Je vends: -une barrete de 128megas DDR PC2100 SAMSUNG tenant le cas 2 a 266mhz avec garantie et facture!Prix : 350f -un joystick Microsoft sidewinder force feedback pro a retour de force avec garantie et facture!Prix : 200f! Priorité a celui qui pourra se retrouver a montgallet demain en debut d'apres midi
Il est garanti encore combien de temps le joystick ??
[edit]--Message édité par Mehjret--[/edit]
memoire DDRAM 128Mo PC2100 579.00 www.grosbill.fr et en plus c'est de la noname
http://www.rue-montgallet.com/?pag [...] roduit=575 359f neuf
joystick acheté le 18 avril donc encore 10 mois de garantie
Tu sais une barrette mushkin,noname,infineon etc.. c'est pas du tout les meme prix Surtout que celle la elle tient le 300mhz
Allez 500F le tout
150f le joystick?
hello bonom ici c zitoune si tu as du bon matos a vendre pense au blc en si tu es le bon bonom duclan blc !!!!!
est ce que mon asus a7v133 prends la ddr au fait ?????
non matou
si matos tu as bls tu proposeras
Personne pour 500F le tout??? Je reve? Les acheteurs doivent etre en train de dormir ils seront la ce soir je pense
T'a pas d'autre trucs, tant qu'on y ai pour demain
reponds oui ou non stp merci!
Euh 150F bof....j'attends encore un peu qqn va bien me prendre le tout
ok mail moi sinon
up
pancho ok pour le joystick T'es sur Paris?
ouaip, demain je suis coincé l'apres midi dans le 9e pres de Pigalle.
pas possible rdv a montgallet vers 14h?
impossible désolé.
si tu trouves quelqu'un à qui le vendre d'ici demain à tes conditions n'hesites pas... ou recontacte moi
Beh je veux bien te le vendre mais tu peux quand ? je suis sur creteil (94) si tu peux faire un ptit saut
ben creteil ça va etre dur. Demain apres midi comme je te l'ai dit je serais vers Pigalle jusque vers 18h00. Avant apres je sais pas. Tu vas juste à Montgallet? Par ou tu passes sinon?
up?
contacte moi par mail :bonom@free.fr
Le joystick il marche bien ? A 200 je suis preneur après les autres oeuf course. Je suis sur Paris mais cette AM je bosse
Le joystick il est nikel
C celui qui vaut 790 neuf ? pkoi tu vends si peu cher ?? Moi je suis preneur mais à 800F. Nan si tt le monde se désiste je prends à 200.
J'ai le cd de drivers et le cd avec le jeu mechwarrior 3