|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] Modem Alcatel Ethernet | VENDU |
screamfr I've got the finger...Transactions (0) | VENDU
Message édité par screamfr le 31-07-2002 à 23:55:42 |
Publicité | Posté le 17-07-2002 à 19:03:44 |
screamfr I've got the finger...Transactions (0) |
|
KraMeR Citoyen déchuTransactions (44) | je lance les hostilités (parske je suis gentil )
|
MinouX Le miaou-miaou du webTransactions (0) | j'ai acheter le meme ici à .......150?
--------------- LA femme c'est comme le billard, ca demande une bonne queue (MinouX) |
KraMeR Citoyen déchuTransactions (44) | je sais très bien qu'il vaut dans les 150? d'occase mais bon ma raie verte marche tellement bien que j'en ai pas l'utilité |
screamfr I've got the finger...Transactions (0) | Ouaip ms je vends pasnon plus à perte.
|
Linh63 Transactions (63) | salut, 110? ça t'irais |
proc3ss Transactions (1) | screamfr linh63 --------------- BL voir config |
screamfr I've got the finger...Transactions (0) | à tous !
|
proc3ss Transactions (1) |
--------------- BL voir config |
Publicité | Posté le 18-07-2002 à 21:25:15 |
Linh63 Transactions (63) | salut, si je t'ai proposé 110? c que je n'ai que 110? Sinon tant pis, je suis vraiment désolé je ne peux pas faire plus, c pas trop le moment |
screamfr I've got the finger...Transactions (0) | proc3ss > Je suis en plaine forme Suis dans le sud et j'en profite
Message édité par screamfr le 18-07-2002 à 21:33:21 |
proc3ss Transactions (1) |
--------------- BL voir config |
ricospirit Transactions (0) |
--------------- Rico |
Linh63 Transactions (63) | ton offre est sympa. J'ai des affaires en cours en ce moment, on verra après si tu l'as encore je te le prendrai sinon, tant pis pour moi Je resterai avec la raie verte avec ses petits yeux qui pétillent |
screamfr I've got the finger...Transactions (0) | Ca marche vous 2 !
|
--------------- Rico |
screamfr I've got the finger...Transactions (0) | Ton potechipote pour 20? ?? Par rapport à la valeur neuve de l'engin, c'est assez original comme attitude.
|
Fantome MrPurpleTransactions (0) | note pour info...
Message édité par Fantome le 19-07-2002 à 12:12:44 --------------- Voici, l'histoire d'un nain capable... |
jinkazama Transactions (0) | J'ai une carte ADSL PCI Olitec V92 + ADSL ( modem RTC en plus ). Est ce que ca t'irrai? |
The Grosminet ...Transactions (1) |
|
|
--------------- Rico |
|
Fantome MrPurpleTransactions (0) |
france telecom...
--------------- Voici, l'histoire d'un nain capable... |
maitre renard Transactions (2) | je ne veux pas foutre la merde, mais il existe des solutions à moins de 360 euros avec 6 mois d'abonnement prepayés (et sans obligation de rester avec le meme FAI, en l'occurrence Magic On Line), les frais de mise en service et le modem ethernet. |
screamfr I've got the finger...Transactions (0) | Ce modem est redevenu dispo |
|
Linh63 Transactions (63) | mon offre est toujours valable à 110?. Le bewan en version ethernet est à 215? |
Voxel Still empty...Transactions (0) |
|
FredProg Transactions (0) | 130? fdpin mi octobre après la baisse des prix de netissimo |
screamfr I've got the finger...Transactions (0) | Je baisse le prix à 140? fdp-in non négociable.
|
FredProg Transactions (0) | je suis intéressé à ton prix mais j'ailmerai attendre la baisse des prix de netissimo pour mettre l'adsl à mon nouvel apart (mi octobre) donc si à ce moment là il y a une meilleur offre poiur les modems je me fait avoir |
FredProg Transactions (0) | au fait pkoi tu préfères un modem pci ? (performances )
Message édité par FredProg le 27-07-2002 à 11:15:07 |
screamfr I've got the finger...Transactions (0) | Je comprends bien mais tu vois, si je le vends maintenant, c'est parce que je ne souhaite pas attendre octobre !
|
screamfr I've got the finger...Transactions (0) | au fait pkoi tu préfères un modem pci ? (performances )
|
FredProg Transactions (0) | Ok bah je vais te le prendre alors si tu peux me donner la boite, le cable réseau, et les filtres qui vont avec c parfait |
FredProg Transactions (0) | juste une question bête : on peut bien prendre netissimo sans modem ? parce que ce n'est absolument pas proposé sur le site (y'a que location, usb ou ethernet) |
Ludal the lethal Don't even think about it !Transactions (0) | Oui, tu peux le prendre, mais je crois qu'en dehors des packs Xtense, tu as des frais d'ouverture de ligne en plus. |
screamfr I've got the finger...Transactions (0) | Oui, il y avait un topic sur Réseau & Software. |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
VDS disque dur IDE Fujitsu 6.4Go | [VDS] Siemens SL45 |
[VDS] 2 ventilos (coolermaster et titan) *coolermaster non vendu* | [VDS] Serveur HP |
[VDS] divers | [VDS] chargeur CD 12 disques PIONEER CDXP-1250 |
[VDS] consoles | [VDS 69] PCMCIA modem v34 + 2 canaux numéris (128) |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] Modem Alcatel Ethernet | VENDU |