| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : VIDEOPROJECTEURS |
boaglio Transactions (0) | - Epson EMP 7100
|
Publicité | Posté le 18-10-2001 à 22:15:06 ![]() ![]() |
[DMA] JF Transactions (0) | 1000f piece --------------- BigZeon et BigThon au rapport :) |
dranerfr Transactions (0) | facture ? |
partitionz Transactions (2) | Méga option mais comme dranerf, fo plus d'infos, garantie ... --------------- Au fond... la vie est une sorte de machine à voyager dans le temps. [:wouaf] |
blackphantom Pfffff...Transactions (1) | je suis aussi tres interesse, apres dma, dranerf et partitionz bien sur;
--------------- On joue tous à des Jeux Gratuits sur Jeux7.fr !! |
boaglio Transactions (0) | Matériel provenant de liquidation judiciaire suite à cessation d'activité.
|
[DMA] JF Transactions (0) |
--------------- BigZeon et BigThon au rapport :) |
blackphantom Pfffff...Transactions (1) | exact, ce sera plus clair --------------- On joue tous à des Jeux Gratuits sur Jeux7.fr !! |
partitionz Transactions (2) | Qq trouve les caractéristiques techniques sur ces sites. J'en trouve nul part. [edtdd]--Message édité par partitionz--[/edtdd] --------------- Au fond... la vie est une sorte de machine à voyager dans le temps. [:wouaf] |
jihell Un www.jihell.com c'est bien !Transactions (1) | ..d'autant que la question de la facture m'interesse au plus haut point.. |
Publicité | Posté le 19-10-2001 à 00:41:04 ![]() ![]() |
blackphantom Pfffff...Transactions (1) | j'ai pas trouver le epson 7100 mais le 7700 sur le site d'epson... --------------- On joue tous à des Jeux Gratuits sur Jeux7.fr !! |
boaglio Transactions (0) |
blackphantom Pfffff...Transactions (1) | Ca ne nous dit toujours pas le prix... --------------- On joue tous à des Jeux Gratuits sur Jeux7.fr !! |
partitionz Transactions (2) | Boaglio, sur quelle région es tu ? --------------- Au fond... la vie est une sorte de machine à voyager dans le temps. [:wouaf] |
camarchepoa m'enfin !Transactions (0) | c vrai qu'un prix serrait le bien venu .... --------------- Ca marche pas sauf des fois ........ |
misillsam Transactions (0) | Tu souhaite pas dire clairement a combient de Francs Francais tu le vend et si tu fourni une facture avec ? |
partitionz Transactions (2) | 5000 F pou l'epson --------------- Au fond... la vie est une sorte de machine à voyager dans le temps. [:wouaf] |
dranerfr Transactions (0) | tres clairement, vu le prix de la lampe (plus de 3000 francs) chez epson (j'ose pas savoir chez barco).
|
dranerfr Transactions (0) | euarg partitionz... |
partitionz Transactions (2) | Le mec propose pas de prix . Tu sais combien il fait de lumens ? --------------- Au fond... la vie est une sorte de machine à voyager dans le temps. [:wouaf] |
dranerfr Transactions (0) | 650 lu et c'est un modele de 1998. [edtdd]--Message édité par dranerfr--[/edtdd] |
partitionz Transactions (2) | En effet c un peu faible. 3000 F pas plus avec vérif qu'il marche correctement.
[edtdd]--Message édité par partitionz--[/edtdd] --------------- Au fond... la vie est une sorte de machine à voyager dans le temps. [:wouaf] |
dranerfr Transactions (0) | barco c'est cher par definition, mais c'est une reference (un peu comme Eizo pour les ecrans). |
partitionz Transactions (2) | Klr que barco ca claque mais ils sont plutot gigantesques (c bien un tri tube non ?). L'epson me tente carrement plus. Enfin bon, question de prix. --------------- Au fond... la vie est une sorte de machine à voyager dans le temps. [:wouaf] |
boaglio Transactions (0) | Je vous communique un prix raisonnable demain samedi.
|
boaglio Transactions (0) | JE SUIS SUR PARIS CENTRE POUR REPONDRE A CERTAINS |
dranerfr Transactions (0) | i stay tuned |
partitionz Transactions (2) | Me toooooo ! --------------- Au fond... la vie est une sorte de machine à voyager dans le temps. [:wouaf] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : VIDEOPROJECTEURS |