| |||||
| Auteur | Sujet : vds volcano 5 certifie amd 1700+ et + de 1.5 ghz +arx80*80*25 |
|---|---|
Magicpanda Pushing the envelopeTransactions (2) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-10-2001 à 02:09:21 ![]() ![]() |
pierrotlemaboule Transactions (34) |
ben oui cai le volcano 5!!! --------------- mon topic de vente |
Magicpanda Pushing the envelopeTransactions (2) | @1 ghz tu devrait etre a 48/50 grand max |
AMG Watercooled :DTransactions (4) | chui a 44 °C avec mon Volcano 3 ( mais ya iun paspst ki soufle dessus en + )tas une foto ? --------------- www.wizit.fr |
Magicpanda Pushing the envelopeTransactions (2) | alors tu va perdre encore au - 5°
|
Magicpanda Pushing the envelopeTransactions (2) | alors?! |
AMG Watercooled :DTransactions (4) |
Magicpanda Pushing the envelopeTransactions (2) | en fait le volcano 3n'est certifie que jusqua 1200 (pas cool pour l'overclock) |
Magicpanda Pushing the envelopeTransactions (2) | regarde un swiftech 462: 790 frs pour 15° de -
|
Publicité | Posté le 21-10-2001 à 02:29:46 ![]() ![]() |
Magicpanda Pushing the envelopeTransactions (2) | franchement190 frs neuf
|
AMG Watercooled :DTransactions (4) | ouai mais c swiftech ... lol sinon tas pa un ventilo + pussant ke celui dorigine a me filer avec ? --------------- www.wizit.fr |
Magicpanda Pushing the envelopeTransactions (2) | si mai j'ai pas l'adaptateur60/80
|
Magicpanda Pushing the envelopeTransactions (2) | mais je croit que le volcano 5 suuffit pour un tb 1 ghz meme si tu veut l'overclocker --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Magicpanda Pushing the envelopeTransactions (2) | ca depend si tu lachete si tu le fabrique
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
AMG Watercooled :DTransactions (4) | oaui v voir ! ca minteresse mais fo kon me rende mes sous si je les ai je te le prend !
--------------- www.wizit.fr |
Magicpanda Pushing the envelopeTransactions (2) | soit tu renomme a la main et cest facile
[edtdd]--Message édité par magicpanda--[/edtdd] --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
AMG Watercooled :DTransactions (4) | bah oui mais il sapel dj02 et ya licone gimp ( ki gere mes .bmp ) donc je ne peut pas changer le .bmp !! --------------- www.wizit.fr |
Magicpanda Pushing the envelopeTransactions (2) | pose ta question sur software peut etre qu'ils savent --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Magicpanda Pushing the envelopeTransactions (2) | sur le sujet du volcano tu est oki ou pas --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Magicpanda Pushing the envelopeTransactions (2) |
[edtdd]--Message édité par magicpanda--[/edtdd] --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Magicpanda Pushing the envelopeTransactions (2) | vers les gobelins et le jardin du luxembourg?? --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Magicpanda Pushing the envelopeTransactions (2) | je vais a paris dimanche 28 @+
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Magicpanda Pushing the envelopeTransactions (2) | amg --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
tgrx My heart is pumping for loveTransactions (0) |
|
Magicpanda Pushing the envelopeTransactions (2) | mrci pour le --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
tgrx My heart is pumping for loveTransactions (0) |
|
Magicpanda Pushing the envelopeTransactions (2) | je doit conclure le lieu et l'heure avec amg mais si kelkun veut se positionner 2e --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Magicpanda Pushing the envelopeTransactions (2) | bon la vente est conclue alors --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Magicpanda Pushing the envelopeTransactions (2) | up --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |