Je vous communique un prix raisonnable demain samedi.
A bon entendeur....je vous salut
Ah enfin une bonne nouvelle ;)
On attends :hello:
dranerfr
i stay tuned :)
boaglio
JE SUIS SUR PARIS CENTRE POUR REPONDRE A CERTAINS
boaglio
Je vous communique un prix raisonnable demain samedi.
A bon entendeur....je vous salut
partitionz
Klr que barco ca claque mais ils sont plutot gigantesques (c bien un tri tube non ?). L'epson me tente carrement plus. Enfin bon, question de prix.
dranerfr
barco c'est cher par definition, mais c'est une reference (un peu comme Eizo pour les ecrans).
le 600 data, est en 700 lumens si je ne me trompe pas. Mais je n'arrive pas à trouver des infos et cela me fait chier d'appeler mon contact chez barco pour une connerie :)
partitionz
En effet c un peu faible. 3000 F pas plus avec vérif qu'il marche correctement.
Ou sinon dranerfr, tu as une idée du prix du barco et le nbre de lumens ?
[edtdd]--Message édité par partitionz--[/edtdd]
dranerfr
650 lu et c'est un modele de 1998.
[edtdd]--Message édité par dranerfr--[/edtdd]
partitionz
Le mec propose pas de prix . Tu sais combien il fait de lumens ?
dranerfr
euarg partitionz...
a ce prix là tu as confiance ;)
dranerfr
tres clairement, vu le prix de la lampe (plus de 3000 francs) chez epson (j'ose pas savoir chez barco).
je te propose 2000 francs, sachant que ce matos est obso depuis pas mal de temps (et donc que la lampe doit etre dans un etat plutôt precaire).
partitionz
5000 F pou l'epson
misillsam
Tu souhaite pas dire clairement a combient de Francs Francais tu le vend et si tu fourni une facture avec ? :??: