est bien !
Transactions (1)
Posté le 15-02-2002 à 20:14:40  profilanswer

Ah merde hein !

Si c'est un encore pretexte pour casser du iench, c'est chiant et nul.

Quant au fait que je laisse ce post, c'est uniquement parce que je fais une distinction entre info et matraquage publicitaire.

Et évidemment, OUI, c'est une question d'appréciation. Oui "je juge que". Sinon, j'appliquerais connement la règle de base qui consiste à deleter la pub.

NE me compliquez pas la tache c'est suffisament emmerdant  :(

n°734583
frg

Transactions (0)
Posté le 18-02-2002 à 20:06:50  profilanswer

Bon moi je suis en train de tester wsn-tec:

j'ai commandé une tout enermax y'a 1 semaine  
Le colis a été envoyé le 13 et aujourd'hui le 18 je n'ai toujours rien recu ! l'acheminement ne devrait pas depassé 48 heures.
J'ai mailé wsn-tec parce que je n'ai pas reussi à avoir la hotline ( ca répond pas ?? lundi peut etre fermé )  
J'espere qu'ils pourront contacter la poste au plus vite afin de déterminer les causes de ce retard.
je vous tiendrez au courant.

---------------
Pour les lillois & Assimilé(e)s
n°734621
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (0)
Posté le 18-02-2002 à 20:16:47  profilanswer

Laurent_g se garde bien de dire que WSN-tech a  été interdite de cité sur hardware, car ils s'amusaient a créer des posts de pub, a les deleter quand le modo arrivait, et a les recréer juste ensuite, a couvert. Ils l'ont reconnu.

Ensuite, laurent a , selon ses propres mots, un ENGAGEMENT envers wsn-tech. Désolé mais hardware est certes un espace de discussion sur les boutiques, mais pas un espace de pub.

Il se garde bien évidemment de dire aussi qu'il se promenait sur la corde raide depuis longtemps, de par des propos franchement limites, et que le topic sur wsn qui lui tenait tant a coeur a été délété a cause de la tournure qu'il prenait.  

je laisse les fanatiques dans leur coin.

Enfin, les posts pour m'attaquer, sorti de leurs contexte, ne portent donc aucune valeur, car quand on essaie de juger quelqu'un, on ne présente pas que l'accusation : on rpésente la défense aussi. Et justement, je ne m'abaisserai pas a défendre des citations d'une telle bassesse.

Enfin, ceci sera ma seule et unique participation sur ce topic.

---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT !
n°735171
tigreg

Transactions (3)
Posté le 18-02-2002 à 22:33:45  profilanswer

perso j'ai commandé chez eux mercredi dernier à 23H un boitier Enermax...bilan j'allais le chercher à la poste samedi!

il manquait une des pattes en plastique permettant de fixer les objets 5 1/4 alors je les appelle tout à l'heure, je tombe sur une personne très sympathique qui me demande mon adresse et me dit que ladite patte part dans la journée....

alors en ce qui me concerne pour le moment, de toutes les boîtes que j'ai essayé, ils sont vraiment compétents et agréables...

ala! :)

n°735227
yuck

Transactions (0)
Posté le 18-02-2002 à 22:44:54  profilanswer

Tetedeiench a écrit a écrit :

Laurent_g se garde bien de dire que WSN-tech a   ... a défendre des citations d'une telle bassesse.

salut  :D  

j'aimerais récupérer ma signature... car elle est toute propre  :D  

merci de me prévenir! ;)

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par yuck--[/jfdsdjhfuetppo]

n°735465
mirko
Intermittent du spectacle
Transactions (0)
Posté le 18-02-2002 à 23:44:54  profilanswer

Désolé mais hardware est certes un espace de discussion sur les boutiques, mais pas un espace de pub.

:sarcastic:

n°735512
yuck

Transactions (0)
Posté le 18-02-2002 à 23:56:13  profilanswer

mirko a écrit a écrit :

:sarcastic:  

Canard WS, Moltonelle, Libra pour fuites urinaire, chocopops, kinder pingoui ... :D  :p

y a pas droit!  :non:

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par yuck--[/jfdsdjhfuetppo]

n°735516
*PIKACHU*
Midnight Hot! Midnight Hot!...
Transactions (0)
Posté le 18-02-2002 à 23:57:31  profilanswer

moi aussi je veux que wsn tec me donne d pitis cadeaux pour faire de la pub sur hfr

[:*pikachu*]

---------------
...In A Few Moment On Fashion TV!
n°735519
yuck

Transactions (0)
Posté le 18-02-2002 à 23:58:12  profilanswer

*PIKACHU* a écrit a écrit :

moi aussi je veux que wsn tec me donne d pitis cadeaux pour faire de la pub sur hfr

[:*pikachu*]  

t'es trop... ou pas assez.....

pour ça mon pika!  :hello:  :lol:

n°735528
*PIKACHU*
Midnight Hot! Midnight Hot!...
Transactions (0)
Posté le 19-02-2002 à 00:00:12  profilanswer

c un blague hein :lol:  

:hello:

---------------
...In A Few Moment On Fashion TV!
n°735531
yuck

Transactions (0)
Posté le 19-02-2002 à 00:01:49  profilanswer

*PIKACHU* a écrit a écrit :

c un blague hein :lol:  

:hello:  

koi?? c "une" blague cad??

c une de TES blagues

ou c une de MES blagues???

n°735535
vivecoucou
Tu sais? Ben c'est très bien !
Transactions (0)
Posté le 19-02-2002 à 00:02:23  profilanswer

Laurent_g se garde bien de dire que WSN-tech a  été interdite de cité sur hardware, car ils s'amusaient a créer des posts de pub, a les deleter quand le modo arrivait, et a les recréer juste ensuite, a couvert. Ils l'ont reconnu.

Ensuite, laurent a , selon ses propres mots, un ENGAGEMENT envers wsn-tech. Désolé mais hardware est certes un espace de discussion sur les boutiques, mais pas un espace de pub.

Il se garde bien évidemment de dire aussi qu'il se promenait sur la corde raide depuis longtemps, de par des propos franchement limites, et que le topic sur wsn qui lui tenait tant a coeur a été délété a cause de la tournure qu'il prenait.  

je laisse les fanatiques dans leur coin.

Enfin, les posts pour m'attaquer, sorti de leurs contexte, ne portent donc aucune valeur, car quand on essaie de juger quelqu'un, on ne présente pas que l'accusation : on rpésente la défense aussi. Et justement, je ne m'abaisserai pas a défendre des citations d'une telle bassesse.

c'est pas le premier post queje vois contre toi ... et certainement pas le dernier ...

quand on a tant de monde sur son dos il est tant de se poser les bonnes question pour se remettre en question ...

JIHELL n'est certes pas parfait dans tout les domaine de la modération mais au moins il a la décence de demander l'avis des autres forumeurs avant de faire une betise qui pourais le discréditer...

Si je dis ca c qu'avant je postait aussi sur hardware et effectivement c a cause entre autre d'une mauvaise modération que je n'y met plus un pied ...

la critique est facile, l'art est dificile ... voire insurmontable pour certain  :sarcastic:  

Mr Tetedeiench  :jap:  

je plaisantais !!!!  :D  :D  :D  

Tetedeiench  :gun:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Précédente

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes

vpc WSN-TEC trop top

Sujets relatifs
WSN le magasin qui a essayer???[VDS] mobo+T-bird+boitier gd tour+WC+Alim de TEC !!!!
[ACH] - PS2 : Gran Turismo 3 A-Tec[VDS] Kit Watercooling (vendu) mais reste TEC et plaque froide
WSN Technology => Lian Li PC 70Il y a t'il des probs avec WSN- tec!!!!!!!!!!
[VDS] Tec 156WWSN-TEC ca roxxx ou po ??
[VDS] Alim de TEC... 172 W 24V 
Plus de sujets relatifs à : vpc WSN-TEC trop top

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)