Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1495 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8
Auteur Sujet :

[VDS] Deux Voodoo 2 12 Mo Metabyte Wicked 3D

n°550399
foxtrotmik​edelta

Transactions (0)
Posté le 17-12-2001 à 17:14:35  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

LokileFourbe a écrit a écrit :

http://www.ifrance.com/guignols/te [...] lladur.jpg  
 
Hummmm
 
Vous n'êtes qu'un manant et un goujat.
Votre éducation laisse à désirer vos parents semblent avoir certaines lacunes dans ce domaine.
Je vous méprise mon brave.  




 
Je n'aurais pas dit mieux!  :jap:  Vous voyez que parfois vous savez être intelligent et être d'accord avec moi.  :ange:
Après tout ce temps, j'arrive enfin à rallier Loki ! C'est historique !  :lol:  :lol:  :lol:

 

[edtdd]--Message édité par foxtrotmikedelta--[/edtdd]

mood
Publicité
Posté le 17-12-2001 à 17:14:35  profilanswer
 

n°550400
dinbougre8​88

Transactions (0)
Posté le 17-12-2001 à 17:14:38  profilanswer
 

[DMA] JF a écrit a écrit :

 
 
jcomprends pas le tchong moi :)  




 
erf tu comprend rien toi  :non:  
laisse tomber

n°550403
[DMA] JF

Transactions (0)
Posté le 17-12-2001 à 17:15:02  profilanswer
 

dinbougre888 a écrit a écrit :

 
 
erf tu comprend rien toi  :non:  
laisse tomber  




 
Sisi le francais je comprends ;)


---------------
BigZeon et BigThon au rapport :)
n°550414
nicko500
Framerate is Life.
Transactions (0)
Posté le 17-12-2001 à 17:18:57  profilanswer
 

foxtrotmikedelta a écrit a écrit :

 
 
Je n'aurais pas dit mieux!  :jap:  Vous voyez que parfois vous savez être intelligent et être d'accord avec moi.  :ange:
Après tout ce temps, j'arrive enfin à rallier Loki ! C'est historique !  :lol:  :lol:  :lol:  
 
 




 
Pkoi tu le vouvoie ?
 
ps. g po suivi le tomic :D

n°550416
blob
In vino veritas
Transactions (1)
Posté le 17-12-2001 à 17:18:58  profilanswer
 

Le cochon qui donne des leçons, c'est une mutinerie !!!  :gun:  
 

foxtrotmikedelta a écrit a écrit :

 
 
Lorsque vous faîtes une bêtise à l'école, qui convoque t on ? Et pourquoi ? Je vous laisse répondre...je ne comprends même pas pourquoi vous me posez la question...c'est évident...oui vous avez raison, c'est insultant. Mais c'est l'auteur de l'impolitesse qui insulte ses propres parents et personne d'autre. Lorsque je respecte mes parents, leur mémoire et l'éducation qu'ils m'ont donnée, j'applique leur leçons... :o  
Je ne sais pas quel âge, vous avez mais cela me semble évident comme raisonnement. Vous croyez qu'un gamin sait dire des gros mots tout seul à sa naissance ? Qui a la responsabilité de lui dire le bien et le mal ? C'est le principe de responsable mais pas coupable. Le coupable ici c'est l'auteur, le responsable c'est les parents.  




 
Vraiment je m'en veux que vous m'ayez traité de Con et puérile, si vous saviez.  :D  
Je vous fais toutes mes excuses, à l'avenir je vous promets de me laisser insulter en criant comme un porc... :sarcastic:  
Et dorénavant dites ce que vous voulez de mes parents, allez y insultez les, les pauvres ils n'imaginent pas que des foxtrotmikedelta comme vous existent.

n°550422
foxtrotmik​edelta

Transactions (0)
Posté le 17-12-2001 à 17:20:46  profilanswer
 

blob a écrit a écrit :

Le cochon qui donne des leçons, c'est une mutinerie !!!  :gun:  
 
 
 
Vraiment je m'en veux que vous m'ayez traité de Con et puérile, si vous saviez.  :D  
Je vous fais toutes mes excuses, à l'avenir je vous promets de me laisser insulter en criant comme un porc... :sarcastic:  
Et dorénavant dites ce que vous voulez de mes parents, allez y insultez les, les pauvres ils n'imaginent pas que des foxtrotmikedelta comme vous existent.  




 
Il n'arrive toujours pas à me dire pourquoi il considère un conseil comme une insulte...et pourquoi il me mets des  :gun:  après un conseil neutre sans agressivité... :sarcastic: Il n'arrive vraiment pas...

n°550425
foxtrotmik​edelta

Transactions (0)
Posté le 17-12-2001 à 17:21:30  profilanswer
 

Nicko500 a écrit a écrit :

 
 
Pkoi tu le vouvoie ?
 
ps. g po suivi le tomic :D  




 
Je vouvoie tout le monde, c'est mon trademark !  :lol:

n°550427
[DMA] JF

Transactions (0)
Posté le 17-12-2001 à 17:22:08  profilanswer
 

foxtrotmikedelta a écrit a écrit :

 
 
Je vouvoie tout le monde, c'est mon trademark !  :lol:  




 
c pas vrai ca ;)


---------------
BigZeon et BigThon au rapport :)
n°550436
blob
In vino veritas
Transactions (1)
Posté le 17-12-2001 à 17:24:12  profilanswer
 

Bonsoir,
 

[DMA] JF a écrit a écrit :

 
 
c pas vrai ca ;)  




 
C'est bien vrai ça, son credo ce sont les insultes.. :non:

n°550442
blob
In vino veritas
Transactions (1)
Posté le 17-12-2001 à 17:27:11  profilanswer
 

Bonsoir,  
 

foxtrotmikedelta a écrit a écrit :

 
 
Il n'arrive toujours pas à me dire pourquoi il considère un conseil comme une insulte...et pourquoi il me mets des  :gun:  après un conseil neutre sans agressivité... :sarcastic: Il n'arrive vraiment pas...  




 
Il n'y a que vous qui puissiez mettre de smileys ???  :pt1cable:  
Décidément vous êtes bouché: Qui vous demandé un conseil ???   :heink:  
Monsieur le fonctionnaire réveillez vouys la journéee est finie.  :lol:

mood
Publicité
Posté le 17-12-2001 à 17:27:11  profilanswer
 

n°550449
foxtrotmik​edelta

Transactions (0)
Posté le 17-12-2001 à 17:31:19  profilanswer
 

blob a écrit a écrit :

Bonsoir,  
 
 
 
Il n'y a que vous qui puissiez mettre de smileys ???  :pt1cable:  
Décidément vous êtes bouché: Qui vous demandé un conseil ???   :heink:  
Monsieur le fonctionnaire réveillez vouys la journéee est finie.  :lol:  




 
Euh cela ne répond toujours pas à la question...
Il n'arrive toujours pas à me dire pourquoi il considère un conseil comme une insulte...et pourquoi il me mets des  :gun: après un conseil neutre sans agressivité...   Il n'arrive vraiment pas...  :sweat:  
 
Qui me demande un conseil ? J'ai besoin qu'on me le demande ? C'est un FORUM gars, vous savez ce que cela veut dire ? Regardez dans un dico...même si vous n'avez pas eu trop de temps avec votre travail d'éleveur de cochons...
Je constate qu'en plus, vous exercez la fonction de devin...je ne savais même pas que j'étais fonctionnaire... :lol:  :lol:  :lol:

 

[edtdd]--Message édité par foxtrotmikedelta--[/edtdd]

n°550459
synokent
Ne pisse pas face au vent
Transactions (2)
Posté le 17-12-2001 à 17:34:25  profilanswer
 

ma femme est fonctionaire bosse 15heures par jour, ne fait jamis grève , se plaint occasionellement...je ne vois pas trop le rapport????
 
fonctionaire=féniant??
 
c'est parler sans réfléchir et généraliser sans fondement :(


---------------
Ne pisse pas face au vent
n°550469
lokilefour​be

Transactions (1)
Posté le 17-12-2001 à 17:36:18  profilanswer
 

Citation :

Je n'aurais pas dit mieux!     Vous voyez que parfois vous savez être intelligent et être d'accord avec moi.    
Après tout ce temps, j'arrive enfin à rallier Loki ! C'est historique !          


 
Cà c'est bien de la langue de bois d'homme politique  :lol:  
Dommage que tu soit honnête tu dépasseras pas le stade d'élu communal.
 
Quand à me rallier a ta "cause" je pense qu'un profond abime culturel et humain nous sépare.
 
Je ne méprise pas les gens
Je ne développe aucun sentiment de supériorité
Je n'écrase personne avec mon salaire ( toi je sais c'est plusieurs fois celui d'un smicard, quel respect..) ni avec ma situation professionnelle.
Je n'essaye de me la péter et je ne fais aucun prosélytisme militaire ou politique sur ce forum.
 
Quand je lis l'ensemble de ce post et tes réactions çà me fait vraiment rigoler, tu te prends pour un moralisateur qui détient la vérité. Ton entêtement à avoir toujours raison te pousse jusqu'à entamer un dialogue débile digne d'une cour de récréation, tu serais capable d'apprendre le langage des sourds muets rien que pour leurs prendre la tête avec ta morale et tes jugements à deux balles et être bien sûr que tu leurs a bien bourré le crâne.
 Ne pas être d'accord avec toi semble relever à tes yeux d'un crime de lèse majesté.
Je comprends pourquoi Tetedeiench t'énerves tant, il t'as envoyé bouler et il en a rien à foutre de tes remarques (je le comprends) mais il est vrai qu'être traité comme un quelconque forumeur et subir les mêmes règles que les autres sur Hardware est pour toi intolérable.
Tu me considère comme un moins que rien mais celà me plait, car çà prouve que je suis totalement différent de toi, ce qui, pour moi, est dans le fond le plus important.

n°550471
blob
In vino veritas
Transactions (1)
Posté le 17-12-2001 à 17:36:43  profilanswer
 

Oups Désolé
 

synokent a écrit a écrit :

ma femme est fonctionaire bosse 15heures par jour, ne fait jamis grève , se plaint occasionellement...je ne vois pas trop le rapport????
 
fonctionaire=féniant??
 
c'est parler sans réfléchir et généraliser sans fondement :(  




 
 
Toutes mes excuses, je ne devrais pas me mettre au niveau de foxtrotmikedelta.  :heink:

n°550478
manbmai
^_^V
Transactions (0)
Posté le 17-12-2001 à 17:39:14  profilanswer
 

[DMA] JF a écrit a écrit :

 
 
jcomprends pas le tchong moi :)  



trop fort ! lol


---------------
Etre Hférien, çà craint du boudin
n°550482
[DMA] JF

Transactions (0)
Posté le 17-12-2001 à 17:40:34  profilanswer
 

manbmai a écrit a écrit :

trop fort ! lol  




 
Ben oué koi ! lol


---------------
BigZeon et BigThon au rapport :)
n°550488
synokent
Ne pisse pas face au vent
Transactions (2)
Posté le 17-12-2001 à 17:43:05  profilanswer
 

blob a écrit a écrit :

Oups Désolé
 
 
 
 
Toutes mes excuses, je ne devrais pas me mettre au niveau de foxtrotmikedelta.  :heink:  




 
avec foxtro, fait attention à ce que tu dis ça peux aller très très loin dans le débat...juste un conseil pas une insulte..histoire de ne pas me mêler à vos ébats.. :sweat:


---------------
Ne pisse pas face au vent
n°550491
lokilefour​be

Transactions (1)
Posté le 17-12-2001 à 17:45:48  profilanswer
 

Citation :

avec foxtro, fait attention à ce que tu dis ça peux aller très très loin dans le débat...juste un conseil pas une insulte..histoire de ne pas me mêler à vos ébats..


 
Ya pas de débat avec Sa Suffisance, c'est un monologue.

n°550492
Kiriou
Vicious...
Transactions (10)
Posté le 17-12-2001 à 17:45:49  profilanswer
 

LokileFourbe a écrit a écrit :

Citation :

Je n'aurais pas dit mieux!     Vous voyez que parfois vous savez être intelligent et être d'accord avec moi.    
Après tout ce temps, j'arrive enfin à rallier Loki ! C'est historique !          


 
Cà c'est bien de la langue de bois d'homme politique  :lol:  
Dommage que tu soit honnête tu dépasseras pas le stade d'élu communal.
 
Quand à me rallier a ta "cause" je pense qu'un profond abime culturel et humain nous sépare.
 
Je ne méprise pas les gens
Je ne développe aucun sentiment de supériorité
Je n'écrase personne avec mon salaire ( toi je sais c'est plusieurs fois celui d'un smicard, quel respect..) ni avec ma situation professionnelle.
Je n'essaye de me la péter et je ne fais aucun prosélytisme militaire ou politique sur ce forum.
 
Quand je lis l'ensemble de ce post et tes réactions çà me fait vraiment rigoler, tu te prends pour un moralisateur qui détient la vérité. Ton entêtement à avoir toujours raison te pousse jusqu'à entamer un dialogue débile digne d'une cour de récréation, tu serais capable d'apprendre le langage des sourds muets rien que pour leurs prendre la tête avec ta morale et tes jugements à deux balles et être bien sûr que tu leurs a bien bourré le crâne.
 
Ne pas être d'accord avec toi semble relever à tes yeux d'un crime de lèse majesté.
Je comprends pourquoi Tetedeiench t'énerves tant, il t'as envoyé bouler et il en a rien à foutre de tes remarques (je le comprends) mais il est vrai qu'être traité comme un quelconque forumeur et subir les mêmes règles que les autres sur Hardware est pour toi intolérable.
Tu me considère comme un moins que rien mais celà me plait, car çà prouve que je suis totalement différent de toi, ce qui, pour moi, est dans le fond le plus important.  




 
Trop pété de rire pour ce qu'il y a en gras.
Respect pour le reste  :jap:


---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
n°550496
synokent
Ne pisse pas face au vent
Transactions (2)
Posté le 17-12-2001 à 17:47:37  profilanswer
 

LokileFourbe a écrit a écrit :

Citation :

avec foxtro, fait attention à ce que tu dis ça peux aller très très loin dans le débat...juste un conseil pas une insulte..histoire de ne pas me mêler à vos ébats..


 
Ya pas de débat avec Sa Suffisance, c'est un monologue.  




 
pas de polémique sur quiconque, je m'abstiens :non:  
 
 :lol:


---------------
Ne pisse pas face au vent
n°550497
blob
In vino veritas
Transactions (1)
Posté le 17-12-2001 à 17:47:46  profilanswer
 

Bonsoir,
 

synokent a écrit a écrit :

 
 
avec foxtro, fait attention à ce que tu dis ça peux aller très très loin dans le débat...juste un conseil pas une insulte..histoire de ne pas me mêler à vos ébats.. :sweat:  




 
Merci et comme c'est moi qui ai été discourtois je vais suivre ton conseil et sortir les     :gun:

n°550499
synokent
Ne pisse pas face au vent
Transactions (2)
Posté le 17-12-2001 à 17:49:06  profilanswer
 

blob a écrit a écrit :

Bonsoir,
 
 
 
Merci et comme c'est moi qui ai été discourtois je vais suivre ton conseil et sortir les     :gun:  




 
 :jap:


---------------
Ne pisse pas face au vent
n°550507
blob
In vino veritas
Transactions (1)
Posté le 17-12-2001 à 17:51:29  profilanswer
 

Bo,soir
 

synokent a écrit a écrit :

 
 
 :jap:  




 
Uniquement en ce qui concerne le Monsieur dont je ne citerai pas le pseudo.   :o

n°550509
foxtrotmik​edelta

Transactions (0)
Posté le 17-12-2001 à 17:53:44  profilanswer
 

LokileFourbe a écrit a écrit :

Citation :

Je n'aurais pas dit mieux!     Vous voyez que parfois vous savez être intelligent et être d'accord avec moi.    
Après tout ce temps, j'arrive enfin à rallier Loki ! C'est historique !          


 
Cà c'est bien de la langue de bois d'homme politique  :lol:  
Dommage que tu soit honnête tu dépasseras pas le stade d'élu communal.
 
Faut savoir, être honnête, c'est le contraire de la langue de bois...alors je fais de la langue de bois ou je suis honnête ? Vous avez oublié votre français ?  :lol:  
 
Quand à me rallier a ta "cause" je pense qu'un profond abime culturel et humain nous sépare.
 
Pour la deuxième partie de la phrase, je suis bien d'accord, vous voyez, on peut parfois être d'accord.  :D  
 
Je ne méprise pas les gens...vous vous méprisez  :sarcastic:  
Je ne développe aucun sentiment de supériorité non simplement d'inférioritéJe n'écrase personne avec mon salaire ( toi je sais c'est plusieurs fois celui d'un smicard, quel respect..) ni avec ma situation professionnelle. Votre situation n'est que le résultat de votre travail, faut pas vous en prendre à moi. Je n'y suis pour rien. Faut assumer gars !
Je n'essaye de me la péter et je ne fais aucun prosélytisme militaire ou politique sur ce forum. Bref un légume sans convictions... :D  
 
Quand je lis l'ensemble de ce post et tes réactions çà me fait vraiment rigoler (au moins je fais rire et pas pleurer ! Vous êtes tellement coincé, vous en avez besoin !  :D ), tu te prends pour un moralisateur qui détient la vérité. Ton entêtement à avoir toujours raison(Vous reconnaissez ? Bravo ! Il n'y a pas de mal à s'entêter à avoir raison ! Je plains le gars qui s'entête à avoir tort ! :lol:  Petite leçon de français: entêtement à vouloir avoir raison, ce n'est pas la même chose qu'entêtement à avoir raison.  :o ) te pousse jusqu'à entamer un dialogue débile digne d'une cour de récréation, tu serais capable d'apprendre le langage des sourds muets(au moins j'apprends qq chose !  :o ) rien que pour leurs prendre la tête avec ta morale et tes jugements à deux balles et être bien sûr que tu leurs a bien bourré le crâne.
 Ne pas être d'accord avec toi semble relever à tes yeux d'un crime de lèse majesté.
Je comprends pourquoi Tetedeiench t'énerves tant, il t'as envoyé bouler(ah bon ? Montrez moi le post ! :o  J'ai fait une remarque sur la manière dont il avait envoyé bouler un bleu qui ne connaissait rien à l'info et bien des gens sont d'accord pour dire qu'il parle n'importe comment aux gens...les gens qui se ressemblent se rassemblent tenez... :sarcastic:  ) et il en a rien à foutre de tes remarques (je le comprends) mais il est vrai qu'être traité comme un quelconque forumeur et subir les mêmes règles que les autres sur Hardware est pour toi intolérable.(C'est si important pour vous le forum...je comprends....avec votre triste vie... :sweat:  moi j'ai d'autres préoccupations, le forum ne m'est pas vital.)
Tu me considère comme un moins que rien (Vous aussi ? Vous êtes devin ? vous lisez dans mes pensées ? :sarcastic:  que disais je ? Complexe d'infériorité...on t'aime bien va ! Ne pleurez pas... :o ) mais celà me plait, car çà prouve que je suis totalement différent de toi (merci de le reconnaître ! :jap: vs me disiez que j'étais un quelconque forumeur et je devais subir les mêmes règles que les autres sur Hardware alors je suis différent ou comme vous, il faut le savoir petit.), ce qui, pour moi, est dans le fond le plus important.  



 

[edtdd]--Message édité par foxtrotmikedelta--[/edtdd]

n°550512
synokent
Ne pisse pas face au vent
Transactions (2)
Posté le 17-12-2001 à 17:56:00  profilanswer
 

blob a écrit a écrit :

Bo,soir
 
 
 
Uniquement en ce qui concerne le Monsieur dont je ne citerai pas le pseudo.   :o  




 
Je le dis encore une fois, cela ne regarde que toi et foxtro, ne me fait pas prendre parti :non: . le but de mon post est de te faire corriger ta manie de clicher les fonctionaires. :jap:


---------------
Ne pisse pas face au vent
n°550517
blob
In vino veritas
Transactions (1)
Posté le 17-12-2001 à 17:57:12  profilanswer
 

bonsoir,
 

foxtrotmikedelta a écrit a écrit :

 




Dites petit ,avez jamais été au coin ???  :D  
Non ??? Dommage vous avez raté une leçon... Le respect d'autrui et le fait que tout le monde ne peut être d'accord avec vous.   :fuck:

n°550520
foxtrotmik​edelta

Transactions (0)
Posté le 17-12-2001 à 17:58:43  profilanswer
 

blob a écrit a écrit :

bonsoir,
 
 
Dites petit ,avez jamais été au coin ???  :D  
Non ??? Dommage vous avez raté une leçon... Le respect d'autrui et le fait que tout le monde ne peut être d'accord avec vous.   :fuck:  




 
Il n'arrive toujours pas à me dire pourquoi il considère un conseil comme une insulte...et pourquoi il me mets des  :gun: après un conseil neutre sans agressivité...   Il n'arrive vraiment pas...

n°550523
blob
In vino veritas
Transactions (1)
Posté le 17-12-2001 à 17:58:58  profilanswer
 

Nous sommes bien d'accord.  :)  
 

synokent a écrit a écrit :

 
 
Je le dis encore une fois, cela ne regarde que toi et foxtro, ne me fait pas prendre parti :non: . le but de mon post est de te faire corriger ta manie de clicher les fonctionaires. :jap:  




 
Encore une fois je suis vraiment désolé, le Monsieur commence à me faire perdre patience.   :fou:

n°550524
nicko500
Framerate is Life.
Transactions (0)
Posté le 17-12-2001 à 17:59:08  profilanswer
 

et ca c partit d une pov voodoo2  :ouch:  
 
 
 
 
 :non:

n°550526
[DMA] JF

Transactions (0)
Posté le 17-12-2001 à 17:59:56  profilanswer
 

Nicko500 a écrit a écrit :

et ca c partit d une pov voodoo2  :ouch:  
 
 
 
 
 :non:  




 
C des masters aussi :o


---------------
BigZeon et BigThon au rapport :)
n°550528
foxtrotmik​edelta

Transactions (0)
Posté le 17-12-2001 à 18:00:13  profilanswer
 

Nicko500 a écrit a écrit :

et ca c partit d une pov voodoo2  :ouch:  
 
 
 
 
 :non:  




 
 :D  Non parti d'une impolitesse d'un mal élevé qui mets des  :gun:  au lieu de dire merci...

 

[edtdd]--Message édité par foxtrotmikedelta--[/edtdd]

n°550532
synokent
Ne pisse pas face au vent
Transactions (2)
Posté le 17-12-2001 à 18:01:19  profilanswer
 

foxtrotmikedelta a écrit a écrit :

 
 
Il n'arrive toujours pas à me dire pourquoi il considère un conseil comme une insulte...et pourquoi il me mets des  :gun: après un conseil neutre sans agressivité...   Il n'arrive vraiment pas...  




 
mais voyons foxtro!!   :gun: voulait dire merci..peut-être fallait-il que vous le compreniez ainsi... :lol:


---------------
Ne pisse pas face au vent
n°550533
lokilefour​be

Transactions (1)
Posté le 17-12-2001 à 18:02:00  profilanswer
 

C'est pas ta journée apparement.
Il t'as ramolli le blob. :D  
 
Mais contrairement à toi je ne contesterai même pas tes "réponses" je laisse libre les gens d'en tirer les conclusions qu'ils veulent, je n'ai pas l'obsession d'avoir le dernier mot.
Au moins pendant que tu me répondait t'as pris la tête a personne d'autre sur le forum. :lol:

n°550537
foxtrotmik​edelta

Transactions (0)
Posté le 17-12-2001 à 18:03:58  profilanswer
 

LokileFourbe a écrit a écrit :

C'est pas ta journée apparement.
Il t'as ramolli le blob. :D  
 
Mais contrairement à toi je ne contesterai même pas tes "réponses" je laisse libre les gens d'en tirer les conclusions qu'ils veulent, je n'ai pas l'obsession d'avoir le dernier mot.
Au moins pendant que tu me répondait t'as pris la tête a personne d'autre sur le forum. :lol:  




 
 :lol:  Ah Loki arrive à faire qq chose de bien de sa vie ! I la préservé la paix des forumeurs... :lol: Comme quoi il ne fallait pas avoir des complexes d'infériorité...il ne faut pas se monter la tête tout seul !  :o

 

[edtdd]--Message édité par foxtrotmikedelta--[/edtdd]

n°550542
blob
In vino veritas
Transactions (1)
Posté le 17-12-2001 à 18:05:21  profilanswer
 

:??:  :??:  :??:  
 

foxtrotmikedelta a écrit a écrit :

 
 
Il n'arrive toujours pas à me dire pourquoi il considère un conseil comme une insulte...et pourquoi il me mets des  :gun: après un conseil neutre sans agressivité...   Il n'arrive vraiment pas...  




 
Dites moi petit homme, vous faites semblant ou quoi ???   :heink:  
Qui êtes vous pour donner des conseils ???  :fou:  
D'abord vous donnez des conseils, je vous rétorque à mots couverts ( vous comprenez ou faut que je fasse un dessin ???) de retourner à vos occupations, mais non.  :o  
Un cochon aurait compris lui, mais comme vous êtes un Ane...   :D

 

[edtdd]--Message édité par blob--[/edtdd]

n°550543
foxtrotmik​edelta

Transactions (0)
Posté le 17-12-2001 à 18:05:46  profilanswer
 

synokent a écrit a écrit :

 
 
mais voyons foxtro!!   :gun: voulait dire merci..peut-être fallait-il que vous le compreniez ainsi... :lol:  




 
 :lol:  Oui mais comme il le dit, je n'ai élevé des cochons avec lui...je ne pouvais donc pas comprendre le langage des cochons... :lol:  :lol:

n°550551
lokilefour​be

Transactions (1)
Posté le 17-12-2001 à 18:09:26  profilanswer
 

Citation :

  Oui mais comme il le dit, je n'ai élevé des cochons avec lui...je ne pouvais donc pas comprendre le langage des cochons...      


 
Le truc qui est bien avec Sa Suffisance c'est qu'il suffit de le laisser parler, au bout de trois ou quatre pages de posts il pète systématiquement les plombs.
Voici un bel exemple de réponse débile et puérile. C'est pire qu'en maternelle. Même pour des conneries faut que tu ais raison.

n°550552
blob
In vino veritas
Transactions (1)
Posté le 17-12-2001 à 18:09:40  profilanswer
 

Bonsoir
 

foxtrotmikedelta a écrit a écrit :

 
 
 :D  Non parti d'une impolitesse d'un mal élevé qui mets des  :gun:  au lieu de dire merci...  
 
 




 
C'est gentil de te dénoncer, c'est tout à ton honneur.  :lol:  :lol:

n°550564
foxtrotmik​edelta

Transactions (0)
Posté le 17-12-2001 à 18:14:48  profilanswer
 

LokileFourbe a écrit a écrit :

Citation :

  Oui mais comme il le dit, je n'ai élevé des cochons avec lui...je ne pouvais donc pas comprendre le langage des cochons...      


 
Le truc qui est bien avec Sa Suffisance c'est qu'il suffit de le laisser parler, au bout de trois ou quatre pages de posts il pète systématiquement les plombs.
Voici un bel exemple de réponse débile et puérile. C'est pire qu'en maternelle. Même pour des conneries faut que tu ais raison.  




 
Allez comme je sais que vous aimez cela, je vous tends une grosse perche: Duce sempere reg.....  :o

n°550565
nicko500
Framerate is Life.
Transactions (0)
Posté le 17-12-2001 à 18:15:43  profilanswer
 

et c reparti :D

n°550568
foxtrotmik​edelta

Transactions (0)
Posté le 17-12-2001 à 18:17:26  profilanswer
 

blob a écrit a écrit :

:??:  :??:  :??:  
 
 
 
Dites moi petit homme, vous faites semblant ou quoi ???   :heink:  
Qui êtes vous pour donner des conseils ???  :fou:  Un forumeur sur un forum public... :ange:  
D'abord vous donnez des conseils, je vous rétorque à mots couverts Très couverts !  :sarcastic: ( vous comprenez ou faut que je fasse un dessin ??? Faîtes moi un dessin, je ne parle pas le langage des cochons.  :o ) de retourner à vos occupations, mais non.  :o Et si c'était mon occupation ?  :o  
Un cochon aurait compris lui, mais comme vous êtes un Ane...   :D  Non non non ni cochons ni ânes ! Je vs ai déjà dit que j'étais à l'école et pas avec vous dans les prés !  :o  
 
 



mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8

Aller à :
 

Sujets relatifs
[VDS] alim at ...[VDS] !!!CM+500Mhz AMD+128 Mo SDRAM+TNT 2 32M+Sound Blaster!!! 900 FF
[VDS] RAM EDO[VDS] TI graph link - cable pour brancher calculatrice graphique au PC
Vds barette 256 DDR 133Mhz+carte PCMCIA cardbus ethernetVds autoradio Alpine CD+chargeur 6 CD ,1200frs le tout sur rp
[VDS] Divers Jeux et Périphériques[VDS] Divers
[VDS ] Athlon Slot 600 , CM ASUS K7M , ventilo[VDS] Pleins de trucs. dernier jours avant les vacances!
Plus de sujets relatifs à : [VDS] Deux Voodoo 2 12 Mo Metabyte Wicked 3D


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR