| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [vendu] baladeur mp3 sony |
LeCeD Transactions (8) | Reprise du message précédent : [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par LeCeD--[/jfdsdjhfuetppo] |
Publicité | Posté le 20-03-2002 à 13:26:33 ![]() ![]() |
The NBoc Quo Modo DeumTransactions (1) |
mais je te l'ai dit, le topic je m enfou c que le lecteur qui m interesse --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
LeCeD Transactions (8) | Benh le lecteur du topic c'est toi, The Nbo/c |
banditmagnia Profil : de ferTransactions (18) |
|
LeCeD Transactions (8) | Au fait The Nbo/c, c'est à cette heure là que l'on se pointe...
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par LeCeD--[/jfdsdjhfuetppo] |
wéwé... ben avec ca il devrait me revenir le laicteur mp3 --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
|
The NBoc Quo Modo DeumTransactions (1) | oui --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
banditmagnia Profil : de ferTransactions (18) | Eh ben |
LeCeD Transactions (8) | Mais non The Nbo/c, en plus c'est pas ce dont tu as besoin puisque tu ne changeras jamais la musique qu'il contient [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par LeCeD--[/jfdsdjhfuetppo] |
Publicité | Posté le 20-03-2002 à 13:52:27 ![]() ![]() |
banditmagnia Profil : de ferTransactions (18) | Ds 6 min il est 14h |
quel est l interet d avoir un jukebox pour 1 musique?? --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
banditmagnia Profil : de ferTransactions (18) | LeCed ==> à 17h, y'a ton frère qui vient |
banditmagnia Profil : de ferTransactions (18) | Je déconne biensur |
LeCeD Transactions (8) |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
LeCeD Transactions (8) |
|
|
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
banditmagnia Profil : de ferTransactions (18) | Vente effectuée avec succés, politesse, et tt et tt |
LeCeD Transactions (8) | Merci bcp, super reglo. |
|
banditmagnia Profil : de ferTransactions (18) | Tu rachètes pas assez chères [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par banditmagnia--[/jfdsdjhfuetppo] |
LeCeD Transactions (8) | Ouh là, bon, bon, je me casse... |
LeCeD Transactions (8) | Sérieusement, je n'imaginais pas que quelqu'un le reprendrait plus cher, du fait des différentes contraintes de ces modèles Sony (format, MS spéciaux, autonomie)... Et si je le fais passé à 2000/XP, il m'aura couté pas mal...
|
LeCeD Transactions (8) | > ça devient rare -> très juste.
|
banditmagnia Profil : de ferTransactions (18) | ça devient rare -> très juste.
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par banditmagnia--[/jfdsdjhfuetppo] |
The NBoc Quo Modo DeumTransactions (1) | ben alors je suis sur que ces 50euros de surcout vont te faire me le revendre --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
LeCeD Transactions (8) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |