| |||||
| Auteur | Sujet : VENDU P4 2.53ES Intel Confidential VENDU |
|---|---|
brolysan2 Transactions (24) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-07-2002 à 20:45:32 ![]() ![]() |
KuNkS _________Transactions (4) | disons que si les cpu il les a gratuit, ben l'acheteur remunere le vendeur pour lui avoir un cpu ES qu'il n'aurait pas pu avoir lui meme --------------- emplacement a vendre |
KuNkS _________Transactions (4) | futur post :
--------------- emplacement a vendre |
proc3ss Transactions (1) | arretez !!!
--------------- BL voir config |
KuNkS _________Transactions (4) |
proc3ss Transactions (1) |
--------------- BL voir config |
mastic84 Transactions (167) | Je suis, comme vous tous, depuis pas mal de temps les ventes de CPU Intel un peu particulier de rororox...
|
Sachy Transactions (0) |
Message édité par Sachy le 19-07-2002 à 22:27:27 |
Sachy Transactions (0) |
|
Sachy Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 19-07-2002 à 22:24:08 ![]() ![]() |
rorofox Galaxy GamesTransactions (5) |
|
Sachy Transactions (0) |
|
|
|
homecinematroc Transactions (0) | Bon vous pourriez pas arrêter ... On se croirait à OK CORRAL (ça s'écrit comme ça ?) |
Sachy Transactions (0) |
|
stephdetrevoux Transactions (4) | ca en devient penible --------------- kuzco, t'es mon pote :D ;) |
Sachy Transactions (0) |
|
miniweb Profil : supayr adminiwebTransactions (0) | en tout cas, rorofox, il tient bien sur le ring ! --------------- A suivre... |
KuNkS _________Transactions (4) | cai lourd --------------- emplacement a vendre |
|
Sachy Transactions (0) |
|
KuNkS _________Transactions (4) | personne n'a a se justifier !!!
Sachy Transactions (0) |
|
Sachy Transactions (0) |
|
|
Sachy Transactions (0) |
Message édité par Sachy le 19-07-2002 à 22:35:32 |
homecinematroc Transactions (0) |
Message édité par homecinematroc le 19-07-2002 à 22:35:28 |
miniweb Profil : supayr adminiwebTransactions (0) | Ouais, surement, mais j'avoue qu'il est costaud. Bien d'autres que lui seraient parti vendre ailleurs, mais lui, il est encore la --------------- A suivre... |
|
|
Sachy Transactions (0) |
|
Sachy Transactions (0) |
|
MEI |DarthPingoo(tm)|Transactions (3) | Je sais pas mon frere quand on lui fillais (enfin qu'il pouvais recup) des confidential il les gardait pour lui... Et en general je sais pas mais ceux qui lui donnais le feu vert etait generalement les meussieuh de 40-45ans...
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
Sachy Transactions (0) |
|
rorofox Galaxy GamesTransactions (5) | Hey Sachy t'as des prix sur l'Alligoté, je lâcherais bien mon prochain 2.66ES contre quelques caisses |
Sachy Transactions (0) |
|
rorofox Galaxy GamesTransactions (5) | Je crois qu'on a battu le nombre de reply à la minute sur un même post... |
MEI |DarthPingoo(tm)|Transactions (3) | c'est possible --------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |