je sais c'est con mais c'est la loi du marché : ce qui est rare est cher va sur ibazar ou aucland (ou même topachat), tu verra des gars sont prêts à mettre 300 frs pour 32 mo edo, parce qu'ils n'ont pas le choix (car pas de support sdram sur leur carte mère)
bien sûr pour les vendeurs mieux vaut vendre sur aucland, car y'a moins de monde, donc moins de vendeurs de sd-ram, et donc tu as plus de chances de la vendre.
Par contre pour les acheteurs i-bazar, c'est mieux car c'est logiquement moins cher
je sais c'est con mais c'est la loi du marché : ce qui est rare est cher va sur ibazar ou aucland (ou même topachat), tu verra des gars sont prêts à mettre 300 frs pour 32 mo edo, parce qu'ils n'ont pas le choix (car pas de support sdram sur leur carte mère)
Pour 300 tu peux acheter une carte mere socket 7 suportant la SD et au moins 64 de SD alors ...
Et il n'empêche qu'ici la loi du marché elle dit que personne n'achète à ce prix !
oui mais y'a plein de gens qui oseront jamais installer une carte mère ni même ouvrir leur boitier,donc les vendeurs d'EDO trouvent encore des acheteurs.
Beou --> les prix sont les prix, on ne va pas commencer à discuter
Sacré comique, va !
G acheté 32 megs en 2x16 pour 100 balles la semaine dernière ici. Il fallait donc écrire "mes prix sont mes prix" et j'ajoute A=A, tout est dans tout et réciproquement. L'axiomatique de Peano aussi commence par A=A, mais après c mieux.
---------------
"Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît."