|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [ACH] Portable pour internet < 400 ? |
Gum Evadé fiscalTransactions (10) | Voilà, je recherche pour un copain un portable qui ne servira qu'a surfer...
|
Publicité | Posté le 17-07-2002 à 16:58:07 |
Gum Evadé fiscalTransactions (10) | a little up... |
Gum Evadé fiscalTransactions (10) | another up ? |
-CouiLLe2ChieN- Transactions (3) | like you i up |
Seti@Donf www.pronof1.frTransactions (0) | Désolé mais je peux pas descendre en dessous de 600?
--------------- Rejoignez la team HFR sur Pronof1.com (mot de passe : blabla) -> http://www.pronof1.com |
Gum Evadé fiscalTransactions (10) | Dsl, mas ca fait vraiment trop 600 |
Seti@Donf www.pronof1.frTransactions (0) |
--------------- Rejoignez la team HFR sur Pronof1.com (mot de passe : blabla) -> http://www.pronof1.com |
Gum Evadé fiscalTransactions (10) | le ptit up du soir
|
KraMeR Citoyen déchuTransactions (44) | modem rtc ou rnis ??? ou les deux ? |
duch Transactions (0) | seti > interessé par ton portables, si Gum n'en veux pas. |
Publicité | Posté le 18-07-2002 à 20:58:42 |
Gum Evadé fiscalTransactions (10) | Modem pour du RTC, maintenant, s'il fait Rnis en +, po plus mal
|
duch Transactions (0) | merci Gum
|
KraMeR Citoyen déchuTransactions (44) |
p120 avec 48 mo ou c366 avec 64mo/192mo ? |
duch Transactions (0) | si le c366 interesse pas gum, ça m'interesse.
Message édité par duch le 18-07-2002 à 21:15:20 |
KraMeR Citoyen déchuTransactions (44) | c un thinkpad 570, y'a un dd de 6go, je recois la barette de 128 mo en + lundi direct de chez crucial donc neuve.
|
KraMeR Citoyen déchuTransactions (44) | écran tft 13" |
Gum Evadé fiscalTransactions (10) | le p120 avec les 48mo, il est equipé comment ?
|
duch Transactions (0) | bah écoute, si ça branche pas Gum, ça me branche, tout dépends du prix...
|
KraMeR Citoyen déchuTransactions (44) | dd 1.2 go, ecran 10.2"
|
Gum Evadé fiscalTransactions (10) | La personne qui le veut veut absolument un lecteur CD + modem pour ne pas avoir à les rajouter par la suite |
duch Transactions (0) | naaaan pars pas
Message édité par duch le 18-07-2002 à 21:39:27 |
Gum Evadé fiscalTransactions (10) | nan, ca me dérange pas, vu que c pas un portable suceptible de m'interesser
|
KraMeR Citoyen déchuTransactions (44) | le p120 a lecteur d7 interchangeable avec un lecteur cd 6x que j'ai bien sûr |
Gum Evadé fiscalTransactions (10) | Il est en bon état ?
|
KraMeR Citoyen déchuTransactions (44) | Etat visuel OK
|
duch Transactions (0) | et sur le c366, on peux mettre un lecteur CD?
|
djalex Ancien ModérateurTransactions (36) |
|
duch Transactions (0) |
|
KraMeR Citoyen déchuTransactions (44) |
faut le station d'acceuil à 300? pour pouvoir mettre un lecteur CD à 200? ... C'est pour çà que j'ai que le lecteur de D7 ... |
KraMeR Citoyen déchuTransactions (44) | enfin après tu peux mettre n'importe quel lecteur usb ou pcmcia à 150? |
|
KraMeR Citoyen déchuTransactions (44) | ni l'un ni l'autre que ce soit pour le p120 ou le 366, au fait, c'est pas un celeron, c'est un pII |
|
duch Transactions (0) | ça squatte de plus en plus ici
|
|
KraMeR Citoyen déchuTransactions (44) | Poids : 1.8Kg (je viens de le peser )
|
KraMeR Citoyen déchuTransactions (44) | le lecteur disquette n'est pas intégré, il se rajoute derrière via une interface propriétaire. c'est donc un lecteur externe.
|
|
KraMeR Citoyen déchuTransactions (44) | bon, je dois vous laisser, j'dois aller chercher un adaptateur 2.5" vers 3.5" pour réinstaller le p120 vu que j'arrive pas à remettre la main sur une disquette de boot DOS avec les drivers du lecteurs CD
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |