| |||||
| Auteur | Sujet : vds volcano 5 certifie amd 1700+ et + de 1.5 ghz +arx80*80*25 |
|---|---|
Magicpanda Pushing the envelopeTransactions (2) | Reprise du message précédent : --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Publicité | Posté le 21-10-2001 à 15:10:00 ![]() ![]() |
Magicpanda Pushing the envelopeTransactions (2) | uuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Magicpanda Pushing the envelopeTransactions (2) |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Magicpanda Pushing the envelopeTransactions (2) | bon on repup --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
tgrx My heart is pumping for loveTransactions (0) |
|
Magicpanda Pushing the envelopeTransactions (2) | g efface la mechante replique te ton topic --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Publicité | Posté le 21-10-2001 à 18:40:03 ![]() ![]() |
Magicpanda Pushing the envelopeTransactions (2) | lala lalala lala schtroumpf lala [edtdd]--Message édité par magicpanda--[/edtdd] --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
maloyaman Transactions (26) | est ce qu'il est vendue sinon je me positionne |
tgrx My heart is pumping for loveTransactions (0) | UP |
Magicpanda Pushing the envelopeTransactions (2) | combien tu me propose maloyaman --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Magicpanda Pushing the envelopeTransactions (2) | fait moi une offre en mp si tu veux --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Magicpanda Pushing the envelopeTransactions (2) | la truc c que ce serait cool que tu soit sur paris banlieu kwa --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Magicpanda Pushing the envelopeTransactions (2) | et 100 posts 100 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Magicpanda Pushing the envelopeTransactions (2) | upup
[edtdd]--Message édité par magicpanda--[/edtdd] --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
tgrx My heart is pumping for loveTransactions (0) |
|
Magicpanda Pushing the envelopeTransactions (2) | tu as une question jeune homme???! --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
tgrx My heart is pumping for loveTransactions (0) | Je n'achète pas, je me contente de regarder avec les yeux |
maloyaman Transactions (26) | 120 sur paname |
Magicpanda Pushing the envelopeTransactions (2) | tu as refile ton spacer a jihell pour son tb 1333
Magicpanda Pushing the envelopeTransactions (2) | quand ca maloyaman --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
maloyaman Transactions (26) | demain si tu veux j'habite dans le 91 |
Magicpanda Pushing the envelopeTransactions (2) | je peu le lacher 130 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Magicpanda Pushing the envelopeTransactions (2) | repond moi vite je doit partir a 14h05 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
maloyaman Transactions (26) | je suis sur massy direct rer b de paris je te le prends toujours à 120 frs si ok mp |
Magicpanda Pushing the envelopeTransactions (2) | bon je part dans 5 min et je revient a 15h40/45 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Magicpanda Pushing the envelopeTransactions (2) | trop tard je reviens dans 1h30 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Magicpanda Pushing the envelopeTransactions (2) | tj pas eu de nouvelle de maloyaman
erickkk Transactions (1) |
--------------- Location de chauffeur à la carte, chauffeur de direction, convoyage de véhicule : http://www.chauffeurandgo.com |
Magicpanda Pushing the envelopeTransactions (2) | merci erickkk d'avoir vote en mon absense
Magicpanda Pushing the envelopeTransactions (2) | pk personne n'en veut?!? --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |