Reprise du message précédent :si tu cherche un kanie jai le 294M sinon personne pour le vitsuba(introuvable en france), tester egalement sur www.nokytech.net
Euh... et moi ?
( C AMG ) Massanu on se voit kan ?
MP AMG
UP ! vous cherchez quoi comme dissipa a part ceux la ? ya encore le VOLCANO 6Cu+, le NP80D exclu, le ZALMAN personne ?
le ZALMAN personne ?
Non personne , je vois même pas pkoi tu poses la question !
taime pas le ZALMAN ?
euh dis-moi que tu joke !
non je joke pas le truc interessant dans le ZALMAN c le silent mode pour les adeptes de gros silence par contre pas sur un gros proc
Mais ça fait 4 ou 5 posts que je te dis que je te le prend !
Kiproko Power !
AMG PREND PLUS LE KANIE c pour qui alors ?
MOI MOI MOI
l'est ou le vendeur?
Tu as rien d'autre en P4 - 478 a part celui la P4 478 Thermaltake P4 Tiny FIN 478 Merci
Voila jai deja updaté les dissipateurs VENDU personne interessé par le Cu6+ et BitsPower ?
tq un lien avec les spefs du Bitspower ?
en fait, le bitspower vaut 35,28? neuf le lien ici : http://www.pc-mac2000.com/Shopping_BITSPOWER.html
le bitspower ya un test sur nokytech.net
ça se situe entre koi et koi niveau perfs, ce ventirad
disons qu'il est pas mal sans etre une bombe tfasson ta les resultats sur nokytech.net et surement sur des sites us site officiel www.bitspower.com
à part ça...j'imagine que tu vas m'envoyer chier mais...17? fdp in le volcano 6
bah le colissimo c quand meme 5? donc si tu met un peu plus je veut bien faire un petit effort
snon il laurais mis ...
t pas obligé d'envoyer en colissimo
ok mais bon si tu veut pas en colissimo c ok pour 17? maintenant si i met le temps a arrivé c pas de ma fote si c ok pour toi envoie moi un MP bah reste plus que el NP80D personne en veut ??