SynE a écrit :
le compte ne peut plus poster sur A/V déjà
Et la modération ce sont des bénévoles qui ont un travail, pas vos parents pour vous dire il faut faire attention quand c'est pas cher avec un rib en Espagne.
|
Ton commentaire est vraiment mal venu, les prix étaient loin d'être abusé, certes ce n'était pas cher, mais loin d'être étranger à ce qu'on peut trouver sur le forum.
Pour le RIB en Espagne, je veux bien l'entendre, mais pareil ça m'est déjà arrivé de payer des gens sur des comptes allemands sur le forum, et il s'agit de forumer respectables.
En revanche ça serait intéressant de savoir comment quelqu'un à accès à des comptes cleans avec du feed et de l'ancienneté. Fuite de données perso ? ingenieurie sociale ? etc
Parce qu'en l'état, on ne peux plus faire confiance à personne si les comptes qui ont l'air clean en apparence, (et avec du feed) peuvent être compromis avec quelqu'un d'autre derrière.
Si on ne peut pas faire confiance à des comptes avec qui on a déjà fait affaire par le passé, qui ont du feed, 10 ans d'ancieneté et pléthore de messages c'est chaud.
Pareil la personne qui utilise le compte de sebgou à l'air de bien maitriser les us et coutume du forum ainsi que le vocabulaire qui est d'usage sur le forum..... surprenant, ou alors quelqu'un qui est doué d'une belle intelligence sociale ou qui apprend vite
je vais me contenter de remise en main propre (avec pieds de biche, on n'est jamais trop prudent apparemment
) ou Paypal.
La situation est vraiment merdique, ça fait mal de voir HFR comme ça