Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1195 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8
Auteur Sujet :

[VDS] Deux Voodoo 2 12 Mo Metabyte Wicked 3D

n°549765
blob
In vino veritas
Transactions (1)
Posté le 17-12-2001 à 14:29:16  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
bonjour
 

foxtrotmikedelta a écrit a écrit :

 
 
Heu je n'ai jamais mis de prix de vente pour mes produits... :sarcastic:  si vous vous croyez si malin, trouvez moi le post où j'ai mis mon prix de vente...  :o  Je ne m'amuse pas à mettre des prix de fous...mais bon vous êtes le vendeur, fixez le prix que vous voulez. C'était un conseil amical que je vous donnais afin que vous puissiez trouver preneur maintenant si vous êtes CON et puérile, restez le !  Qu'est ce que vous voulez que cela me fasse ? Il vous manque vraiment qq chose niveau intelligence... :sarcastic:  
Inutile de vous répondre...je vous laisse, sortez moi toutes les phrases débiles que votre cervelle attardée est capable de sortir...allez y, je vous laisse la voie libre... :o  




 
Des insultes maintenant ???  :fou:  
Qui est puéril ???  :eek2:

mood
Publicité
Posté le 17-12-2001 à 14:29:16  profilanswer
 

n°549784
foxtrotmik​edelta

Transactions (0)
Posté le 17-12-2001 à 14:35:59  profilanswer
 

Heu non pas d'insultes, juste un constat. :o  
 
Brave petit, puisque votre maman n'a pas su vous éduquer, elle manquait peut être d'éducation elle même :sarcastic: , sachez que lorsque les gens tentent de vous aider, en vous disant que votre prix est excessif (sans doute par méconnaissance du marché), c'est pour que vous puissiez le réajuster et vendre votre produit. Ils n'ont aucun intérêt là dedans. Inutile dès lors, lorsqu'on est bien élevé, ayant des parents sachant faire leur devoir d'éducateurs de mettre des  :gun: . Lorsqu'on est poli, on dit simplement "merci"  :o  
Ahlalala faut en plus que je fasse le travail que votre mère n'a pas su faire... :o  
 
Si on a toujours pas compris, c'est qu'on est CON !
C'est un constat et non une insulte. :o

 

[edtdd]--Message édité par foxtrotmikedelta--[/edtdd]

n°549790
zigouni

Transactions (0)
Posté le 17-12-2001 à 14:37:26  profilanswer
 

[DMA] JF a écrit a écrit :

:lol:
 
kes ki faut pas entendre ici :) des V2 en sli > a une MX :lol:
 




 
C clair kil y a des rigolos ici  :lol: . Les 2 V2 > MX, ca me fait bien rire. Je peux repondre puisque j'en avais 2 en SLI. Je l'ai ai revendu rapidement pour acheter une TNT2Ultra (fodrai bientot ke je la change aussi). Maintenant, c plus fluide, c moins pateux (eh oui, les details, c t pas le fort des 3DFX) ... et g liberer deux ports PCI en plus  :D .

n°549800
blob
In vino veritas
Transactions (1)
Posté le 17-12-2001 à 14:39:29  profilanswer
 

Bonjour,
 

[DMA] JF a écrit a écrit :

 
 
Hum en forme dis donc ;)  




 
Oui mais pas savoir vivre... :sweat:

n°549811
foxtrotmik​edelta

Transactions (0)
Posté le 17-12-2001 à 14:41:28  profilanswer
 

blob a écrit a écrit :

Bonjour,
 
 
 
Oui mais pas savoir vivre... :sweat:  




 
Ahlalalala votre mère doit être contente... :o voilà le fruit de son négligeance...

n°549818
blob
In vino veritas
Transactions (1)
Posté le 17-12-2001 à 14:43:24  profilanswer
 

Bonnour
 

foxtrotmikedelta a écrit a écrit :

Heu non pas d'insultes, juste un constat. :o  
Brave petit, puisque votre maman n'a pas su vous éduquer, elle manquait peut être d'éducation elle même :sarcastic: , sachez que lorsque les gens tentent de vous aider, en vous disant que votre prix est excessif (sans doute par méconnaissance du marché), c'est pour que vous puissiez le réajuster et vendre votre produit. Ils n'ont aucun intérêt là dedans. Inutile dès lors, lorsqu'on est bien élevé, ayant des parents sachant faire leur devoir d'éducateurs de mettre des  :gun: . Lorsqu'on est poli, on dit simplement "merci"  :o  
Ahlalala faut en plus que je fasse le travail que votre mère n'a pas su faire... :o  
 
Si on a toujours pas compris, c'est qu'on est CON !
C'est un constat et non une insulte. :o  
 
Mon bon monsieur je ne vais pas me rabaisser à votre niveau, vos écrits parlent pour vous. Je n'insulte jamais les gens que je ne connais pas ni les autres d'ailleurs. C'est la moindre des politesses, à ce que je vois mon éducation est meilleure que la votre..., pas parfaite certes, mais à côté de vous... :gun:  
 



n°549825
foxtrotmik​edelta

Transactions (0)
Posté le 17-12-2001 à 14:45:01  profilanswer
 

blob a écrit a écrit :

Bonnour
 
 




 
Jeune homme, quand on a de l'éducation, on apprend à dire merci pour un conseil. Votre maman ne vous l'a pas appris ? Et on ne mets pas des  :gun:  C'est poli cela jeune homme ? Allez au coin ! :o

 

[edtdd]--Message édité par foxtrotmikedelta--[/edtdd]

n°549832
blob
In vino veritas
Transactions (1)
Posté le 17-12-2001 à 14:49:08  profilanswer
 

Bonjour
 

foxtrotmikedelta a écrit a écrit :

 
 
Jeune homme, quand on a de l'éducation, on apprend à dire merci pour un conseil. Votre maman ne vous l'a pas appris ? Et on ne mets pas des  :gun:  C'est poli cela jeune homme ? Allez au coin ! :o  
 
 




 
Merci pour le jeune homme. :sol:  
Mais je ne remercie pas les gens qui insultent. :heink:  
Nous n'avons pas elevé les cochons ensemblent n'est-cepas ?? :non:  
Mes parents m'ont appris le repect d'autrui, je ne vous connais pas donc je ne vous insulte pas.  :sarcastic:  
Quant à vous faites comme bon vous semble c'st votre vie après tout. :o

n°549851
foxtrotmik​edelta

Transactions (0)
Posté le 17-12-2001 à 14:54:35  profilanswer
 

blob a écrit a écrit :

Bonjour
 
 
 
Merci pour le jeune homme. :sol:  
Mais je ne remercie pas les gens qui insultent. :heink:  
Nous n'avons pas elevé les cochons ensemblent n'est-cepas ?? :non:  
Mes parents m'ont appris le repect d'autrui, je ne vous connais pas donc je ne vous insulte pas.  :sarcastic:  
Quant à vous faites comme bon vous semble c'st votre vie après tout. :o  




 
Vous avez vu une insulte qq part dans mon premier post sur ce topic ? Allons n'ayez pas honte...un minimum d'honnêté ou vous ne savez plus lire ? Vous pouvez m'expliquer le  :gun:  ? Désolé de briser vos illusions, vos parents ne vous ont rien appris...en tout cas pas la politesse...si vous voyez une insulte dans la phrase "votre prix est excessif", c'est que vous êtes con, oui il n'y a pas d'autre terme.  
 
Je vous accorde une chose...on n'a pas élevé les cochons ensemble...c'est sûr. Pendant que vous éleviez des cochons, moi j'allais à l'école et grâce à cela, j'ai appris que la phrase "votre prix est excessif" n'est pas une insulte...
Ils vont bien les cochons ? J'espère qu'ils sont mieux que votre éducation...

n°549858
[DMA] JF

Transactions (0)
Posté le 17-12-2001 à 14:57:17  profilanswer
 

pk y dit bonjour a chaque fois qu'il quote? :??:


---------------
BigZeon et BigThon au rapport :)
mood
Publicité
Posté le 17-12-2001 à 14:57:17  profilanswer
 

n°549863
blob
In vino veritas
Transactions (1)
Posté le 17-12-2001 à 15:00:17  profilanswer
 

Rebonjour,
 

foxtrotmikedelta a écrit a écrit :

 
 
Vous avez vu une insulte qq part dans mon premier post sur ce topic ? Allons n'ayez pas honte...un minimum d'honnêté ou vous ne savez plus lire ? Vous pouvez m'expliquer le  :gun:  ? Désolé de briser vos illusions, vos parents ne vous ont rien appris...en tout cas pas la politesse...si vous voyez une insulte dans la phrase "votre prix est excessif", c'est que vous êtes con, oui il n'y a pas d'autre terme.  
 
Je vous accorde une chose...on n'a pas élevé les cochons ensemble...c'est sûr. Pendant que vous éleviez des cochons, moi j'allais à l'école et grâce à cela, j'ai appris que la phrase "votre prix est excessif" n'est pas une insulte...
Ils vont bien les cochons ? J'espère qu'ils sont mieux que votre éducation...  




 
Mon éducation va très bien merci, c'est la vôtre qui laisse à désirer car vous avez vite très vite dérivé vers les insultes.
Je vous donnais des conseils pour vos palms ,et paf, vous devenez arrogant, insultant, méprisant. Mon bon monsieur allez faire une cure, prenez des vacances, faites vous soigner. :o  
Mais de grâce n'insultez pas mes parents, vous monrez ainsi votre véritable éducation. :(

n°549868
foxtrotmik​edelta

Transactions (0)
Posté le 17-12-2001 à 15:00:52  profilanswer
 

[DMA] JF a écrit a écrit :

pk y dit bonjour a chaque fois qu'il quote? :??:  




 
Pour donner l'impression qu'il est poli...il doit répéter bêtement sans rien comprendre au mot...
Ahlalala voilà ce que cela donne d'aller faire des cochonneries avec des cochons au lieu d'aller à l'école.

n°549874
[DMA] JF

Transactions (0)
Posté le 17-12-2001 à 15:02:39  profilanswer
 

:lol:  
 
Vous avez pas fini vous deux? on dirait deux gosses de 10ans dans une cours d'école!!!  
 
Koike c marrant je m'installe ;)  
 
Runner > KFé?


---------------
BigZeon et BigThon au rapport :)
n°549878
foxtrotmik​edelta

Transactions (0)
Posté le 17-12-2001 à 15:03:13  profilanswer
 

blob a écrit a écrit :

Rebonjour,
 
 
 
Mon éducation va très bien merci, c'est la vôtre qui laisse à désirer car vous avez vite très vite dérivé vers les insultes.
Je vous donnais des conseils pour vos palms ,et paf, vous devenez arrogant, insultant, méprisant. Mon bon monsieur allez faire une cure, prenez des vacances, faites vous soigner. :o  
Mais de grâce n'insultez pas mes parents, vous monrez ainsi votre véritable éducation. :(  




 
C'est bizarre comme vous êtes incapable de m'expliquer le  :gun:  que vous avez mis pour répondre à mon conseil...allons jeune homme, soyons un peu courageux...vous en êtes incapable  ? Vs savez que cela est la preuve même de l'éducation médiocre inculquée par vos parents ?

n°549879
Runner10
demain est un autre jour
Transactions (126)
Posté le 17-12-2001 à 15:03:14  profilanswer
 

[DMA] JF a écrit a écrit :

:lol:  
 
Vous avez pas fini vous deux? on dirait deux gosses de 10ans dans une cours d'école!!!  
 
Koike c marrant je m'installe ;)  
 
Runner > KFé?  




 
2 sucres comme d'hab ;) :D

n°549886
foxtrotmik​edelta

Transactions (0)
Posté le 17-12-2001 à 15:04:19  profilanswer
 

[DMA] JF a écrit a écrit :

:lol:  
 
Vous avez pas fini vous deux? on dirait deux gosses de 10ans dans une cours d'école!!!  
 
Koike c marrant je m'installe ;)  
 
Runner > KFé?  




 
J'ai un peu de temps à perdre...je m'exerce sur ce terrain de jeu...c'est marrant.  :D

n°549894
foxtrotmik​edelta

Transactions (0)
Posté le 17-12-2001 à 15:06:28  profilanswer
 

blob a écrit a écrit :

Rebonjour,
 
 
 
Mon éducation va très bien merci, c'est la vôtre qui laisse à désirer car vous avez vite très vite dérivé vers les insultes.
Je vous donnais des conseils pour vos palms ,et paf, vous devenez arrogant, insultant, méprisant. Mon bon monsieur allez faire une cure, prenez des vacances, faites vous soigner. :o  
Mais de grâce n'insultez pas mes parents, vous monrez ainsi votre véritable éducation. :(  




 
On va reprendre pour le jeune homme qui a le cerveau un peu au ralenti du fait des années passées avec les cochons...le nivellement par le bas... :sarcastic:  
 
Qu'avez vous mis avant les conseils pour mes palms ? Allez dîtes le, je sais que vous en êtes capable... :o  :D
 
De toute manière, vous aurez prouvé que soit vous êtes impoli, soit vous êtes trop lâche pour répondre à la question...dans les 2 cas... :sweat:

 

[edtdd]--Message édité par foxtrotmikedelta--[/edtdd]

n°549896
Profil sup​primé

Transactions (1)
Posté le 17-12-2001 à 15:07:08  answer
 

et moa aussi je veut kfé :o

n°549899
blob
In vino veritas
Transactions (1)
Posté le 17-12-2001 à 15:08:21  profilanswer
 

ReReRe
 

foxtrotmikedelta a écrit a écrit :

 
 
C'est bizarre comme vous êtes incapable de m'expliquer le  :gun:  que vous avez mis pour répondre à mon conseil...allons jeune homme, soyons un peu courageux...vous en êtes incapable  ? Vs savez que cela est la preuve même de l'éducation médiocre inculquée par vos parents ?  




 
Non seulement tout ce que je affirme plus haut mais aucun sens de l humour, navrant.  :cry:  
Les smileys ne restent que....des smileys monsieur. :jap:

n°549910
blob
In vino veritas
Transactions (1)
Posté le 17-12-2001 à 15:11:46  profilanswer
 

Ca devient lassant... :heink:  
 

foxtrotmikedelta a écrit a écrit :

 
 
On va reprendre pour le jeune homme qui a le cerveau un peu au ralenti du fait des années passées avec les cochons...le nivellement par le bas... :sarcastic:  
 
Qu'avez vous mis avant les conseils pour mes palms ? Allez dîtes le, je sais que vous en êtes capable... :o  :D
 
De toute manière, vous aurez prouvé que soit vous êtes impoli, soit vous êtes trop lâche pour répondre à la question...dans les 2 cas... :sweat:  
 




 
Vous continuez dans la même veine.  :cry:  
Vous avez vous même écris que les prix que je mentionnai pour vos palms étaient corrects. Vous allez vous dédire ??? :cry:

n°549916
lokilefour​be

Transactions (1)
Posté le 17-12-2001 à 15:13:52  profilanswer
 

Hummmm
 
Je vois que Sa Suffisance s'est trouvé un nouvel admirateur. :D

 

[edtdd]--Message édité par LokileFourbe--[/edtdd]

n°549922
foxtrotmik​edelta

Transactions (0)
Posté le 17-12-2001 à 15:14:43  profilanswer
 

blob a écrit a écrit :

ReReRe
 
 
 
Non seulement tout ce que je affirme plus haut mais aucun sens de l humour, navrant.  :cry:  
Les smileys ne restent que....des smileys monsieur. :jap:  




 
Mais oui...c'est sans doute pour cela que le modo Jihell avait fait un topic pour fixer des règles quant à l'usage des smileys... :sarcastic:  
Allez, il ne faut jamais humilier celui qui est déjà à terre, je vous laisse la porte de sortie ou le prétexte du soi-disant humour quand on sait guère expliquer ses impolitesses. Moi au moins j'assume mon constat de "con".
Tenez...puisque "Les smileys ne restent que....des smileys", je préviens d'abord mes chers spectateurs que ceci n'est pas dans mes habitudes et est uniquement destiné à éclairer un peu notre jeune éleveur de cochons. L'exemple par l'extrême.
 
Jeune Blob,  
Si Les smileys ne restent que....des smileys alors vous accepterez que je vous dise :  :fuck:  et votre maman aussi pendant que vous y êtes ?  
N'oubliez pas, Les smileys ne restent que....des smileys... :ange:  :ange:  :ange:

n°549923
[DMA] JF

Transactions (0)
Posté le 17-12-2001 à 15:14:49  profilanswer
 

LokileFourbe a écrit a écrit :

Hummmm
 
Je vois que Sa Suffisance s'est trouvé un nouvel admirateur. :D  
 
 




 
 
Loki on veut un roman photo :D


---------------
BigZeon et BigThon au rapport :)
n°549931
Profil sup​primé

Transactions (1)
Posté le 17-12-2001 à 15:15:59  answer
 

moi aussi je veut un roman foto

n°549932
ken-l
Bald & Furious
Transactions (1)
Posté le 17-12-2001 à 15:16:06  profilanswer
 

[Voix de Christophe Lambert Mode on]
 
Eh arretez les gars c`est pas cool !!
 
[Voix de Christophe lambert Mode Off ]


---------------
(...)
n°549933
foxtrotmik​edelta

Transactions (0)
Posté le 17-12-2001 à 15:16:07  profilanswer
 

blob a écrit a écrit :

Ca devient lassant... :heink:  
 
 
 
Vous continuez dans la même veine.  :cry:  
Vous avez vous même écris que les prix que je mentionnai pour vos palms étaient corrects. Vous allez vous dédire ??? :cry:  




 
C'est étrange comme vous êtes incapable de répondre à une simple question: "Qu'avez vous mis avant les conseils pour mes palms ? "
 
 :sarcastic:

n°549942
foxtrotmik​edelta

Transactions (0)
Posté le 17-12-2001 à 15:21:31  profilanswer
 

LokileFourbe a écrit a écrit :

Hummmm
 
Je vois que Sa Suffisance s'est trouvé un nouvel admirateur. :D  
 
 




 
Ah ! Vs voilà ! Je me sentais un peu seul depuis que je vous ai fermé le bec la dernière fois...plus personne avec qui m'amuser...heureux de vous revoir !  
C'est bizarre comme je n'ai jamais de pb avec les gens bien élevés et corrects... :sarcastic:

n°549946
blob
In vino veritas
Transactions (1)
Posté le 17-12-2001 à 15:24:01  profilanswer
 

ReReRe
 

foxtrotmikedelta a écrit a écrit :

 
 
Mais oui...c'est sans doute pour cela que le modo Jihell avait fait un topic pour fixer des règles quant à l'usage des smileys... :sarcastic:  
Allez, il ne faut jamais humilier celui qui est déjà à terre, je vous laisse la porte de sortie ou le prétexte du soi-disant humour quand on sait guère expliquer ses impolitesses. Moi au moins j'assume mon constat de "con".
Tenez...puisque "Les smileys ne restent que....des smileys", je préviens d'abord mes chers spectateurs que ceci n'est pas dans mes habitudes et est uniquement destiné à éclairer un peu notre jeune éleveur de cochons. L'exemple par l'extrême.
 
Jeune Blob,  
Si Les smileys ne restent que....des smileys alors vous accepterez que je vous dise :  :fuck:  et votre maman aussi pendant que vous y êtes ?  
N'oubliez pas, Les smileys ne restent que....des smileys... :ange:  :ange:  :ange:  




 
Mmmmhhh, Pourquoi pas. Ce sont des smileys.  :ange:  
Pour le jeune merci encore, vous me flattez.  :love:  
Et enlevez le manche à balai de votre ... :fuck:  
Décoincez vous.  :lol:  
Remontez au niveau des cochons voyons, comment peuvent-ils faire mieux vous ???  :ouch:

n°549949
dinbougre8​88

Transactions (0)
Posté le 17-12-2001 à 15:25:12  profilanswer
 

bonjour
 

[DMA] JF a écrit a écrit :

 
 
 
Loki on veut un roman photo :D  




 
comment vas tu?
il est trop fort ce topic :D

n°549952
blob
In vino veritas
Transactions (1)
Posté le 17-12-2001 à 15:25:38  profilanswer
 

ReRe
 

foxtrotmikedelta a écrit a écrit :

 
 
Ah ! Vs voilà ! Je me sentais un peu seul depuis que je vous ai fermé le bec la dernière fois...plus personne avec qui m'amuser...heureux de vous revoir !  
C'est bizarre comme je n'ai jamais de pb avec les gens bien élevés et corrects... :sarcastic:  




Moins bien elevé que mes cochons. :cry:

n°549953
dinbougre8​88

Transactions (0)
Posté le 17-12-2001 à 15:26:01  profilanswer
 

bonjour

foxtrotmikedelta a écrit a écrit :

 
 
Ah ! Vs voilà ! Je me sentais un peu seul depuis que je vous ai fermé le bec la dernière fois...plus personne avec qui m'amuser...heureux de vous revoir !  
C'est bizarre comme je n'ai jamais de pb avec les gens bien élevés et corrects... :sarcastic:  




 
mais je vois ke vous embeter monsieur? :D
veuillez le laisser en paix svp :)

n°549956
[DMA] JF

Transactions (0)
Posté le 17-12-2001 à 15:26:28  profilanswer
 

Bijour,
 

dinbougre888 a écrit a écrit :

 
comment vas tu?
il est trop fort ce topic :D  




 
Oui en effet cela me rappelle un peu le topic sur blabla où il fallait poster l'heure du post avant de parler :??: :D :lol:


---------------
BigZeon et BigThon au rapport :)
n°549959
manbmai
^_^V
Transactions (0)
Posté le 17-12-2001 à 15:27:56  profilanswer
 

:eek2: ! mortel !  :eek2:


---------------
Etre Hférien, çà craint du boudin
n°549962
foxtrotmik​edelta

Transactions (0)
Posté le 17-12-2001 à 15:28:20  profilanswer
 

blob a écrit a écrit :

ReReRe
 
 
 
Mmmmhhh, Pourquoi pas. Ce sont des smileys.  :ange:  
Pour le jeune merci encore, vous me flattez.  :love:  
Et enlevez le manche à balai de votre ... :fuck:  
Décoincez vous.  :lol:  
Remontez au niveau des cochons voyons, comment peuvent-ils faire mieux vous ???  :ouch:  




 
Petit,
Tant que vs n'avez pas fini votre rédaction, vs ne bougez pas !
 
Sujet: "Qu'avez vous mis avant les conseils pour mes palms ? "
 
Après vs parlerez.  :o mais je doute que vs y répondiez...pas assez de courage... :sweat:

 

[edtdd]--Message édité par foxtrotmikedelta--[/edtdd]

n°549966
lokilefour​be

Transactions (1)
Posté le 17-12-2001 à 15:29:14  profilanswer
 

Citation :

Ah ! Vs voilà ! Je me sentais un peu seul depuis que je vous ai fermé le bec la dernière fois...


 
 :lol:  Hé ben Ton Altesse, c'est beau un tel concentré d'orgueil et de mauvaise foi.
Mais bon c'est pas grave, ce sont les privilèges liés à ton statut de mascotte du forum.

n°549968
manbmai
^_^V
Transactions (0)
Posté le 17-12-2001 à 15:29:27  profilanswer
 

dis donc vous battez pas hein !
 
g une voodoo 1 4 Mo qui traine ! :D


---------------
Etre Hférien, çà craint du boudin
n°549973
foxtrotmik​edelta

Transactions (0)
Posté le 17-12-2001 à 15:30:55  profilanswer
 

manbmai a écrit a écrit :

dis donc vous battez pas hein !
 
g une voodoo 1 4 Mo qui traine ! :D  




 
300F ?  :ange:

n°549974
lokilefour​be

Transactions (1)
Posté le 17-12-2001 à 15:31:19  profilanswer
 

C'est l'approche des élections çà, le taux de testostérone de Sa Suffisance grimpe en flèche.
Cà le rend aggressif  :lol: .

n°549976
blob
In vino veritas
Transactions (1)
Posté le 17-12-2001 à 15:32:17  profilanswer
 

Re
 

foxtrotmikedelta a écrit a écrit :

 
 
300F ?  :ange:  




 
Non 2990 frs prix Fnac que vous connaissez bien. :ange:

n°549977
ken-l
Bald & Furious
Transactions (1)
Posté le 17-12-2001 à 15:32:26  profilanswer
 

kel bordel ! tout ca initialement pour vendre 2 Voodoo 2...
Mais ca detend, je suis au boulot et je sirote un the et je me detend.  :ange:


---------------
(...)
n°549978
manbmai
^_^V
Transactions (0)
Posté le 17-12-2001 à 15:32:38  profilanswer
 

foxtrotmikedelta a écrit a écrit :

 
 
300F ?  :ange:  



même 290F pac'que chui pas un nanarqueur de chez e-boolay :D


---------------
Etre Hférien, çà craint du boudin
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8

Aller à :
 

Sujets relatifs
[VDS] alim at ...[VDS] !!!CM+500Mhz AMD+128 Mo SDRAM+TNT 2 32M+Sound Blaster!!! 900 FF
[VDS] RAM EDO[VDS] TI graph link - cable pour brancher calculatrice graphique au PC
Vds barette 256 DDR 133Mhz+carte PCMCIA cardbus ethernetVds autoradio Alpine CD+chargeur 6 CD ,1200frs le tout sur rp
[VDS] Divers Jeux et Périphériques[VDS] Divers
[VDS ] Athlon Slot 600 , CM ASUS K7M , ventilo[VDS] Pleins de trucs. dernier jours avant les vacances!
Plus de sujets relatifs à : [VDS] Deux Voodoo 2 12 Mo Metabyte Wicked 3D


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR