| |||||
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [ VENDU ] 3dfx Voodoo 5 5500 [ VENDU ] |
kys Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-07-2001 à 22:39:36 ![]() ![]() |
ENGELS Service PublicTransactions (0) | merci kys --------------- | Ma Musique MP3 | |
kys Transactions (0) |
|
Gargamel Transactions (12) |
|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 23-07-2001 à 23:00:07 ![]() oui je confirme je la prends ... je te mail pour fixer un RDV.
[edtdd]--Message édité par oouncle--[/edtdd] |
ENGELS Service PublicTransactions (0) |
--------------- | Ma Musique MP3 | |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 23-07-2001 à 23:07:24 ![]() demain à 11h devant le métro çà te va ? |
Slyde Liznard of the CoastTransactions (3) | oouncle tjrs après les V5 dirait-on --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Publicité | Posté le 23-07-2001 à 23:13:51 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 23-07-2001 à 23:25:53 ![]() Merci pour ta vente |
olimou Boite à idéesTransactions (0) | Oouncle il est biain, c mon kopain |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 23-07-2001 à 23:29:16 ![]() salut Olimou |
Clarkent Musclor le shérif de l'espaceTransactions (0) | oouncle je compte sur toi pour me dire ce que tu en penses --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
Clarkent Musclor le shérif de l'espaceTransactions (0) | la vente s'est faite ? --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
Clarkent Musclor le shérif de l'espaceTransactions (0) | donc pu rien de dispo --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
ENGELS Service PublicTransactions (0) | Nous avons convenu d'un nouveau RDV (par mail) pour demain.
Clarkent Musclor le shérif de l'espaceTransactions (0) | si remise en vente je suis le suis sur le coup ok ?
--------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 24-07-2001 à 21:22:52 ![]() désolé je l'achète demain ...
|
Clarkent Musclor le shérif de l'espaceTransactions (0) | normalement le forum ne prend pas encompte la casse. --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
Clarkent Musclor le shérif de l'espaceTransactions (0) | comme prouvé ci dessus. --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
ENGELS Service PublicTransactions (0) | oouncle,
ENGELS Service PublicTransactions (0) | oouncle,
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 26-07-2001 à 19:52:33 ![]() gargamel a écrit
[edtdd]--Message édité par Oouncle--[/edtdd] |
Clarkent Musclor le shérif de l'espaceTransactions (0) | alorz oouncle c est bien une v5 ? t as essaye max payne dessus ?
--------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| vend catre voodoo 3000 agp et divers sur le 16 et 17 | [VDS] 3Dfx 2 Creative 12 Mo |
| JACHETE UNE VOODOO 5 5500!!!!!!!!!!!! | [ACH] Voodoo 4 ou 5 en PCI |
| [VDS] Xentor 32 TNT² Ultra [VENDU] | [ACH] VooDoo 5 5500!! |
| [Lyon][VDS] Celeron 466 socket + ventirad[VENDU] | Cherche Voodoo 2 |
| Plus de sujets relatifs à : [ VENDU ] 3dfx Voodoo 5 5500 [ VENDU ] | |