Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3465 connectés 

Dernière réponse
Sujet : vide carton
Tedleretour up

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Tedleretour up
slache777 Mouais...ben fait chier ce putain de forum qui merde et ou les pages mettent 3 heures à charger,passke les 16 secondes c t à cause de ça.. :fou:  

T1!!  :gun:  :gun:  :gun:
Tedleretour

slache777 a écrit a écrit :

Euh..... :sweat:  

J'ai posté en meme temps que lui je rappelle,enfin 16 SECONDES apres,si on en est à compter les secondes... :sarcastic:  

En plus on l'a pu entendu pendant un moment alors que moi chuis toujours resté à te dire OK sans changer ma position.  

Alors bon... :sweat:  

:jap:  

Je suis sincèrement désolé et j'ai vraiment très honte, mais si je n'ai pas de nouvelles rapidement de lui, je te préviens et on fait l'affaire samedi matin comme prévu initialement.
J'aime pas faire cela, mais je me suis fais également soufflé des affaires pour 2 secondes et j'ai malgré tout accepté le verdict. Mais si pas de nouvelles dans la journée de meulator, il est pour toi, je tranche demain matin en arrivant au taf.
Ted encore désolé

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)