Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3038 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

vide carton

n°350969
Tedleretou​r

Transactions (0)
Posté le 11-09-2001 à 11:22:40  profilanswer

Reprise du message précédent :

slache777 a écrit a écrit :

Euh..... :sweat:  

J'ai posté en meme temps que lui je rappelle,enfin 16 SECONDES apres,si on en est à compter les secondes... :sarcastic:  

En plus on l'a pu entendu pendant un moment alors que moi chuis toujours resté à te dire OK sans changer ma position.  

Alors bon... :sweat:  

:jap:  

Je suis sincèrement désolé et j'ai vraiment très honte, mais si je n'ai pas de nouvelles rapidement de lui, je te préviens et on fait l'affaire samedi matin comme prévu initialement.
J'aime pas faire cela, mais je me suis fais également soufflé des affaires pour 2 secondes et j'ai malgré tout accepté le verdict. Mais si pas de nouvelles dans la journée de meulator, il est pour toi, je tranche demain matin en arrivant au taf.
Ted encore désolé

---------------
C'est Ted le retour, car j'ai perdu mon ancien mot de passe. Donc c'est le même Ted qu'auparavant.
mood
Publicité
Posté le 11-09-2001 à 11:22:40  profilanswer

n°350976
slache777
Blave type inside...n'de diou!
Transactions (0)
Posté le 11-09-2001 à 11:26:14  profilanswer

Mouais...ben fait chier ce putain de forum qui merde et ou les pages mettent 3 heures à charger,passke les 16 secondes c t à cause de ça.. :fou:  

T1!!  :gun:  :gun:  :gun:

---------------
"une de perdue...........ben une de perdue :( "  ^_^
n°351441
Tedleretou​r

Transactions (0)
Posté le 11-09-2001 à 17:08:19  profilanswer

up

---------------
C'est Ted le retour, car j'ai perdu mon ancien mot de passe. Donc c'est le même Ted qu'auparavant.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VDS]--- /!\ - Vide grenier ...pleins de vieux machins -/!\ MAJVide grenier et Cave (de tout, récent et ancien).
Mini Vide grenier avant la rentréeVide grenier...
RECHERCHE borne d'arcade même vide?????Vide grenier sur Paris
Cherche carton d'ecran 17 pouce sur RPVide grenier VENEZ VOIR !!!!!!
Vide grenier !!!!>>> vide grenier ! :^)
Plus de sujets relatifs à : vide carton

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)