Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2441 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : VIDEOPROJECTEURS
partitionz Me toooooo !

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
partitionz Me toooooo !
[DMA] JF

Boaglio a écrit a écrit :

Je vous communique un prix raisonnable demain samedi.
A bon entendeur....je vous salut  




 
Ah enfin une bonne nouvelle ;)
 
On attends  :hello:

dranerfr i stay tuned :)
boaglio JE SUIS SUR PARIS CENTRE POUR REPONDRE A CERTAINS
boaglio Je vous communique un prix raisonnable demain samedi.
A bon entendeur....je vous salut
partitionz Klr que barco ca claque mais ils sont plutot gigantesques (c bien un tri tube non ?). L'epson me tente carrement plus. Enfin bon, question de prix.
dranerfr barco c'est cher par definition, mais c'est une reference (un peu comme Eizo pour les ecrans).  
 
le 600 data, est en 700 lumens si je ne me trompe pas. Mais je n'arrive pas à trouver des infos et cela me fait chier d'appeler mon contact chez barco pour une connerie :)
partitionz En effet c un peu faible. 3000 F pas plus avec vérif qu'il marche correctement.
Ou sinon dranerfr, tu as une idée du prix du barco et le nbre de lumens ?

 

[edtdd]--Message édité par partitionz--[/edtdd]

dranerfr 650 lu et c'est un modele de 1998.

 

[edtdd]--Message édité par dranerfr--[/edtdd]

partitionz Le mec propose pas de prix . Tu sais combien il fait de lumens ?
dranerfr euarg partitionz...  
 
a ce prix là tu as confiance ;)
dranerfr tres clairement, vu le prix de la lampe (plus de 3000 francs) chez epson (j'ose pas savoir chez barco).
 
je te propose 2000 francs, sachant que ce matos est obso depuis pas mal de temps (et donc que la lampe doit etre dans un etat plutôt precaire).
partitionz 5000 F pou l'epson
misillsam Tu souhaite pas dire clairement a combient de Francs Francais tu le vend et si tu fourni une facture avec ?  :??:
camarchepoa c vrai qu'un prix serrait le bien venu ....
partitionz Boaglio, sur quelle région es tu ?
blackphantom Ca ne nous dit toujours pas le prix...
boaglio www.epson.fr/support/manuels/pdf/emp5100.shtml
[DMA] JF

jihell a écrit a écrit :

..d'autant que la question de la facture m'interesse au plus haut point.. :D  




 
Ah nan du TDC comme ca tu me le laisses :D

blackphantom j'ai pas trouver le epson 7100 mais le 7700 sur le site d'epson...
jihell ..d'autant que la question de la facture m'interesse au plus haut point.. :D
partitionz Qq trouve les caractéristiques techniques sur ces sites. J'en trouve nul part.

 

[edtdd]--Message édité par partitionz--[/edtdd]

blackphantom exact, ce sera plus clair
[DMA] JF

Boaglio a écrit a écrit :

Matériel provenant de liquidation judiciaire suite à cessation d'activité.
 
Infos produits :
http://www.epson.fr
http://www.barco.fr
 
Prix de vente=Offre correcte et non fantaisiste  




 
Dis nous combien tu en veux ca sera plus simple ;)

boaglio Matériel provenant de liquidation judiciaire suite à cessation d'activité.
 
Infos produits :
http://www.epson.fr
http://www.barco.fr
 
Prix de vente=Offre correcte et non fantaisiste
blackphantom je suis aussi tres interesse, apres dma, dranerf et partitionz bien sur;
 
@+
partitionz Méga option mais comme dranerf, fo plus d'infos, garantie ...
dranerfr facture ?  
 
as tu des references techniques ?  
 
tu en veux pour combien ?
[DMA] JF 1000f piece :D
boaglio - Epson EMP 7100
- BARCO 600 Data
 
FAIRE OFFRE

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)