| |||||
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [Vide Grenier] De mon arrire grand mre au moins.... |
Garfield Where man gathers, evil grows.Transactions (0) | Alors, euh....
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Garfield--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Vous prouver que j'ai raison serait admettre que je puisse avoir tort. | Beaumarchais |
Publicité | Posté le 15-03-2002 à 20:23:57 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 15-03-2002 à 20:26:42 ![]()
|
Pi-K_Kiki Ch'suis GrilleurBoyTransactions (0) | Qd je pense qu'il y a 5 ans de ca, je rêvais d'un SX... et C T hier... bouhhhh!!!!
|
Garfield Where man gathers, evil grows.Transactions (0) | Tu veux pas en prendre un pour les soirées nostalgie... --------------- Vous prouver que j'ai raison serait admettre que je puisse avoir tort. | Beaumarchais |
AMG Watercooled :DTransactions (4) |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) |
|
Chronos28 Transactions (0) | ta ville, c'est dans quelle région, sinon le 486, y'a l'écran avec???? |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 15-03-2002 à 20:47:27 ![]()
|
? nan serieu ? --------------- www.wizit.fr |
Publicité | Posté le 15-03-2002 à 20:48:08 ![]() ![]() |
Garfield Where man gathers, evil grows.Transactions (0) |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Garfield--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Vous prouver que j'ai raison serait admettre que je puisse avoir tort. | Beaumarchais |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 15-03-2002 à 21:33:12 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 15-03-2002 à 21:39:38 ![]() grillaid |
indy551 Transactions (0) | tout est relatif : propose un 80286 à 10 MHZ avec 1 Mo ram, HDD 20 Mo, à vendre. |
guezpard tracteur à pédalesTransactions (0) |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 15-03-2002 à 21:51:16 ![]()
|
Chronos28 Transactions (0) |
|
Laurent_g Transactions (0) | INTERESSE PAR CA : 1 ecran 14' Compaq de 97 10 ?
|
Oliver The Great There is no plan BTransactions (0) | Obliges ?? Pff t'es dur la --------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
Nokbilong unique, comme tout le monde.Transactions (0) |
--------------- "-Dites 33. -Export!!" [:nokbilong] |
Nashtbg 無駄だTransactions (6) |
|
Eric B Transactions (7) | si vous voulez du vieux, mon grenier est assez bien garni :
|
--------------- Vous prouver que j'ai raison serait admettre que je puisse avoir tort. | Beaumarchais |
--------------- Vous prouver que j'ai raison serait admettre que je puisse avoir tort. | Beaumarchais |
cooleric Transactions (0) | C possible de lire des MP3s sans pb sur un 486 DX 33 ?? (c'est plus pour poster quelque chose que pour la réelle utilité de l'info!!)
--------------- ++ |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 16-03-2002 à 00:11:38 ![]() en fait ya 2 cartes rézo
|
Klaimant ?Transactions (0) | Je vois que ca parle bon vieux tps par ici, moi je suis toujours à la recherche de proc ( ou de "machine complete" ) en dessous du 8086.
--------------- Fais le ou ne le fais pas, mais il n'y a pas d'essai !!! |
Nokbilong unique, comme tout le monde.Transactions (0) |
--------------- "-Dites 33. -Export!!" [:nokbilong] |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 16-03-2002 à 00:44:08 ![]() vé essayer minix pour un 80286 à ?? mhz et 640+384K de mem |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 19-03-2002 à 20:05:35 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 20-03-2002 à 18:23:28 ![]() ca poste pas bcp vu le nombre de visites |
Mos RaoulTransactions (0) | - 1 486 DX 66 / 8 Mb de Ram / DD 550 MB 10 ?
|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 20-03-2002 à 18:31:49 ![]() a pas de garantie, c de la récup
|
Mos RaoulTransactions (0) | Thanks.
|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 20-03-2002 à 18:37:54 ![]() avec l'écran ou pas? |
Mos RaoulTransactions (0) | hummm, non, sans. |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 20-03-2002 à 18:51:07 ![]() faut que je contacte garfield |
elcoucou Transactions (1) | soit ton arriere grand mere n est pas tres vielle soit elle etait en avance sur son temps --------------- Q6600 gig x38 4 GO corsair CF 5770 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| vide grenier de KuNkS ( vieilleries < celeron 466 ) | moi aussi je peux faire des vide-greniers |
| Cherche boitiers MAC G4 vide | URGENT qui connait le prix du grand boitier swiftec sans alim chez UM? |
| Vide grenier par ici | personne vends un boitier vide ou juste un chassis sur paris |
| Bon on recommence, ca se vide mais il y en reste : | vend tour hp vide alim. hs |
| Plus de sujets relatifs à : [Vide Grenier] De mon arrire grand mre au moins.... | |