|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Webtouch One : LE téléphone internet... |
djjay Transactions (0) | Tout-en-un
Message édité par djjay le 02-08-2002 à 10:44:37 |
Publicité | Posté le 02-08-2002 à 10:34:33 |
djjay Transactions (0) |
|
Kiriou Vicious...Transactions (10) | Ca pourrait être super en tant que périfériques de PC. --------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
djjay Transactions (0) | moi je l'utilisais en plus du pc ça le fait dans la cuisine pour regarder les recttes en cuisinant... |
djjay Transactions (0) |
|
djjay Transactions (0) | non désolé une prise RJ11... |
djjay Transactions (0) | ben ça se tourne ves des personnes qui ont une liaison modem classique c'est clair... |
Zaib3k Transactions (0) | ARRRRGGGG
--------------- Le droit à la différence s'arrête là où ça commence à m'emmerder sérieusement. |
Kuzco L'Empereur Mégalo.Transactions (49) |
|
thephenomene j'aime les femmesTransactions (0) | 20? de suite --------------- Bouley is Bool_de_gom et Ken et EviLRuLeZ Kobbe BLooD 127 0 0 1 montana54 bruno20 alkor2001 _lapin_ lokilefourbe boulay |
Publicité | Posté le 03-08-2002 à 16:53:00 |
djjay Transactions (0) | mouarf!
|
djjay Transactions (0) | franchement à ce prix là j'aime autant le garder même comme b^te téléphone avec gestion du carnet d'adresses.... |
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) | MDR, on avait achete ca pour ma mere qd je suis parti en expat pour qu'elle puisse m'envoyer des mails (parce que niveau ordinateurs ma mere c'est un peu comme si tu filais un iMac a Louis XIV la communication passe pas bien ). Ca a ete tres pratique mais c'etait pas donne (voire meme hors de prix 3490 FRF qd c'est sorti...).
|
Zaib3k Transactions (0) |
--------------- Le droit à la différence s'arrête là où ça commence à m'emmerder sérieusement. |
djjay Transactions (0) | lol...
|
slashone J'ai la gratte qui couilleTransactions (0) |
--------------- La différence entre dieu et un humain est que dieu ne se prend pas pour un humain.... |
slashone J'ai la gratte qui couilleTransactions (0) |
--------------- La différence entre dieu et un humain est que dieu ne se prend pas pour un humain.... |
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) |
|
Kuzco L'Empereur Mégalo.Transactions (49) |
|
djjay Transactions (0) | bon il y a pas un noobzor qui une connect à internet pas cher et facile ici? |
thephenomene j'aime les femmesTransactions (0) | 100? |
djjay Transactions (0) | comme tu dis : |
thephenomene j'aime les femmesTransactions (0) |
|
djjay Transactions (0) | ben si tu veux pour les 100 ? je t'enfonce le téléphone dans le cul et je te le fais sonner mais ce que tu demandes n'espères même pas... Message édité par djjay le 11-08-2002 à 14:19:07 |
djjay Transactions (0) | personne de sérieux? |
Publicité | Posté le |