j'emmerde personne ici, je propose un vieux pc que j'ai payé 10000 balles y'a 4 ans qui marche encore et si t'es pas content eh ben degage ! je t'ai rien demandé
sans deconner ta config vaux 150?, pas plus. Comme tu le dis ta config a quatre ans. les annees informatiques, c'est comme pour les chiens, faut multiplier par 7
sans deconner ta config vaux 150?, pas plus. Comme tu le dis ta config a quatre ans. les annees informatiques, c'est comme pour les chiens, faut multiplier par 7
allez jsuis moa ton ecran pour 50? in et le reste tu le vends 100?
vends un P166 avec un 17 pouces et 64mb de ram, cd rom , diskette, clavier , souris, carte video vodoo2, dans les 5gigas de DD
paris
1800f
dis, c pas le premier post où tu abuse un peu sur les prix, un petit conseil www.rue-montgallet.com sinon tu vas continuer a te faire flamer ! (c juste un conseil cf:les jeux "de collection" )
---------------
Si les cons volaient il ferait nuit !
dis, c pas le premier post où tu abuse un peu sur les prix, un petit conseil www.rue-montgallet.com sinon tu vas continuer a te faire flamer ! (c juste un conseil cf:les jeux "de collection" )
il faut que tu descendes de ta grotte toi !!
rue mongallet c des prix bidons tout le monde sait ca
quant aux jeux de collection ce sont des jeux de COLLECTION ! c pour ca que leur prix est élevé !!