|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] Modem Alcatel Ethernet | VENDU |
screamfr I've got the finger...Transactions (0) | VENDU
Message édité par screamfr le 31-07-2002 à 23:55:42 |
![]() Publicité | Posté le 17-07-2002 à 19:03:44 ![]() ![]() |
screamfr I've got the finger...Transactions (0) | |
KraMeR Citoyen déchuTransactions (49) | je lance les hostilités (parske je suis gentil |
MinouX Le miaou-miaou du webTransactions (0) | j'ai acheter le meme ici à .......150?
--------------- LA femme c'est comme le billard, ca demande une bonne queue (MinouX) |
KraMeR Citoyen déchuTransactions (49) | je sais très bien qu'il vaut dans les 150? d'occase mais bon ma raie verte marche tellement bien que j'en ai pas l'utilité |
screamfr I've got the finger...Transactions (0) | Ouaip ms je vends pasnon plus à perte.
|
Linh63 Transactions (63) | salut, 110? ça t'irais |
proc3ss Transactions (1) | --------------- BL voir config |
proc3ss Transactions (1) |
--------------- BL voir config |
![]() Publicité | Posté le 18-07-2002 à 21:25:15 ![]() ![]() |
Linh63 Transactions (63) | salut, si je t'ai proposé 110? c que je n'ai que 110? |
screamfr I've got the finger...Transactions (0) | proc3ss > Je suis en plaine forme Message édité par screamfr le 18-07-2002 à 21:33:21 |
proc3ss Transactions (1) |
--------------- BL voir config |
ricospirit Transactions (0) |
--------------- Rico |
Linh63 Transactions (63) | ton offre est sympa. J'ai des affaires en cours en ce moment, on verra après si tu l'as encore je te le prendrai sinon, tant pis pour moi |
screamfr I've got the finger...Transactions (0) | Ca marche vous 2 !
|
--------------- Rico |
screamfr I've got the finger...Transactions (0) | Ton potechipote pour 20? ?? Par rapport à la valeur neuve de l'engin, c'est assez original comme attitude.
|
Fantome MrPurpleTransactions (0) | note pour info...
Message édité par Fantome le 19-07-2002 à 12:12:44 --------------- Voici, l'histoire d'un nain capable... |
jinkazama Transactions (0) | J'ai une carte ADSL PCI Olitec V92 + ADSL ( modem RTC en plus ). Est ce que ca t'irrai? |
The Grosminet ...Transactions (1) |
|
screamfr I've got the finger...Transactions (0) |
|
--------------- Rico |
screamfr I've got the finger...Transactions (0) |
|
Fantome MrPurpleTransactions (0) |
france telecom...
--------------- Voici, l'histoire d'un nain capable... |
maitre renard Transactions (2) | je ne veux pas foutre la merde, mais il existe des solutions à moins de 360 euros avec 6 mois d'abonnement prepayés (et sans obligation de rester avec le meme FAI, en l'occurrence Magic On Line), les frais de mise en service et le modem ethernet. |
screamfr I've got the finger...Transactions (0) | Ce modem est redevenu dispo |
Linh63 Transactions (63) | mon offre est toujours valable à 110?. Le bewan en version ethernet est à 215? |
Voxel Still empty...Transactions (0) |
|
FredProg Transactions (0) | 130? fdpin mi octobre après la baisse des prix de netissimo |
screamfr I've got the finger...Transactions (0) | Je baisse le prix à 140? fdp-in non négociable.
|
FredProg Transactions (0) | je suis intéressé à ton prix mais j'ailmerai attendre la baisse des prix de netissimo pour mettre l'adsl à mon nouvel apart |
FredProg Transactions (0) | au fait pkoi tu préfères un modem pci ? (performances Message édité par FredProg le 27-07-2002 à 11:15:07 |
screamfr I've got the finger...Transactions (0) | Je comprends bien mais tu vois, si je le vends maintenant, c'est parce que je ne souhaite pas attendre octobre !
|
screamfr I've got the finger...Transactions (0) | au fait pkoi tu préfères un modem pci ? (performances |
FredProg Transactions (0) | Ok bah je vais te le prendre alors si tu peux me donner la boite, le cable réseau, et les filtres qui vont avec c parfait |
FredProg Transactions (0) | juste une question bête : on peut bien prendre netissimo sans modem ? parce que ce n'est absolument pas proposé sur le site |
Ludal the lethal Don't even think about it !Transactions (0) | Oui, tu peux le prendre, mais je crois qu'en dehors des packs Xtense, tu as des frais d'ouverture de ligne en plus. |
screamfr I've got the finger...Transactions (0) | Oui, il y avait un topic sur Réseau & Software. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
VDS disque dur IDE Fujitsu 6.4Go | [VDS] Siemens SL45 |
[VDS] 2 ventilos (coolermaster et titan) *coolermaster non vendu* | [VDS] Serveur HP |
[VDS] divers | [VDS] chargeur CD 12 disques PIONEER CDXP-1250 |
[VDS] consoles | [VDS 69] PCMCIA modem v34 + 2 canaux numéris (128) |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] Modem Alcatel Ethernet | VENDU |