bon alors tu l'as sorti du placard :heink: :D c'est quoi le model au cul ? :sarcastic:
djlamce
:na:
jeje86
djlamce a écrit a écrit :
je l'ai pas sous la main là ou je suis
on verra ca ce soir ou demain
oki j'attend :) et si metaliser est toujours inté , il est prems devant moi :jap:
djlamce
je l'ai pas sous la main là ou je suis
on verra ca ce soir ou demain
Ordimini
Sur l'écran, généralement au dos, il y a des références et notamment le modele, genre P990 ou D1025HE...etc
djlamce
tout ce que je vois dessus c ke c un ecran de marque DELL 17 pouces, a part ca g pas retrouvé la facture ni la notice vu que cet ecran on me l'a donné
Mos
rue mongallet c des prix bidons tout le monde sait ca
Arf !!!!!
Moi je dis, c'est vrai.
J'achète tout mon matos à la FNAC, chez Darty, et aussi chez Pere-noel.fr :sarcastic:
jeje86
:hello: ref d'écran stp :jap:
djlamce
bigfoot2000 a écrit a écrit :
dis, c pas le premier post où tu abuse un peu sur les prix, un petit conseil www.rue-montgallet.com sinon tu vas continuer a te faire flamer ! (c juste un conseil cf:les jeux "de collection" )
il faut que tu descendes de ta grotte toi !!
rue mongallet c des prix bidons tout le monde sait ca
quant aux jeux de collection ce sont des jeux de COLLECTION ! c pour ca que leur prix est élevé !!
bigfoot2000
vends un P166 avec un 17 pouces et 64mb de ram, cd rom , diskette, clavier , souris, carte video vodoo2, dans les 5gigas de DD
paris
1800f
dis, c pas le premier post où tu abuse un peu sur les prix, un petit conseil www.rue-montgallet.com sinon tu vas continuer a te faire flamer ! (c juste un conseil cf:les jeux "de collection" )
gerald_512k
l'unité centrale 30 ?
jeje86
75? l'ecran
je suis inté par le 17p aprés metaliser :) :jap: t'as des ref de l'écran , facture ? :)
djlamce
metaliser a écrit a écrit :
60 ? l'ecran sur paris :)
75? l'ecran
metaliser
60 ? l'ecran sur paris :)
AMG
[:fifiz]
gerald_512k
:lol:
krampous
zifox a écrit a écrit :
sans deconner ta config vaux 150?, pas plus. Comme tu le dis ta config a quatre ans. les annees informatiques, c'est comme pour les chiens, faut multiplier par 7
allez jsuis moa ton ecran pour 50? in et le reste tu le vends 100? :D
AMG
que :D
et oui ..
djlamce
meme avec le 17pouces , qui lui n'a "que" 2 ans ?
zifox
sans deconner ta config vaux 150?, pas plus. Comme tu le dis ta config a quatre ans. les annees informatiques, c'est comme pour les chiens, faut multiplier par 7
Angelicca
dsolé je connais pas les prix c pa la pein de s"exiter !!
béh oui restons zen ;)
AMG
Angelicca
et bien vous etes nerveux ce soir :pt1cable:
djlamce: pour info j'ai recup sur ce forum un serveur compaq p166 en scsi avec ecran 900 frs ...
tu ne vendras jamais au prix que tu souhaites ici, on est tous au courant du prix que vaut le matos à montgallet ...
:hello:
pacorayban
quel honte 160 frs ok :fuck: :fuck: :gun:
gerald_512k
:sweat: :sweat: :( :( :sweat: :sweat: :(
AMG
[:ad@_alex]
FucK da N:fou::fou:B
[:ad@_alex]
djlamce
vas te faire foutre avec ta grande geule toi !
j'emmerde personne ici, je propose un vieux pc que j'ai payé 10000 balles y'a 4 ans qui marche encore et si t'es pas content eh ben degage ! je t'ai rien demandé
AMG
t resté bloké ya 5 ans en informatique ou koi ?
AMG
comment ca ? c un prix de pigeons ? attends t'as bien lu la config? ecran 17 pouces , carte vodoo... !
pour moi c pas un prix pour pigeon , c le prix normal
ecran 17" 600 fr c un noname ma pool voodoo : ma MXR en tremble :lol: :lol: :lol:
djlamce
gerald_512k a écrit a écrit :
pas cool de vouloir se faire du fric sur le dos de pigeons :(
comment ca ? c un prix de pigeons ? attends t'as bien lu la config? ecran 17 pouces , carte vodoo... !
pour moi c pas un prix pour pigeon , c le prix normal
AMG
gerald_512k a écrit a écrit :
[:fifiz]
gerald_512k