Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3043 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes

  Achat d'un appareil photo numérique [Sony P30/50]

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Achat d'un appareil photo numérique [Sony P30/50]

n°809712
carambar e​loustic
... assis-couché-pas bouger.
Transactions (0)
Posté le 13-03-2002 à 19:28:33  profilanswer
 

Voilà... J'aime bien faire des photos (je suis du genre à photographier des conneries). Mais du coup, avec le prix des dévellopements, je me restreint à mort... Donc je pense passer au numérique.
 
J'ai pas besoin d'un truc super sophistiqué, c'est juste pour faire des photos souvent, de tout et n'importe quoi. Ca va rester d'un niveau de photos de vacances pendant quelques temps, et si ça me plaît vraiment, j'investirais plus tard. Je recherche donc un appareil assez simple, mais qui fasse de bonnes photos quand même; d'après divers vendeurs, faut pas que je prenne moins de 1,3M de pixels (pour le cas où je voudrais faire un tirage papier: ce sera un cas rare), et pas plus de 2,3M (ça me serait inutile)...
 
J'ai craqué sur le Sony P30 et le P50, et ça a l'air d'être de bons appareils... Vous qui connaissaient mieux que moi, vous en pensez quoi?
 
Sachant que les 2 points faibles sont l'autonomie des batteries et la mémoire, je pense acheter en même temps un chargeur et une Memory Stick de 32Mo (je devrais pitêtre pas payer la MS)... Donc, ça va tourner à 3500fr (soit 535?), je me suis renseigné dans les boutiques du coin. Si vous avez d'autres références à me donner (marque, modèles, capacitées, prix), vous gênez pas!
 
Merci d'avance pour votre aide, qui me sera précieuse je n'en doute pas.
 
PS: waou, cette dernière phrase, elle est bien écrite, je trouve. :D


---------------
---------------
mood
Publicité
Posté le 13-03-2002 à 19:28:33  profilanswer
 

n°809713
speedyop

Transactions (1)
Posté le 13-03-2002 à 20:08:26  profilanswer
 

un bon site pour les prix : http://194.206.235.226/dev/gui_web/shopping/
 
sinon moi aussi je voulais m'acheter bientot un numerique et mon choix s'etait aussi arretr sur ces modeles ou un canon A10. mais bon les sony et leur memory stick me font cracker

n°809714
carambar e​loustic
... assis-couché-pas bouger.
Transactions (0)
Posté le 13-03-2002 à 20:33:26  profilanswer
 

J'avoue que le look des Sony m'a bien fait craquer... Mais bon, c'est pas le plus important. Leurs spécificitées semblent bonnes, et les vendeurs de plusieurs boutiques ne m'en ont dit que du bien (à par ses 2 faiblesses citées plus haut)... Ils semblaient pas sponsorisées par Sony, mais dans la gamme de prix/capacitées, seuls ces 2 appareils s'en tiraient avec des louanges...
 
Alors, quelqu'un pour aider de pauvres âmes égarées?


---------------
---------------
n°809715
speedyop

Transactions (1)
Posté le 13-03-2002 à 20:37:51  profilanswer
 

sinon j'en revient au canon les A30 et A40 sont sorties et apparement ils sont toujours en dessous de 3000 frs (la barre que je me suis fixé)... ensuite sur hardware il aime bien le A10, regarde le test

n°809716
carambar e​loustic
... assis-couché-pas bouger.
Transactions (0)
Posté le 14-03-2002 à 12:13:52  profilanswer
 

[:belgarion_cer]  
 
Pleeeaaaaase...  :/


---------------
---------------
n°809798
xneo
Bah! j'ai oublié de me raser
Transactions (0)
Posté le 14-03-2002 à 13:57:20  profilanswer
 

VAS CHERCHER UN PEU SUR SON/VIDEO!!!
Y a des 10ènes de sujets sur c appareils
 
Tiens je suis cool voilà un lien (je vais pas répondre 50 fois au même sujet)
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] c=1&trash=


---------------
Un jour mon vénérable maître shaolin :jap: m'a crié à l'oreille: "Faut pas pousser mémé dans les ortis! Bordel de merde!!!". Depuis toute ma vie tourne autour de ces quelques mots. :sarcastic:
n°809843
thegti
La constipation se soigne ...
Transactions (0)
Posté le 14-03-2002 à 14:04:32  profilanswer
 

Moi j'ai le P50, il est très bien, par contre pour comparer avec d'autres je peut pas dire.
Ce qui m'a fait me décider entre le P50 et le fuji 2600, c'est la sortie TV, plus de réglages (notamment l'ISO) et une meilleure justesse des couleurs.
Par contre, c'est vrai que c'est pas la peine de l'utiliser sans batterie sony, des piles normales ca dure un quart d'heure à tout casser.
Y'a un pack à 600 balles avec les piles, le chargeur et une housse sur www.alifax.fr.

n°809912
xneo
Bah! j'ai oublié de me raser
Transactions (0)
Posté le 14-03-2002 à 14:18:27  profilanswer
 

sur www.alifax.com  ;)


---------------
Un jour mon vénérable maître shaolin :jap: m'a crié à l'oreille: "Faut pas pousser mémé dans les ortis! Bordel de merde!!!". Depuis toute ma vie tourne autour de ces quelques mots. :sarcastic:
n°810726
carambar e​loustic
... assis-couché-pas bouger.
Transactions (0)
Posté le 14-03-2002 à 17:37:39  profilanswer
 

xneo a écrit a écrit :

VAS CHERCHER UN PEU SUR SON/VIDEO!!!
Y a des 10ènes de sujets sur c appareils
 
Tiens je suis cool voilà un lien (je vais pas répondre 50 fois au même sujet)
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] c=1&trash=


Thanx! J'avais surtout cherché dans "Graphisme", en fait! :D  
 
 :jap:


---------------
---------------

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes

  Achat d'un appareil photo numérique [Sony P30/50]

 

Sujets relatifs
[VDS] Appareil Photo numérique Kodak DC210+Achete Lecteur Mp3 a carte , du genre Sony super klasse
[VDS / ECHANGE] Walkman LECTEUR Mindisc SONY MZ-E25 + 8 MD [75?]Achat groupé de NEO 4 ( puce ps2 non swap) ?
[vendu]vends graveur sony ideun nappareil photo numérique à vendre :)?
[VDS] Ecran 17" Sony Multiscan 200 SX 
Plus de sujets relatifs à : Achat d'un appareil photo numérique [Sony P30/50]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR