| |||||
| Auteur | Sujet : Vente de bricoles sur Paris. |
|---|---|
Plouf02 Opencloud addict!Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-06-2001 à 18:14:06 ![]() ![]() |
foxtrotmikedelta Transactions (0) | Al,
|
Plouf02 Opencloud addict!Transactions (0) | c honteux moi je vous dit |
AL BUNDY Transactions (0) | c' intolérable !!!! --------------- Actualis.com - boutique à fuir - pour ceux qui hésite encore, regarder les forums .... |
foxtrotmikedelta Transactions (0) | Heu pas de pb ! Je vais le saouler la gueule oui ! Concours de bouteilles allez ! Le vieux marin que je suis a descendu des tonneaux ! |
AL BUNDY Transactions (0) | arff , marin d'eau douce va !!!!! --------------- Actualis.com - boutique à fuir - pour ceux qui hésite encore, regarder les forums .... |
foxtrotmikedelta Transactions (0) | J'ai eu un commandant chirugien du Porte avions FOCH qui buvait à 7h du matin ! On se tenait en forme juste pour ne pas passer sur sa billard ! |
Plouf02 Opencloud addict!Transactions (0) | heu y'aura du coca |
foxtrotmikedelta Transactions (0) | Des feuilles de coca ? |
Plouf02 Opencloud addict!Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 07-06-2001 à 20:36:54 ![]() ![]() |
foxtrotmikedelta Transactions (0) | Drogué ! |
DDTBM Fatgh'n Cthlulu Fatgh'n !Transactions (0) | FOX, t'en as pas encore de la vodka, là j'suis à cours de Zubrowska et j'suis en train de preparer mon entretien de renego, du coup, j'ai vachement mal (avec mon ego surdimensionné) à être auto-critique à jeun --------------- Hunter of the Shadows is rising |
foxtrotmikedelta Transactions (0) | Oui pas de pb DDTBM la semaine prochaine car cette semaine je suis pas mal occupé avec la rouquine israëlienne... |
DDTBM Fatgh'n Cthlulu Fatgh'n !Transactions (0) | je peux savoir pourquoi c'est toujours moi qui me tape les entretiens merdiques [edit]--Message édité par DDTBM--[/edit] --------------- Hunter of the Shadows is rising |
Batman-Fr powered by caféineTransactions (5) |
--------------- Tout ou rien mais rien que tout ! feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=121391 |
foxtrotmikedelta Transactions (0) | Non, DDTBM est un vieux de la vieille, un ancien de l'ancien forum et qui n'a plus accès à internet dans la boîte ou il bosse donc plus bcp de présence sur le forum. On ne travaille pas pas exactement ensemble. J'ai une fonction de chasseur de tête en informatique en qq sorte et lui a un profil informatique technique donc... et le monde info est très petit. |
foxtrotmikedelta Transactions (0) | Plouf02,
|
--------------- Tout ou rien mais rien que tout ! feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=121391 |
foxtrotmikedelta Transactions (0) | Non je ne crois pas que vous vous trompez de pseudo, il est bien de Nancy.
|
Batman-Fr powered by caféineTransactions (5) | ca doit bien etre lui (son prenom est andre)
foxtrotmikedelta Transactions (0) | Oui c'est bien lui ! [edit]--Message édité par foxtrotmikedelta--[/edit] |
AL BUNDY Transactions (0) | dit , t'as pas vu mon coursier alors ?? --------------- Actualis.com - boutique à fuir - pour ceux qui hésite encore, regarder les forums .... |
foxtrotmikedelta Transactions (0) | Ben non je vais entrer en réunion dans 10 minutes et il me dit qu'il ne sera plus sur Paris. Tant pis, je vais vous envoyer le colis et c'est tout. Qu'est ce que je déteste les transactions autre que de la main à la main... Grrrr!!!!! |
vince59 Transactions (0) | il me faudrait ton cable S-viddeo le plus long possible (5 metres et plus) ainsi qu'un cable audio de la même longueur.
|
AL BUNDY Transactions (0) | sinon, on annule moi ça me dérange pas , et vous ça vous simplifi la vie !!!
--------------- Actualis.com - boutique à fuir - pour ceux qui hésite encore, regarder les forums .... |
foxtrotmikedelta Transactions (0) | Non Al, un engagement est un engagement, je ferai l'effort de bouger mon derrière jusqu'à chez les hommes en jaune et bleu.... |
AL BUNDY Transactions (0) | éléphant rose ??? = stupéfiant ????
--------------- Actualis.com - boutique à fuir - pour ceux qui hésite encore, regarder les forums .... |
vince59 Transactions (0) | et bien ce soir aux bains! Sinon tu ne m'as pas donné ton prix et les cractéristiques. Réponds à mon mail et l'on pourrait se voir dimanche alors. |
foxtrotmikedelta Transactions (0) | Oui bien sûr Je vais me ramener aux Bains avec plus de 5m de cordon Svideo autour de mon cou... |
Plouf02 Opencloud addict!Transactions (0) | FOX Y MA POSE DEUX LAPIN TU M'AIME PAS FOX |
AL BUNDY Transactions (0) | ok plouf , merci !! --------------- Actualis.com - boutique à fuir - pour ceux qui hésite encore, regarder les forums .... |
foxtrotmikedelta Transactions (0) | Mais non plouf, pas de lapins au contraire j'aurais préféré vous voir que me taper les 10Km de queue chez les extra terrestres bleu et jaune... |
AL BUNDY Transactions (0) | merde , je suis démasquer !!! --------------- Actualis.com - boutique à fuir - pour ceux qui hésite encore, regarder les forums .... |
Plouf02 Opencloud addict!Transactions (0) |
|
foxtrotmikedelta Transactions (0) | Nues certes mais dociles... [edit]--Message édité par foxtrotmikedelta--[/edit] |
AL BUNDY Transactions (0) | soumises alors ???? --------------- Actualis.com - boutique à fuir - pour ceux qui hésite encore, regarder les forums .... |
foxtrotmikedelta Transactions (0) | Des tigresses d'amazones oui ! Qui vous labourent le dos ! |
AL BUNDY Transactions (0) | bon allez je vous laisse , sinon ça va dégénerer --------------- Actualis.com - boutique à fuir - pour ceux qui hésite encore, regarder les forums .... |
foxtrotmikedelta Transactions (0) | Ok pas de pb. Je vous envoie cela lundi et théoriquement vous devriez les recevoir mardi. |
DDTBM Fatgh'n Cthlulu Fatgh'n !Transactions (0) | Salut L'homme chauve souris !
--------------- Hunter of the Shadows is rising |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |