| |||||
| Auteur | Sujet : [Vide Grenier] De mon arrire grand mre au moins.... |
|---|---|
elcoucou Transactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- Q6600 gig x38 4 GO corsair CF 5770 |
Publicité | Posté le 20-03-2002 à 19:01:31 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 20-03-2002 à 23:27:06 ![]() en avance, elle a fait un retour vers le passé
|
PiChA (no longer)PoWeReD by GiTaNe-MTransactions (0) |
|
nico76 Je suis immortelTransactions (0) | si tu veux vendre un disque de 500 Mo,
|
Garfield Where man gathers, evil grows.Transactions (0) | Un disque de 500 : si tu en veux.
--------------- Vous prouver que j'ai raison serait admettre que je puisse avoir tort. | Beaumarchais |
nico76 Je suis immortelTransactions (0) | expliques un peu e que tu vends ?
|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 21-03-2002 à 14:14:04 ![]() versailles |
Garfield Where man gathers, evil grows.Transactions (0) | Dis mon Jeannot, au lieu de ne glander sur Hardware, t'as pas
--------------- Vous prouver que j'ai raison serait admettre que je puisse avoir tort. | Beaumarchais |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 21-03-2002 à 14:43:56 ![]() ze vé voir pour serious sam
|
Garfield Where man gathers, evil grows.Transactions (0) |
Publicité | Posté le 21-03-2002 à 16:00:38 ![]() ![]() |
Mos RaoulTransactions (0) | Tant que ça parle pas de RDV au Bois de Boul.... ça va |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 21-03-2002 à 16:11:35 ![]() en fait samedi non plus ca ne marche pas
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par SirJeannot--[/jfdsdjhfuetppo] |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) |
|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 21-03-2002 à 16:24:50 ![]()
|
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) |
|
Garfield Where man gathers, evil grows.Transactions (0) | A que pq çà marche pas samedi ?
Mos RaoulTransactions (0) | c'est OK pour le 486 à 10 ?sur Paris ? |
Garfield Where man gathers, evil grows.Transactions (0) | Yep, mais c'est pas Paris, c'est rp.
Mos RaoulTransactions (0) | Ouargh...
|
Garfield Where man gathers, evil grows.Transactions (0) | Je comprends, mais je vais pas aller à Paris juste pour te livrer une UC qui va me rapporter 10 ?...
Mos RaoulTransactions (0) | Ok je comprends aussi.
|
Garfield Where man gathers, evil grows.Transactions (0) | Simple curiosité, c'est pour en faire quoi que tu le veux ? --------------- Vous prouver que j'ai raison serait admettre que je puisse avoir tort. | Beaumarchais |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 21-03-2002 à 18:22:16 ![]() garfield -> je vé chez un copain à paris
|
|
|
Kuzco L'Empereur Mégalo.Transactions (49) |
|
Kuzco L'Empereur Mégalo.Transactions (49) | Garfield -> l'écran est en bonne état? Il marche bien? Bien rayé? |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 23-03-2002 à 23:21:47 ![]() en bon état, je n'ai pas vu de rayures |
Kuzco L'Empereur Mégalo.Transactions (49) | Je serais bien intéressé. |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 23-03-2002 à 23:33:37 ![]() c'est garfield qui l'a alors vois avec lui en mp |
|
Garfield Where man gathers, evil grows.Transactions (0) | J'aimerais avoir une réponse de toi, parce que j'ai qq d'autre intéressé.
|
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) |
|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 28-03-2002 à 09:34:34 ![]() garf : ya qn qui me prend un 486 33MHz et l'écran si il n'est pas parti |
Garfield Where man gathers, evil grows.Transactions (0) | Trop tard, toutes les machines vont au club nunux. (Sauf 1 ecran peut-etre.)
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 29-03-2002 à 10:10:22 ![]() si tu viens me chercher à la fac, oui |
Garfield Where man gathers, evil grows.Transactions (0) | Tu plaisantes là... ?!?
Krapaud Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| vide grenier de KuNkS ( vieilleries < celeron 466 ) | moi aussi je peux faire des vide-greniers |
| Cherche boitiers MAC G4 vide | URGENT qui connait le prix du grand boitier swiftec sans alim chez UM? |
| Vide grenier par ici | personne vends un boitier vide ou juste un chassis sur paris |
| Bon on recommence, ca se vide mais il y en reste : | vend tour hp vide alim. hs |
| Plus de sujets relatifs à : [Vide Grenier] De mon arrire grand mre au moins.... | |